Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derniers films vus II: le retour

Aller en bas 
+15
Lily
Ben
Rephlx Pak
Alex
Sbok
Jbox
Youness
AnonymeAnonyme
Reda
Spike
Spao
Guillaume
Bloody_Edward
Garfunkel
Matt
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:46

Suite de ce sujet.

Très bien dedans, excellent même ! Pas facile de tenir l'affiche avec le gros Seth, mais il y arrive sans problème. Wink


Dernière édition par Matt le Mer 21 Jan - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:05

Clair que Franco a vraiment l'air d'être allumé du début à la fin. En plus avec son pyjama tout pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:56

Edward aux mains d'argent: No comment.

Midnight Meat Train: Du téléfilm de cinéma. Construit comme un épisode de Master of Horror, donc bavard et plat, l'intérêt réside dans les séquences purement graphiques, qui pour le coup sont sacrément funs ! Reste que ça sent le cas typique de l'adaptation d'une nouvelle probablement excellente, qu'on a rallongé un max pour tenir 1h30... Mais y a des restes...

Le Règne du Feu Je l'avais jamais vu, j'ai vraiment bien kiffé. De la bonne série B bien bourine, bien faite, bien construite. Tout propre. Et les acteurs assurent !

Hyper Tension: 40 premières minutes de fou furieux, après ça tourne en rond et le rythme ralentit. Reste que la fin pète de classe, et que ça reste dans l'ensemble très fun !

Peut-être tonight: Le Labyrinthe de Pan, Halloween director's cut, The host.


Dernière édition par Bloody_Edward le Mar 9 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:44

Deux jours à tuer: Un peu déboussolé après le film, qui reste quand même très efficace et simple, porté par un Dupontel fidèle à lui-même... Je ne sais toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais ayant deviné le fin mot de l'histoire rien qu'avec le titre et le pitch, j'ai appréhendé l'ensemble d'une manière étrange, pour le meilleur et pour le pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:30

Citation :
Peut-être tonight: Le Labyrinthe de Pan, Halloween director's cut, The host.
Beau programme!!

Pineapple express j'ai vu que le debut, qui m'a fait penser a la Beuze, meme si je me doutes que c 'est bien plus fendard.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:33

Le cinquième élément: toujours aussi fendard ! cheers Du vrai Besson qui fait plaisir, et qui sait rester intact au fil des années, tel un vieux roquefort de 15 ans d'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

Anchorman: The Legend of Ron Burgundy de Adam McKay
Toujours dans la lignée Ricky Bobby et Step Brothers. Du bon gros humour comme je l'aime en ce moment. Avec pleins de guests qui tuent: Jack Black, Tim Robbins, Ben Stiller, Luke Wilson, Vince Vaughn. Yeah.

Walk Hard: The Dewey Cox Story de Jake Kasdan
Excellente parodie de biopics avec un John C. Reily au top et une fois de plus un paquet de guests. On retrouve un peu toutes les époques musicales et ça le fait bien. Apatow rules.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:51

PINEAPPLE EXPRESS:déçu.J'ai jamais réussi à me sentir impliqué dans l'histoire, et à part Rogen et Franco(qui assure, rien que pour lui, il faut voir le film), les autres personnages ne me touchent pas(à part peut-être ce tueur black complètement bipôlaire). Les vannes s'enchaînentt, mais la plupart tombent à l'eau. De plus, avec un point de départ pareil, j'attendais plus de délire, on est quand même face à un stoner-movie! Franchement, à côté de tous les CHEECH & CHONG ou encore lemonumentalJAY & BOB STRIKES BACK, ce film fait pâle figure.J'attends mieux de la part de la team Appatow; on est loin de la flamboyance de 40 ANS, TOUJOURS PUCEAU, EN CLOQUE, SUPERGRAVE et RICKY BOBBY.

2000 MANIACS:on m'avait dit qu'il avait mal veilli, pourtant, je l'ai suivi avec plaisir. De plus, il a un certain intérêt historique, puisqu'il s'agit d'un des premiers films se revendiquement ouvertement gore. Et il est interessant de constater qu'en la matière, on est passé d'un gore désuet(encore que j'imagine que 2000 MANIACS a bien dû faire jaser à l'époque) à un gore complètement décomplexé. Je me demande si c'était pas mieux avant, quand on misait plus sur la suggestion et sur l'imagination du public...

2001 MANIACS: du gore outrancier(on est loin du charme désuet du film original!)uniquement là pour assurer le fun(et pour le coup, y a pas à se plaindre, le film étant très fun), plein de vannes vaseuses, des filles à poil, un caméo d'Eli Roth et Robert Englund en maître de cérémonie. Une formule ultra-bordélique, mais vraiment jouissive si on se laisse prendre au jeu. J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:54

xxxSPIKExxx a écrit:
PINEAPPLE EXPRESS:déçu.J'ai jamais réussi à me sentir impliqué dans l'histoire, et à part Rogen et Franco(qui assure, rien que pour lui, il faut voir le film), les autres personnages ne me touchent pas(à part peut-être ce tueur black complètement bipôlaire). Les vannes s'enchaînentt, mais la plupart tombent à l'eau. De plus, avec un point de départ pareil, j'attendais plus de délire, on est quand même face à un stoner-movie! Franchement, à côté de tous les CHEECH & CHONG ou encore lemonumentalJAY & BOB STRIKES BACK, ce film fait pâle figure.J'attends mieux de la part de la team Appatow; on est loin de la flamboyance de 40 ANS, TOUJOURS PUCEAU, EN CLOQUE, SUPERGRAVE et RICKY BOBBY.

En même temps, ça n'a strictement rien à voir avec les films que tu cites en dernier. Je rapprocherais plus Pineapple Express d'un 48h. Et puis...c'est juste une comédie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:57

Matt a écrit:


En même temps, ça n'a strictement rien à voir avec les films que tu cites en dernier. Je rapprocherais plus Pineapple Express d'un 48h. Et puis...c'est juste une comédie quoi.

Ce que je veux dire, c'est que le point de départ(deux shootés traqués par la mafia) est quand même permissif pour ce qui est de se lâcher côté délire. Là, c'est quand même assez sage. Enfin, c'est pas un navet non plus, et ya des passages qui sont vraiment à se pisser dessus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:17

C'est marrant, je ne vois pas le film comme ça. Rogens n'est pas un camé à fond, pas autant que Franco. Ce qui crée ce déséquilibre entre les deux personnages comme dans tout bon buddy movie. Après, virer dans la comédie soit disant subversive pour faire du subversif, bof quoi. Jay & Silent Bob n'a rien de franchement subversif. C'est juste un "dicks and farts jokes movie".

Non, très sincèrement, en tant que comédie (et peu importe son point de départ), j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher. Ca ne vole pas bien haut, ça ne cherche pas à vraiment faire passer un quelconque message, c'est juste pour divertir et passer deux heures agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

Pineapple express, pardon Délire express, je me le suis tapé en VF qui donne un côté très poussif au film.

James Franco est doublé façon ado qui n'a pas mué. Berk.


Du coup je me fourni en Albanie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:23

Johnny Mad Dog :
Un film prenant , revoltant , fascinant et violent.J'ai été le voir dans un CNP, parcequ'a Lyon aucuns grand distributeur ne l'a diffusé , cette bande de cons.
Y'a des images superbes , parfois, mais putain c'est dur , comme le regard de ces gosses qui tuent comme on joue a "chat", ca remue les tripes bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:03

Il faut voir Le jour où la Terre s'arreta ?

Parce que je dois déjà voir Burn after reading, Johnny Mad Dog et Le Prix de la loyauté (que j'aurais zappé sans Boubkar affraid ), donc ca m'arrangerait si vous me disiez que c'est une grosse bouse qui pue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:43

Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoller
Sympathique comédie romantique. Quelques gags assez drôles, mais rien de renversant. On passe un bon moment tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:59

Citation :
Il faut voir Le jour où la Terre s'arreta ?
Dans Frisson Break y z'ont dit que c'était tout pourrave...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:28

Oh oui, cours voir LE PRIX DE LA LOYAUTE!

BURN AFTER READING> Excellent, très drôle, très très intelligent (comme d'hab de la part des frères Coen), très bien construit, des acteurs au top pour certains (Frances McDormand, John Malkovich), et excellents sans plus pour les autres (même si c'est déjà pas mal).

Par contre, le film souffre de sérieux problèmes de rythme, ce qui est assez délicat pour une comédie (qui est certainement le genre où le rythme est la notion la plus importante).

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé et beaucoup ri, bien qu'évidemment, ce film est loin d'être le meilleur film des Coen (mais ils ont placé la barre tellement haut, notamment avec THE BIG LEBOWSKI qui appartient à la même famille que celui-ci...). Et j'aime comment ils réussissent, comme à leur habitude, à mêler la violence, que dis-je, la barbarie aux situations les plus loufoques. Entre deux éclats de rire, on s'arrête, et on se dit: "ah ouais, quand même, merde!". J'aime la façon qu'ils ont de mettre le spectateur mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:22

Matt a écrit:
Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoller
Sympathique comédie romantique. Quelques gags assez drôles, mais rien de renversant. On passe un bon moment tout de même.

Et y a Mila Kunis I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Citation :
Il faut voir Le jour où la Terre s'arreta ?

On s'en fout de cette bouse, faut voir autre chose, par exemple Mia et le Migou ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:11

BURN AFTER READING:pour moi, un des meilleurs Coen. Hilarant de bout en bout(mais tout de même pas autant que leur chef-d'oeuvre THE BIG LEBOWSKI-comme le dit Boubkar, ils avaient vraiment placé la barre très haut avec celui-là); et surtout, contrairement à tous les autres films des frangins(du moins, selon mon souvenir), il n'y a pas un personnages pour racheter l'autre. Normalement, dans leurs films, il y a toujours un personnage qui incarne la voie de la raison, mais ici, à part peut-être les chef complètement de la CIA complètement désabusé(magnifique JK Simmons), tous le monde est irrécupérable! Cynique? Peut-être. A mon sens, après NO COUNTRY FOR OLD MEN, cela montre surtout que les Coen deviennent de plus en plus déabusés(voir peut-être même nihiliste)envers le monde qui les entoure. A suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

Matt a écrit:
C'est marrant, je ne vois pas le film comme ça. Rogens n'est pas un camé à fond, pas autant que Franco. Ce qui crée ce déséquilibre entre les deux personnages comme dans tout bon buddy movie. Après, virer dans la comédie soit disant subversive pour faire du subversif, bof quoi. Jay & Silent Bob n'a rien de franchement subversif. C'est juste un "dicks and farts jokes movie".

Non, très sincèrement, en tant que comédie (et peu importe son point de départ), j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher. Ca ne vole pas bien haut, ça ne cherche pas à vraiment faire passer un quelconque message, c'est juste pour divertir et passer deux heures agréables.

Il ne s'agit pas de faire du subversif, et il ne s'agit pas non plus d'un buddy-movie(à mon sens); mais d'un stoner-movie.
Dans un stoner-movie, il y a deux règles incontournables:
-deux personnages, l'un complètement fracass et plus ou moins excité selon les circonstances, et un autre beaucoup moins shooté, et plus taciturne.
-tous deux se retrouvent embraqués dans une histoire qui les dépasse complètement, et qui devient la cause de tout un tas de délires.
Des exemples?
Dans JAY & BOB, Jay est un toxico surexcité tandis que Bob est beaucoup plus posé(c'est un euphémisme), et ils se retrouvent catapulté à Hollywood. Au passage, ils auront rencontré un gang de cambrioleuses, adopté un singe(ce qui leur vaudra de se faire traquer par Will Ferrel) et affronté Mark Hammil au sabre laser. Règles respectées, tout comme dans CHEECH ET CHONG, HE MEC ELLE EST OU MA CAISSE ou encore HAROLD ET KUMAR S'EVADENT DE GUANTANAMO BAY.
PINEAPPLE EXPRESS respecte ces règles(un camé et un mec plus posé traqués par la mafia); mais là où leurs illustres aînés n'hésitaient pas à accumuler les délires jusqu'au dénouement, ce film reste franchement sage(mis à part quand Franco choure une bagnole de flic pour entamer une poursuite d'anthologie).
Pour moi, il s'agit donc d'une déception, surtout venant des auteurs de SUPERGRAVE(qui n'était pas un stoner-movie-encore qu'il en avait quelques atours-mais qui osait franchement le délire).
Une déception pas désagréable, mais une déception quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:30

THE BIG LEBOWSKI justement, pourrait être un stoner movie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Haut les coeurs ! : une sombre merde française à l'image de son générique : du Comic sans SM blanc sur fond noir ! Un générique poiwerpoint les mecs !!!!!!!!!!!

Et on a du en débattre une heure pour dire : ouais c'est interressant etc. J'ai pas dit un mot, y'a rien d'interressant dans la merde pareil !

Franchement, c'est inquietant, ils leur font un lavage de cerveau à la FEMIS ou quoi ??? C'est pas possible ils apprennent pas à faire du ciné ces gens là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Gomorra: un film qui plombe, avec des acteurs impeccables; mais un rythme bien lourd, et une musique quasi-inexistante et toute pourrie, mais pas autant que le quartier de Naples dans lequel on évolue.

J.C.V.D.: Hooouss!! Jean-Claude is back, et pour de vrai !! Et ça c'est beau !! Cool
(participation bien sympathique de François l'embrouille A.K.A. commissaire Bruges..)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:22

Assez peu de films vu ( trop de the Shield à digéré).

Alors Quantum of solace:

L'idée de faire une suite à Casino royale est pour moi une vrai bonne idée. Dans un univers à la jason bourne ( copie de mise en scène flagrante) , Daniel graig fait toujours un numéro réussi. Bref du bond, aussitot vu, aussitot on espère mieux au prochain aussi.

Mesrine:

Vu le premier, assez déçu même si je m'attendais pas à un grand biopic, surtout avec un thomas langman avec son chéquier, bref un cassel com dab, un scénario très très mince, des effets de montage qui m'ont fait rire pour un téléfilm mais je préfère me souvenir du bon truc du film Cécile de France qui sauve ce film par sa performance.
Et oui, j'aimerai savoir ou il faut signer pour ne plus subir depardieu dans tous les films?


Max payne:

A fuir, d'un jeu vidéo que je ne connaissais pas, j'ai vu ce film dans un état second, mi enervé mi comateux. Un derrick dans matrix oui c 'est possible.
Cousu de fil blanc en moins de 3 min, le scénario a été écrit par un enfant de 5 ans, très touchant quand c'est ton mome, horripilant dans les autres cas.
Un film rageant à défaut d'être rageur.

Pas vu grand chose sinon, j'attends celui des frères cohen et hellboy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus II: le retour Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus II: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser