Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Aller en bas 
+18
Guillaume
Alexliebert
Nicolas
AnonymeAnonyme
Bloody_Edward
jojo
Sbok
Pat Lock
Jbox
Rephlx Pak
Reda
Spao
Spike
FXStyles
Youness
Alex
Garfunkel
Matt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:59

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 99francs_collectorz2

Le DVD de bonus est vraiment pas mal et il permet également de comprendre mieux certains passages du film.

En plus, le packaging est vraiment sympa.

Définitivement, aucun regret !!
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Heat édition spéciale 2 DVD

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 143059

ALEXANDRE LE GRAND coffret intégrale 3 DVD

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 3700091001494
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

La princesse du desert...
Tout ca pour avoir assez de points Warner pour commander Casablanca en collector !
Je suis embrigadé affraid


Sinon y'a L'ennemi intime qui est sorti, avec des bonus qui m'ont l'air très sympathiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

HALLOWEEN de Rob Zombie, fourni d'un dvd rempli de bonus tous plus interessants les uns que les autres...mention spéciale à l'interview du grand Rob, aux scènes coupées qui approfondissent encore plus le props du film, et au bêtisier le plus drôle de l'histoire du bêtisier!(McDowell est fou).
Cela dit, concernant le film en lui-même, j'aurais préféré, comme aux States, avoir le director's cut... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:57

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 51ybVXCctxL._SS500_

Enfin on se décide à sortir un film de Tsukamoto en France !! Après les échecs des coffrets de Dionnet (qui racontait bien n'importe quoi à chaque fois en présentation des films) qui étaient pourtant très bons (et que VOUS VOUS DEVEZ D'AVOIR CHEZ VOUS SI VOUS OSEZ PRETENDRE AIMER LE CINEMA), ni Vital, ni A Snake of June n'ont bénéficié d'une sortie pourtant hautement méritée...

Nightmare Detective est donc sorti chez nous dans une belle édition double DVD avec un long making of et quelques bonus qui ont l'air sympathiques. A mon avis, c'est son côté "film d'horreur japonais" qui a fait qu'il a eu droit à cette sortie. Mais bon, ceux qui vont se jeter dessus en croyant voir un Ring ou un Ju-On vont tomber de haut parce que...ben c'est un film de Tsukamoto quoi. Et il ne va jamais dans les sentiers balisés ce bon monsieur (qui est pour moi un de mes trois maitres en termes de cinéma).

Donc, si vous ne connaissez pas encore l'œuvre de ce génie (parce que ce mec est un putain de génie), jetez vous dessus ! Sinon, vous deviendrez vite persona non grata ici. Evil or Very Mad
Et pis enchainez sur le reste de sa filmo qui est ENORME. Seul Hiruko the Goblin est anecdotique bien que rempli de fulgurances visuelles assez hallucinantes. Chez Tsukamoto, tout est beau.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:19

Halloween:
Rob Zombie est un maître y'a pas à chier. J'aime sa vision du ciné même si parfois je ne suis tout le temps d'accord mais c'est un pur mec de folie. Je l'adore. Et comme la dit SPIKE, putain quel bêtisier McDowell est fou !!! mdrrrrrrr Bon DVD mais deçu pour la director's cut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Quand tu dis que c'est un maître c'est par rapport à l'ensemble de sa filmo ou bien son dernier film ?

J'ai vu ses précédentes "oeuvres", et c'est pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

The Devil's Rejects est quand même un putain de film, et même si "La Maison des 1000 morts" est inégal, ça reste largement au dessus de 99,99% des prods horrifiques de ces 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

20 dernières années ? C'est assez too much, même de nos jours il y a de bien meilleurs films que toute la filmo de Rob Zombie réunie: Horribilis, Wolf Creek, The Descent,... Ca se sont des perles !

The Devil's Reject est regardable comparé à la bouse qu'est the house of 1000 corpses (c'est quoi ces effets de mise en scène laid au possible ?), mais c'est pas la panacée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Horribilis > pas du tout aimé.
Wolf Creek > même pas envie d'y jeter un oeil (et encore moins après vu la critique du père Dahan)
The Descent > sympathique, mais vraiment sans plus. Cependant, largement aussi regardable, voire plus, que House...

Son premier long est un trip d'acides. Donc, c'est vrai que ça peut être assez choquant. C'est fauché, mais au moins, ça ose.

Devil's Rejects est plus que regardable par contre et ça renvoie tous les films que tu as cités jouer dans leur bac à sable. De vraies idées, une putain d'atmosphère comme personne n'a réussi à en poser depuis très très longtemps.

Enfin bon, on ne sera pas d'accords au final, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

The devils reject est une perle de cynisme violent.
Et attention Jbox,parceque
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lock

Pat Lock


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:27

poulala... là tu marques un paquet de point avec cette video....


quelle douce melopée
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:34

IMPOSTEUR !! Une douce mélopée pour un supporter du PSG, tu t'fous de not' gueule ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lock

Pat Lock


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:40

t'as pas des p'ti dej à preparer.... ramier

Elle est belle la France
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:45

Ca fait plaiz' que tu d'mandes..
Aujourd'huis, c'est world record pour moi : 1 pdj !! et 3 pel' dans l'hôtel !! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:47

Vous allez pas aussi vous mettre à parler de la couleur de vos slips et de vos caleçons nan ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:51

C'est pas moi qui ai lancé du hors sujet sur c'topic ( I swear ), j'me suis simplement glissé dans la brêche...

Eh Matt, tu portes des slips sous tes caleçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:56

Nan mais va falloir faire régner la discipline ici. Ca va être violent. J'm'en va péter d'la phalange moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:59

Je reviens sur Rob Zombie. Moi j'adore tous ces films, c'est un Jésus. Il fait du pur cinéma et voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:01

Pas mieux !!...
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:33

Garfunkel a écrit:
Je reviens sur Rob Zombie. Moi j'adore tous ces films, c'est un Jésus. Il fait du pur cinéma et voilà !! Very Happy

Ne te laisse pas berner par les cheveux et la barbe ! C'est l'Antéchrist lui et sa morale decadente !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:26

Matt a écrit:

Son premier long est un trip d'acides. Donc, c'est vrai que ça peut être assez choquant. C'est fauché, mais au moins, ça ose.

Ça ose en quoi ? Heureusement qu'il a les mains libres puisque c'est une production indépendante...
C'est du déjà vu, en gros c'est du Texas Chainsaw version mal filmé.

Citation :
Devil's Rejects est plus que regardable par contre et ça renvoie tous les films que tu as cités jouer dans leur bac à sable. De vraies idées, une putain d'atmosphère comme personne n'a réussi à en poser depuis très très longtemps.

De vraies idées, où ça ? Les méchants sont les gentils et les gentils sont des méchants ? Là encore une fois cette vision iconoclaste est du rabâché (dans le cinéma d'horreur ce n'est plus une surprise) et le penchant "road movie" me fait beaucoup pensé à Tueurs nés mais filmé platement.

Tout ce que je vois dans le cinéma de Rob Zombie c'est une galerie de personnages sympas et rigolos et une tentative de mise en place d'atmosphère dérangeante, malheureusement c'est mal exploité car sa mise en scène est plus que limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:56

Citation :
Ça ose en quoi ? Heureusement qu'il a les mains libres puisque c'est une production indépendante...
C'est du déjà vu, en gros c'est du Texas Chainsaw version mal filmé.

Ca ose justement faire du vrai Z à contrario de toutes ses productions esthétisantes à deux sous (Saw, et tous les remakes récents). Du Z qui tâche, avec une vraie ambiance. Après, que ce soit mal filmé, c'est aussi dû à une pénurie de moyens, faut pas croire.
En tout cas, la fin est très belle et graphique je trouve. C'est un peu la seule partie qui a retenu mon attention.

Citation :
De vraies idées, où ça ? Les méchants sont les gentils et les gentils sont des méchants ? Là encore une fois cette vision iconoclaste est du rabâché (dans le cinéma d'horreur ce n'est plus une surprise) et le penchant "road movie" me fait beaucoup pensé à Tueurs nés mais filmé platement.

L'idée, c'est plus de faire passer des crapules pour de pauvres victimes. De rendre leur barbarie presque anecdotique. Et puis faire virer le flic dans leurs propres névroses, c'était quand même bien sympa. Après, j'adore sa mise en scène chaotique sa manière de filmer à l'épaule et ses idées disjonctées. Il joue avec des codes et arrive à créer quelque chose d'assez unique (dialogues, personnages, mise en scène des morts).

Et puis merde quoi, c'est seulement son deuxième long métrage. Rien pour ça, je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:13

+1

C'est surtout l'ambiance qui tue ! Les persos son ultracharismatiques et ca fonctionne à mort.

Et pis la fin avec Freebird, ces grands espaces etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:17

Mais ouaisssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! Il me fait bander ce Rob ! Pour moi c'est le meilleur réal de sa génération, y'a pas à chier des bulles. Pour moi The Devil's Rejects est une référence, un de mes films cultes. Une ambiance seventies mortelle, ultra-réaliste, on s'y croirait. Et des putains de persos, Capitaine Spaulding est énorme ! Photograhie de ouf halala j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !   DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser