Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus

Aller en bas 
+19
Pat Lock
Thmestouffe
Sbok
Zork
Bloody_Edward
Yann
Nicolas
Spao
jojo
yumpa lunka
Jbox
Ben
Garfunkel
Spike
Rephlx Pak
Reda
AnonymeAnonyme
Matt
Youness
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:23

Comme quoi une histoire con avec de la baston, ça attire toujours les bourrins comme nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

Sauf que là, c'est vraiment pour du bourrin pré-pubère... Faut pas déconner quoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Matt a écrit:
Sauf que là, c'est vraiment pour du bourrin pré-pubère... Faut pas déconner quoi. Suspect


Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse Laughing


De toute façon j'ai l'UGC illimité alors je m'en fous s'il est mauvais lol!


Edit : en voyant la note imdb, je me dis que finalement non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:42

Citation :
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:01

Boubkar a écrit:
Citation :
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse

Laughing

Je suis un grand naïf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:27

Youness a écrit:
Boubkar a écrit:
Citation :
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse

Laughing

Je suis un grand naïf Laughing

Et comment donc !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:21

Youness a écrit:
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse Laughing


De toute façon j'ai l'UGC illimité alors je m'en fous s'il est mauvais lol!


Edit : en voyant la note imdb, je me dis que finalement non What a Face

Carte illimitée ou pas, à un moment, tu te dis quand même que t'as autre chose à foutre que voir de la merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:25

"Cloverfield", bon ça le fait moins qu'au ciné (putain, où sont passées les infrabasses et les tremblements???) mais ça reste un bon film. J'ai découvert hier (grâce à Spao) tout le marketing viral qui avait été fait autour de ce film. On peut apprécier ou pas cette idée, pour ma part, j'ai trouvé tout cela bien construit et cela permet de mieux rentrer dans l'univers que ce projet veut développer.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:28

SANS ARME NI HAINE NI VIOLENCE: très interressant:Rouve a tout simplement voulu montrer la mégalomanie de Spaggiari, et il y est arrivé. Un mec qui arrive a respecter son concept de base, c'est trop rare pour être ignoré.
L'INCROYABLE DESTIN DE HAROLD CRICK:dans la forme, il y a quelques idées de mises en scène et une certaine fantaisie pas désagréable. Mais tout ça pour une tentative ratée de réflexion sur le rapport qu'entretien le créateur avec son oeuvre qui finit par tourner à vide. Un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08

Seed d'Uwe Boll :

J'ai pris une claque dans la gueule... Un première partie à l'ambiance bien glauque, bien dans l'esprit du jeu Condemned. Des scènes vraiment excellentes comme le cauchemar de Matt Bishop. Et la photographie est vraiment excellente, fin bref j'ai adoré! Je l'ai matté 3 fois, chose que je fais jamais. Quelques bémols: trop court, quelques acteurs en petit forme et la musique qui parfois sonne fausse par rapport aux séquences (ça arrive une ou deux fois...). Mais sinon c'est un régal !

Le syndrome de Stendhal de Dario Argento :

Oh le navet ! Photographie proche d'un Derrick, effets spéciaux immondes en plus de ça, dispensables et acteurs inexistants. Narration affreuse, et scénario incohérent et nullissime. Fin bref une belle merde d'Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:15

Vu Shine a Light le concert des Stones à NY filmé par Scorsese I love you simple et efficace, superbe playlist, un gros son bien pur, concert niquel en soi avec des moments juste magiques (la reprise de Muddy Waters avec Buddy Guy.....) et puis bien sur Scorsese à la réal, il te met des grues des rails et des steady cam partout What a Face moi qui vais plus trop au cinéma ces derniers temps j'ai pris mon pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Matt a écrit:
Youness a écrit:
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse Laughing


De toute façon j'ai l'UGC illimité alors je m'en fous s'il est mauvais lol!


Edit : en voyant la note imdb, je me dis que finalement non What a Face

Carte illimitée ou pas, à un moment, tu te dis quand même que t'as autre chose à foutre que voir de la merde quoi...


En même temps j'irai pas le voir si j'ai autre chose à faire... ce qui me fait penser que je n'irai surement pas le voir (films prioritaires par rapport à lui + boulot + vie réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:15

Tu m'étonnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:12

Le grand voyage : une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:48

Chasseurs de Dragons >>> C'est probablement, le meilleur film d'animation (en image de synthèse je précise) français que j'ai pu voir.
En effet, le spectacle proposé par les deux cinéastes est réjouissant. On prend un véritable plaisir à suivre les aventures mouvementées de ces personnages atypiques qui vivent dans un univers au design fouillé et sublime.
Malheureusement, il y a des hics: le scénario n'est pas très élaboré, le casting du doublage est étrange (qu'est ce que fiche Amanda Lear dans un rôle pareil) et la musique bien que sympathique est un peu trop envahissante par moments.
Revenir en haut Aller en bas
yumpa lunka

yumpa lunka


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

les seigneurs de dogtown...

le pied total , les images saturées de couleurs ,la bande son , l'énergie du film.
j'ais vraimment été scotché par la "vibe" de ce film que je viens de découvrir..
allez hop une b o de plus a choper. et le doc sur les Z boys.
de la fraicheur a l'état brut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rotationensoussol
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:42

Père et Fille > beau film émouvant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:14

Les Goonies de Richard Donner :

Ahlala ! Ca me rappelle mon enfance, j'étais trop fan de ce film. Donc je me suis régalé, avec un brin de nostalgie, devant ce film drôle et divertissant avec des moments mythiques. Fin bref, j'adore même à mon âge.

Intraçable de Gregory Hoblit :

Rien de transcendant. Juste un sous-Saw avec des meurtres sadiques et sanglants... C'est dommage, je trouvais le sujet intéressant qui pouvait vraiment faire un gros film. Mais le tout reste sans saveur avec une réalisation inégale (avec Hoblit on est habitué) et un scénario des plus simplistes... Par contre la morale est pas mal même si le happy end plombe un peu le tout. Donc aussitôt vu, aussitôt oublié...

Jumper de Doug Liman :

Haha !! J'ai honte mais j'ai passé un moment pas si désagréable !! Y'a quelques séquences pas trop mal et j'aime bien le trip de se téléporter. Mais bon bien sûr, on ne nous épargne plus la vieille relation à deux balles et le vieil ado triste abandonné par sa famille etc... Moyen car ce serait mentir si je disais que je m'était fais chier devant... Juste à voir sans prise de tête avec un pack de bières à côté (ce que j'ai fait ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:41

Halloween de Rob Zombie

Pas mal j'adore la vision du persos d'halloween par Rob, l'enfance du petit psychopat est vachement intéressante. En tout cas au début du film j'étais vachement confiant mais vers la fin j'ai trouvé ça complétement rébarbatif, où le film enchaine tous les clichés des films type slashers, ça reste quand même hyper gore par moment mais voilà je me suis fait chié...mais ça reste un très belle hommage à Carpenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:07

LES SEIGNEURS DE DOGTOWN> Je l'ai raté au cinoche, mais ça m'aurait bien dit de le voir, et je m'en étais fait la réflexion y a quelques jours... Bon bah je vais me dépêcher de me le procurer alors!
Revenir en haut Aller en bas
yumpa lunka

yumpa lunka


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

n'hésite pas une seconde boubkar et je te recomande de choper l'édition 2 dvd avec le doc sur le skate "unrated" ,juste pour prolonger le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rotationensoussol
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Ok compte sur moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:04

Citation :
Juste à voir sans prise de tête avec un pack de bières à côté (ce que j'ai fait ! Very Happy)

Ok,mais un pack de 24 Bavaria 8.6 alors!!!

Les seignuers de Dogtown,pas encore vu,mais sans doute indispensable pour tout aficionados du Skate.

Par contre hier je me suis fait There will be blood,et j'ai adoré!!Rare sont les films capables de raconter un destin.Et en l'occurence,contrairement a un gang of new york qui passe a coté,une description precise des fondements de la société americaine.Obligatoire!

Je me suis ausi tapé le dernier Farrelly,Heartbreak kid,bof,pas drole.

Et Spao aimes

Derniers films vus Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

Matt a écrit:
Youness a écrit:
Les critiques disent que y a quelques dialogues subtils... alors ça m'interesse Laughing


De toute façon j'ai l'UGC illimité alors je m'en fous s'il est mauvais lol!


Edit : en voyant la note imdb, je me dis que finalement non What a Face

Carte illimitée ou pas, à un moment, tu te dis quand même que t'as autre chose à foutre que voir de la merde quoi...
Pas faux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser