Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus III: l'affrontement final ?

Aller en bas 
+9
Ben
Fisher Abe
Reda
Matt
Jbox
Garfunkel
Spike
Youness
Lily
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:16

The Ghost Writer : sympatoche mais de là à dire que c'est le meilleur Polanski faut peut être pas pousser mémé dans les ortilles. On est quand même parfois à deux doigts de s'y faire chier.

Le 5e élément : roh le nanar de luxe cheers

Dragons : la surprise à ne pas rater c'est fendard, épique, y'a de l'humour où il faut et en 3D ca donne la banane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:24

Citation :
la manière dont il a conduit la promo en crachant sur Scorsese, De Palma et Coppola

Pourtant qu'est ce qu'il les pompe! Et mal.
Je repense à la scène ratée de l'anniversaire entre malfrats, avec le type qui fait semblant de s'énerver et sort son flingue façon Joe Pesci du pauvre, ou cette tentative d'instaurer des flashs-backs à la Parrain 2 (ils passent à la trappe au bout de 20min de film), Jean Reno en mode Carlito Brigante...
Berry donne plutôt l'impression de bouffer à tous les rateliers. Mais ce que les réalisateurs cités ont en commun, c'est qu'ils savent nous fasciner avec des ordures. Le gros problème dans l'Immortel c'est qu'on se fiche complètement du personnage principal, sa gentille famille et ses petits soucis existentiels... un espèce de mou du gland qui accumule les choix débiles (le must étant cette scène où il décide de relâcher la balance à cause de soudains états d'âme: résultat son homme de main se fait bien entendu bouffer par des chiens en représailles. Putain mais les enfants du maccabé devraient cracher à la gueule de Jean Reno à l'enterrement.)
Mattei trimballe son lot de contradictions mais Berry ne les exploite jamais réellement, ou alors par le biais d'un monologue lourdingue de Kad Merad à la fin du film. Yeah! Yeah !


Citation :
The Ghost Writer : sympatoche mais de là à dire que c'est le meilleur Polanski faut peut être pas pousser mémé dans les ortilles.

ça c'est sûr
Edith: je laisse devant: le Locataire, Chinatown, Rosemary's Baby, le Bal des vampires et le Pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

LE BAL DES ACTRICES ; après avoir subi un truc pareil, je crois que je vais définitivement arrêter de constater. Je le dis comme je le pense, le plus sérieusement du monde : si ce n'est pas la pire merde que j'ai jamais vu, elle peut concourir en bonne place. Vu qu'il me faudrait jusqu'à ce soir pour énumérer ne long et en large pourquoi c'est de le grosse merde; je dirais simplement que non contente de réaliser, d'écrire, de monter, de jouer (et de faire jouer) n'importe comment, cette pauvre conne de Maïwenn s'en sent très fière, se permet, à demi-mots, de cracher à la gueule de ceux qui n'aiment pas son étron lors des dernières minutes, et convoque tout un tas de péquenauds comme seul le ciné français peut en engendrer (Lefébure, Attal, Mélanie Thierry, Karin Viard et même Jeanne "Babe " Balibar, qui heureusement ne nous gratifie pas d'un autre délire porcin) dans une grande séance d'auto-fellation complaisante.
A gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:28

On le savait que ce serait de la merde prétentieuse (je déteste employer ce terme mais là ça semble avoir pour une fois du sens), il suffisait de voir la bande annonce et les interview de Maiwenn !
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:33

Maïwenn quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:59

Retour vers le futur 3 > le plus axé aventure, le moins sombre, mais qui contrairement aux 2 autres où Marty et Doc réparent leurs conneries, ils assument leur choix de vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:27

Garfunkel a écrit:
Maïwenn quoi ! Laughing

Je me souviens de son passage chez Ruquier où elle s'était arrogée le droit de taxer de mauvais tout un tas de films français sur lesquels Ruquier lui demandait son avis. Je ne dis pas que les films en question étaient des incontournables, loin de là, mais ça valait déjà beaucoup mieux que son horreur.

Sinon, revu JURASSIC PARK: pas vu depuis au moins 5 ans. Et j'avais oublié à quel point ce film est classe. En presque 20 ans, il n'a pas pris une ride : toujours aussi tendu, stressant, ébouriffant, intelligent dans son propos...sans compter que les effets spéciaux vieillissent très bien (j'en ai vu des plus laids dans des films plus récents).
Un must !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:46

Spike a écrit:
les effets spéciaux vieillissent très bien (j'en ai vu des plus laids dans des films plus récents).

Et c'est peu de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:20

Spike a écrit:
Garfunkel a écrit:
Maïwenn quoi ! Laughing

Je me souviens de son passage chez Ruquier où elle s'était arrogée le droit de taxer de mauvais tout un tas de films français sur lesquels Ruquier lui demandait son avis. Je ne dis pas que les films en question étaient des incontournables, loin de là, mais ça valait déjà beaucoup mieux que son horreur.

Je sais pas si c'était chez Ruquier, mais quand on lui a demandé son avis sur Haute Tension d'Aja, elle avait l'air de trouver que c'était de la merde et qu'elle semblait regrettée d'avoir joué dedans...

On croit rêver ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:51

Le cinquième élément, j'aurais compris...
Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Abe

Fisher Abe


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : B.P.R.D
Date d'inscription : 08/05/2009

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:05

Citation :
Je sais pas si c'était chez Ruquier, mais quand on lui a demandé son avis sur Haute Tension d'Aja, elle avait l'air de trouver que c'était de la merde et qu'elle semblait regrettée d'avoir joué dedans...

déjà, rien que sur les bonus du dvd, elle explique que se genre de film n'est pas son truc. puis elle dit à demi mot qu'elle ne l'a fait que pour la tune (et Aja qu'elle apprécie)


Les Chèvres du pentagone > ça met 1h30 à démarrer et 15 minutes à se planter. avec ce sujet et ces acteurs, je me dis qu'il y a du gros gachis dans l'air, j'imagine pas se que aurait pu en faire un bon réal (ou de bons réals, genre les freres Coen).


Dernière édition par Fisher Abe le Mer 7 Avr - 15:15, édité 1 fois (Raison : oublié de parler d'un film à oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:33

Citation :
Et c'est peu de le dire !

En même temps, c'est ILM, quoi...des boss, ces mecs.

Citation :
Je sais pas si c'était chez Ruquier, mais quand on lui a demandé son avis sur Haute Tension d'Aja, elle avait l'air de trouver que c'était de la merde et qu'elle semblait regrettée d'avoir joué dedans...

Si, c'était chez Ruquier. Mais bon, elle ne dira jamais ça pour le 5 EME ELEMENT...après tout, Gros Luc lui a fait un gosse, il l'a initié à l'amour sur ce tournage ! Twisted Evil Comme quoi, le "cinéma" français, la plupart du temps, c'est juste une bande de crétins qui se baisent entre eux. C'est dit crûment, mais je crois que ça reflète bien l'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:07

Spike a écrit:

Si, c'était chez Ruquier. Mais bon, elle ne dira jamais ça pour le 5 EME ELEMENT...après tout, Gros Luc lui a fait un gosse, il l'a initié à l'amour sur ce tournage ! Twisted Evil Comme quoi, le "cinéma" français, la plupart du temps, c'est juste une bande de crétins qui se baisent entre eux. C'est dit crûment, mais je crois que ça reflète bien l'état des lieux.

Ptain, mais il les baise toutes ma parole... Attends c'est à la même période qu'il a rencontré Milla Jovovich non ?

Ils ont fait un ménage à trois ou bien ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

Quand je serai grand je serai Luc Baisons.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

Jbox a écrit:
Spike a écrit:

Si, c'était chez Ruquier. Mais bon, elle ne dira jamais ça pour le 5 EME ELEMENT...après tout, Gros Luc lui a fait un gosse, il l'a initié à l'amour sur ce tournage ! Twisted Evil Comme quoi, le "cinéma" français, la plupart du temps, c'est juste une bande de crétins qui se baisent entre eux. C'est dit crûment, mais je crois que ça reflète bien l'état des lieux.

Ptain, mais il les baise toutes ma parole... Attends c'est à la même période qu'il a rencontré Milla Jovovich non ?

Ils ont fait un ménage à trois ou bien ?! clown

Ouais, même époque...En même temps, vu son absence de talent d'actrice, clair que c'est pas pour ça qu'il l'a embauché...pareil pour toutes les mignonnes qui jouent dans les B13, TRANSPORTEUR et tout le reste...Moi, j'dis qu'ils devraient faire une fusion entre Europa et Marc Dorcel. lol!

Sinon, vu LE CHOC DES TITANS : pas épique, et chiant. Persée n'a aucun charisme, aucune profondeur. Impossible dès lors de s'attacher à lui et de le dépeindre comme le guerrier héroïque qu'il est censé être. En guise de scènes spectaculaires, on a droit à trois combats vite expédiés (et plutôt mal filmés, en plus)...le top allant au face à face final contre le Kraken (je crois que celui de Verbinski avait plus de charisme, d'ailleurs), totalement bâclé. Et en plus de tout ça, certains persos secondaires qui avaient un putain de potentiel (le Djinn, le perso incarné par Skarsgard) meurent vite fait bien fait et sont traités par-dessus la jambe. Vouloir faire du spectacle pour du spectacle, je veux bien (encore que le film n'a vraiment rien de transcendant de ce côté-là)...mais si derrière, il n'y a pas de scénario pour donner un minimum d'épaisseur aux persos, bah, j'en ai juste rien à secouer !
Enfin, l'imagerie lourdingue qui accompagne Zeus et Hadès a failli me faire marrer tant elle est kitsch. Mais ça, je m'en doutais dès la BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:50

Jbox a écrit:
Spike a écrit:

Si, c'était chez Ruquier. Mais bon, elle ne dira jamais ça pour le 5 EME ELEMENT...après tout, Gros Luc lui a fait un gosse, il l'a initié à l'amour sur ce tournage ! Twisted Evil Comme quoi, le "cinéma" français, la plupart du temps, c'est juste une bande de crétins qui se baisent entre eux. C'est dit crûment, mais je crois que ça reflète bien l'état des lieux.

Ptain, mais il les baise toutes ma parole... Attends c'est à la même période qu'il a rencontré Milla Jovovich non ?

Ils ont fait un ménage à trois ou bien ?! clown

Il l'a engrossé à 15 ans. Godrèche aussi est passé à la moulinette dans le milieu français au même âge. Depardieu ferait des vilaines choses aux femmes pendant les tournages
C'est normalement puni par la loi, mais ce sont des artistes c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:01

Ah c'est pour ça que dans le milieu ils défendent tous Polanski ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:25

Surtout que Besson trouvait ça normal que les Américains veuillent faire justice... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:08

Citation :
C'est normalement puni par la loi, mais ce sont des artistes c'est pas pareil.

Y a quand même des exceptions...Brisseau a été convoqué devant un juge pour deux histoires de viol. Cela dit, on ne l'a pas mis en examen. En clair : si vous êtes un obsédé sexuel limite détraqué, bossez dans le cinéma français. On vous foutera une paix royale. Quel beau pays... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:32

C'est où qu'on s'engage ?

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 UNE-Engag%C3%A9s-DSC_1342
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:17

Laughing Laughing Laughing

J'en sais trop rien...je te conseille de demander de plus amples renseignements à ce monsieur :

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 42583_841_luc_besson_tape_tous_azimuts_sur_les_pirates_du_net
(à noter que j'ai trouvé cette tof que un site nommé "mac4ever"...ça s'invente pas, comme on dit ! What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:16

Bon, je vais tenter d'améliorer ma blague.


Non mais c'est pas de sa faute, il s'adresse à des filles de l'est qui ne parlent pas bien français, il dit "bonjour, je suis Luc Besson".
Elles comprennent "bonjour, je suis Luc, Baisons" clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:14

Nan mais t'inquiète, on voulait juste pas réagir pour que tu puisses te faufiler en douce vers la sortie. C'est tout. Rassuré

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:52

Pas mon style Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:10

Youness a écrit:


Non mais c'est pas de sa faute, il s'adresse à des filles de l'est qui ne parlent pas bien français, il dit "bonjour, je suis Luc Besson".
Elles comprennent "bonjour, je suis Luc, Baisons" clown

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus III: l'affrontement final ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser