Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers films vus II: le retour

Aller en bas 
+15
Lily
Ben
Rephlx Pak
Alex
Sbok
Jbox
Youness
AnonymeAnonyme
Reda
Spike
Spao
Guillaume
Bloody_Edward
Garfunkel
Matt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:03

Citation :
le scénario a été écrit par un enfant de 5 ans, très touchant quand c'est ton mome, horripilant dans les autres cas.

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:01

Ghost Town : Deçu je suis...
Ricky Gervais tente une percée dans le cinoche amerloque et c'est raté, voir trés chiant, Pegg s'en sort mieux dans Run fatboy run, c'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Pour Elle : excellent !

Le Prix de la Loyauté : Pas mal !

L'Echange : chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Le prix de la loyauté : titre de merde mais alors là, bon petit polar sorti de derrière les fagots ! (avec un chaos social et psychologique super bien transcris). Carnahan ne doit pas y etre totalement étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:02

Le secret de terabithia >>> Comme je ne connaissais pratiquement rien de ce long métrage, la présence minime de "fantasy" ne m'a pas dérouté ou dérangé outre mesure, bien au contraire.
Le Secret de Terabithia représente tout simplement un hymne à l'enfance et à son imaginaire.
L'histoire est à la fois simple et touchante, l'ensemble des gamins qui composent le casting sont plus que convaincant, Zooey Deschanel est craquante en professeur de musique, et ça fait plaisir de revoir Robert Patrick. C'est pas tout les jours qu'on à la chance de le voir dans un rôle de père de famille au sein d'une production Disney, ça lui change de ses personnages mesquins qui ont d'obscurs desseins.
Puis un film, qui arrive à me tirer une petite de l'arme du coin de l'oeil, est forcément bien !
Seuls bémols à tout ça: une mise en scène trop sage et une production design pas folichonne (un bestiaire pas très réussi en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Burn after reading : cool !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Boubkar a écrit:
THE BIG LEBOWSKI justement, pourrait être un stoner movie! Very Happy

C'est pas faux, ça! Cela dit, une règle est enfreinte: The Dude fume pétard sur pétard, mais son comparse, Walter, est loin d'être un calme!
A part ça, le film a tout les atours d'un stoner-movie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:18

Chromosome 3 (titre de merde !) : faut que je découvre toute la filmo c'est trop énorme, et j'en ferais surement le sujet de mon "mémoire" avec Tsukamoto, Aronofsky et consort !
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:32

Mémoire ?

Scanners a l'air cool aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:08

Ouais, enfin un "mémoire" vite fait, ca s'appelle comme ca mais s'en est pas un vrai et puis validation cool !

Veux voir Scanners ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:27

Validation par qui ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:58

Bah par les profs, c'est en enseignement complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

Taken de Pierre Morel :

Agréablement surpris. Je m'attendais à un joli navet et puis finalement on se prend au jeu. Liam Neeson est terrible et le film reste honorablement divertissant et sans prise de tête (radical et nerveux avec un regard assez réaliste du monde donc je ne m'en plains pas.) et ça fait du bien parfois. Donc j'en suis content et surpris !! Je dis tant mieux.

Sinon Matt je t'ai capté dans le générique de fin ! Ca fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:50

Djoumi sur les Coen Smile

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=30789&page=7
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:22

Garfunkel a écrit:
Taken de Pierre Morel :

Agréablement surpris. Je m'attendais à un joli navet et puis finalement on se prend au jeu. Liam Neeson est terrible et le film reste honorablement divertissant et sans prise de tête (radical et nerveux avec un regard assez réaliste du monde donc je ne m'en plains pas.) et ça fait du bien parfois. Donc j'en suis content et surpris !! Je dis tant mieux.

Sinon Matt je t'ai capté dans le générique de fin ! Ca fait plaiz'

Ouais, apparemment j'y suis, mais je n'ai même pas vu mon nom... Je ne sais même pas si je suis sur le générique de Taken non plus. Quand je pense que sur 99F je suis zappé... Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:37

Reda a écrit:
Djoumi sur les Coen Smile

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=30789&page=7

Excellent!

Sinon, vu LE PRIX DE LA LOYAUTE: pas vraiment convaincu: la réalisation est quand même assez plate, l'intrigue a un sale air de déjà-vu. Heureusement, la touche de Carnahan se fait parfois ressentir, ce qui permet au film de se suivre sans sourciller.
Vite vu, vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:13

Bah je t'ai vu quasiment en début de générique de fin ! Donc regarde bien tu capteras.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

J'ai toujours rêver d'être un gangster: sans atteindre le niveau d'un "Coffee & Cigarettes" dont il s'inspire un peu, le film est bien plaisant malgré quelques longueurs. J'aurai aimé plus d'Edouard Baer, et de Jean Rochefort.

Resident Evil Degeneration: ça commence "pas mal", ça s'developpe "pas terrible", ça finit "assez nul" !! Le niveau technique étant potable, mais bien inférieur aux cinématiques d'un Final Fantasy, à conseiller uniquement aux inconditionnels du jeu, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

Johnny Mad Dog : bah un film comme ca tu peux que le soutenir, après niveau mise en scène c'est vachement chiadé même s'il a des défauts. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:32

Rob Zombie's HALLOWEEN DIRECTOR'S CUT: La première partie déboite sa mère, vraiment, de la folie furieuse. Après on vire dans le remake pur, et c'est carrément moins intéressant. Reste cette première moitié hallucinante !

THE HOST: Touchant, drôle et amer, virtuose. Un vrai choc qui fait plaisir ! A la fois émouvant et jouissif pour les amateurs de grosses bestioles comme moi. (j'en avais la larme à l'œil à la fin...) Un CHOC, j'vous dis... Comme d'hab c'est toujours 30 ans plus tard que je découvre les perles que tout le monde a déjà vu.

SPEED RACER: Toujours aussi touchant, efficace, puissant ! Un film a montrer à tous les gamins et toutes les familles du monde !

ALI-G et DODGEBALL: Je met les deux ensembles car ce sont tous 2 des délires nimportekwa's style, mais qui véhiculent toujours des choses intelligentes, humaines, et essentielles. Reste que ça reste aussi et surtout bien con comme on aime Very Happy "Mikadooooooooooooo !"

WALL-E: Chef-d'œuvre. Saviez-vous qu'on murmure qu'il serait en lice pour concourir aux Oscars dans la catégorie "Meilleur Film" ?
DAREDEVIL Director's Cut: C'est encore pire que la version salle... et là tout est dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:06

Punisher War zone >>> Je suis un peu déçu tout de même, je m'attendais à quelque chose de mieux torché. Notamment en ce qui concerne les scènes d'actions, ces dernières ne cèdent pas à la mode "épileptique" (c'est tout à l'honneur de la cinéaste), néanmoins c'est pas très bien découpé et l'ensemble manque considérablement d'ampleur: gestion de l'espace quasi nulle. Par contre, la violence graphique compense légèrement ces tares à ce niveau là et le long métrage ce laisse regarder pour peu que l'on y voit un bon gros nanar fun et qui assume sa connerie jusqu'au bout.
Et effectivement, le film n'est pas avare en scènes débiles, grâce notamment aux "bad guy" complètement déjantés que sont Jigsaw et son frère anthropophage. A eux deux ils valent le déplacement, sans oublier le nouveau Frank Castle incarné par Ray Stevenson: impitoyable et qui ne fait pas dans la dentelle.
En fin de compte, malgré quelques prises de risques, de jolis cadres et une photographie ultra colorées, c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

RRRahhh j'ai envie de le voir ce Punisher, un des perso les plus interressant de Marvel(notemment dernierement en marge de Civil War dans la'arc "War Zone"repris pour le titre du film) mais comme souvent,pour l'instant pas de distributeur en France!!J'ai bien peur qu'il ne nous arrive que dans 3 ou 4 moi(genre Hellboy 2) ou pire en d-to-dvd......
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:35

Spao a écrit:
RRRahhh j'ai envie de le voir ce Punisher, un des perso les plus interressant de Marvel(notemment dernierement en marge de Civil War dans la'arc "War Zone"repris pour le titre du film) mais comme souvent,pour l'instant pas de distributeur en France!!J'ai bien peur qu'il ne nous arrive que dans 3 ou 4 moi(genre Hellboy 2) ou pire en d-to-dvd......

Vu que c'est un Marvel, il sortira en salles, à mon avis...mais de toutes manières, je sais pas si je tiens vraiment à le voir: les premiers échos sont peu flatteurs, et étant donné que je suis un très, très, mais alors TRES grand fan de ce personnage, je ne laisserai rien passer. Dès lors, à mon avis, je ne peux qu'être au mieux déçu, au pire en colère.
(petite correction:le titre en marge de Civil War est un relaunch non pas de War Zone, titre existant dans les 80's, mais de War Journal, titre qui vit son heure de gloire dans les 80's également, notemment sous la plume de Jim Lee-et perso, je trouve que c'est la version MAX du personnage, créée par le génail Garth Ennis, qui est la plus aboutie à ce jour).

LE BON, LA BRUTE, LE CINGLE:Passé les vingt premières hallucinantes minutes, pas grand chose à sauver dans ce gloubi-boulga d'influences mal-assimilées; recrachées à la face du spectateur dans un foutoir indigeste. C'est bien beau de se référer à Leone, mais n'est pas Rodriguez qui veut...(qui lui avait réussi à rendre un hommage flamboyant et jouissif à tout un pan du western en général et à Leone en particulier avec sa "Trilogie du Mariachi").
Grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:49

Exact!! Autant pour moi c'est bien"War journal".
En effet Ennis a fait un super boulot (meme si j'en ai lu qu'un pour l'instant...)
Et c'est vrai que je serais assez exigeant,mais d'un autre coté,si on pouvait avoir au moin une adaptation moyenne,ce sera toujour mieux que les deux premieres bousasses(surtout le 2eme Zombie !! )....
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Citation :
C'est bien beau de se référer à Leone, mais n'est pas Rodriguez qui veut...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus II: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus II: le retour   Derniers films vus II: le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus II: le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser