Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Aller en bas 
+18
Guillaume
Alexliebert
Nicolas
AnonymeAnonyme
Bloody_Edward
jojo
Sbok
Pat Lock
Jbox
Rephlx Pak
Reda
Spao
Spike
FXStyles
Youness
Alex
Garfunkel
Matt
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:57

Un petit topic pour ceux qui aiment les DVD et veulent partager leurs bonnes trouvailles. Vous pouvez parler ici des meilleurs making of, commentaires audio ou bonus divers. Bref, un petit espace dédié à ce support magique !!


Dernière édition par Matt le Jeu 29 Oct - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

Je commence avec mes derniers achats (je me suis lâché comme rarement):

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 695film20070626_161337_2_big

Et oui, finalement j'ai pris la méga édition. Je n'en suis pas déçu du tout, mais je m'attendais à mieux, à quelque chose dans l'esprit des éditions Prestige du SDA.
Reste d'excellentes interviews de Del Toro et de son chef op ainsi que Sergi Lopez et les autres acteurs. A posséder absolument.

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 51S68K7NT1L._AA240_

Une très bonne édition 3 DVD poour pas cher (9,85 euros) avec un making of monstrueux de plus de deux heures et quelques bonus très sympas (dont un bel aperçu des magnifiques carnets de Del Toro).
La copie du film est nickel, ça tue !

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 3512391111151

Et oui, je me rattrape sur tous les Del Toro que je n'avais pas acheté. Jolie édition double disque avec un making of de presque une heure et demie, des scènes coupées et des dessins en pagaille. Du tout bon pour un film très jouissif.

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Hot_fuzz_z2hd
+
DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Shaun_Dead_posterUK

Très bon coffret assez bon marché (25 euros).
Le double DVD d'Hot Fuzz est assez bon, bien qu'inférieur à la version 3 disques sortie ailleurs. De bons bonus: making of très fun, bétisier, scènes supplémentaires, etc... A noter la présence de trois commentaires audios dont un avec Tarantino.
Le DVD de Shaun of the Dead et sympa mais me donne envie de commander la version UK qui a des commentaires audios. Bref, sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Reçu ce matin:

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 51WFZBMEZPL._AA240_

Yeah ! J'ai fait le tour du père Del Toro: le DVD de Mimic n'étant d'aucun intérêt, je fais l'impasse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Ouais Cronos je l'ai matté y'a pas longtemps et il est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Pas revu depuis au moins 13 ou 14 ans ! Je suis curieux de voir comment j'ai évolué par rapport au film dont je n'avais rien compris à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

Très bon choix l'édition collector du Pan. Very Happy

Dernièrement,j'ai acheté Raisons d'état et Persépolis.Bonus tout juste correcte pour 19 euros.Et la tuile de Noel les coffrets Twin Peaks.

Autant je suis fan de la série depuis 1991,déja attendre toutes ces années,c'est un peu chaud à gérer mais Tf1 éditions a chié le pressage.

Résultat,dvd rayés,illisibles.Il me manque 3 épisodes en tout.Et j'ai renvoyé les coffrets 3 fois et j'abandonne.

Une des plus grandes séries massacré de cette façon,je déconseille fortement de l 'acheter.

Sinon pris la saison 4 et 5 de The shield.La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Alex a écrit:
.
Sinon pris la saison 4 et 5 de The shield.La classe!

Tu peux me dire si l'épisode 11 de la saison 5 dure une heure 10 sur les dvds ? Ou il a été coupé à 45 minutes comme sur canal ?
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

Je viens d'acheter le Coffret - Matrix Ultimate Collection à la FNAC pour l'anniversaire de mon meilleur pote et il a l'air impressionnant : Ils annoncent :
=> Matrix
=> Matrix Reloaded
=> Matrix Revolutions
=> Animatrix
=> 6 DVD bonus

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 3322069890222


Coffret - Matrix Ultimate Collection


Dernière édition par Franck le Dim 16 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

Pour Youness> l'épisode est amputé,je l'ai en dvix aussi et il manque une vingtaine de min.Si tu ne l'as pas complétement je peux te l'envoyer par Pando.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

il est énorme ce coffret Matrix. Les bonus sont géniaux si on a envie de creuser ce que les frangins ont posé.

Reçu ce matin:
DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 32

Et ouais, ça fait plaisir. Le film qui a pris la suite de Dark City dans les films live inspirés de japanimation. Badass et jubilatoire, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:02

Alex a écrit:
Pour Youness> l'épisode est amputé,je l'ai en dvix aussi et il manque une vingtaine de min.Si tu ne l'as pas complétement je peux te l'envoyer par Pando.

Non t'inquietes je l'ai en entier en divx... mais ça me chier...

Vais peut etre acheter le dvd zone 1 study
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:05

Matt a écrit:
il est énorme ce coffret Matrix. Les bonus sont géniaux si on a envie de creuser ce que les frangins ont posé.

Merci de me conforter dans l'idée que j'ai eu raison de l'acheter. Ce bon vieux Séb va surement être content vu qu'il est accroc aux bonus.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:22

Mes deux derniers achats:TENACIOUS D IN THE PICK OF DESTINY et LES SIMPSONS LE FILM. Tous les deux bourrés jusqu'a la gueule de bonus. Ceux de TDITPOD sont dément et démontrent que Jack Black est un putain de dieu, aussi de la musique que de la gaudriole! Pas encore maté ceux des SIMPSONS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:19

Kler Jack Black est un putain d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Pour une fois je vénére le Super U tout pourri de vers chez moi!
Qu'est ce qu'il y avait au rayon DVD?
A l'interieur!!!! Donc vous savez bien que je me suis pas gêné pour l'acheter!
Donc voilà il est chez moi et je suis content!!!! Very Happy
Il est censé sortir Mercredi mais apparement Super U ne savait pas! haha
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

Sympa "a l interieur"'quand a moi j ai fait l acquisition du double Rob Zombie"House of 1000 corpses"DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 1000corpses-poster2 et "the devil s reject"DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! The-devils-rejects2j ai acheté surtout pour le second,sachant que le dvd contient un making off de 2h que je savourerais au plus vite.
Et je ne saurais que trop vous conseiller Mirrormask

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Mirrormaskde Neil Gaiman et des studios HENSON("dark crystal","farscape","monstres et merveilles")qui nous sort une edition collector a 9euros,ca vaut le coup!!
Quelques visuels pour donner envie.
DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Mirrormask3DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Mirrormask1DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Mm_screen_shot2
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:55

Yep je l'ai eu dès sa sortie The Devil's Rejects donc j'ai pas le coffret... Mais l'édition prestige est quand même génialissime avec des bonus à en fondre!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Moi aussi j'ai eu le tour: TENACIOUS D était dispo deux jours à l'avance au Auchan juste à côté de chez moi...les hypers, ils sont pas vraiment au courant...en même temps, pour une fois, on va pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

The Shield saison 5, Die Hard (loupé le 3 de peu Crying or Very sad ), Lolita, Trois enterrements et Les Infiltrés collector !!!

Ca faisait plus d'un an que j'avais pas fait une bonne petite razzia ^^.
Compulsion de consommateur
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

Lady vengeance 3 dvd par ma chérie d'amour !!! What a Face
Content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Saison%208

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 3344428027063

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 3333973141928

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Journaldekingkong_collector

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! 6593

Booyaka !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

Je viens de reserver 99 francs en collector, car l'édition simple est trop short (juste commentaire audio Suspect )
Il sort le 28 mars.

http://www.dvdrama.com/news-24830-99-francs-en-dvd-visuels-des-menus-et-des-bonus-.php
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

"Shaun of the dead" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:30

99 frcs (dédicassé par Kounen What a Face ) et The Shield Saison 6 !

Plus Reda qui a choppé Oz saison 4 cheers

Mais mon lecteur dvd marche plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:22

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Aupetitmatinwb5

Je viens de l'acheter, et je ne suis pas deçu. Un grand court métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser