Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Derniers films vus

Aller en bas 
+19
Pat Lock
Thmestouffe
Sbok
Zork
Bloody_Edward
Yann
Nicolas
Spao
jojo
yumpa lunka
Jbox
Ben
Garfunkel
Spike
Rephlx Pak
Reda
AnonymeAnonyme
Matt
Youness
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:53

Spao a écrit:
Par contre hier je me suis fait There will be blood,et j'ai adoré!!Rare sont les films capables de raconter un destin.Et en l'occurence,contrairement a un gang of new york qui passe a coté,une description precise des fondements de la société americaine.Obligatoire!
Cool que t'aies aimé !
C'est vrai que c'était un sacré bon film. Pas tout compris, mais bordel, ça dégage à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

Hahahahah Cinoque!!!
Sinon There Will Be Blood je ne devrais pas tarder à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

A TOMBEAU OUVERT> Magnifique! Sublime! De la vraie poésie audiovisuelle dépressive fight-clubienne comme j'aime! Un film d'une très grande beauté! De l'expérimentation au niveau du découpage et du montage purement scorsesiens! J'adore! Une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

Scorsese est le meilleur cheers silent
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:27

Sinon moi j'ai revu TITANIC sa mère, en vo. C'était un peu ma veillée funèbre avant que les Chtis sodomisent Cameron Neutral

J'adore ! 10 ans après j'ai ressenti les même émotions que quand j'étais môme. Y'a des maladresses qui sont plus à mettre au crédit du classicisme ultime de l'histoire, mais ça m'a bien repris à la gorge comme il faut, tout bêtement. Je trouve ça beau. bounce Je serais énormément comblé si un jour j'arrivais à concevoir une structure dramatique qui fonctionne à peu près aussi bien. C'est niquel, rigoureux, il jongle avec les intrigues secondaires avec une aisance folle, techniquement la réal est toujours aussi impressionante. L'impression de matter un truc gigantesque pendant 3 heures.

Quelle générosité ce Cameron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:45

100% avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:07

Ben a écrit:
Sinon moi j'ai revu TITANIC sa mère, en vo. C'était un peu ma veillée funèbre avant que les Chtis sodomisent Cameron Neutral

J'adore ! 10 ans après j'ai ressenti les même émotions que quand j'étais môme. Y'a des maladresses qui sont plus à mettre au crédit du classicisme ultime de l'histoire, mais ça m'a bien repris à la gorge comme il faut, tout bêtement. Je trouve ça beau. bounce Je serais énormément comblé si un jour j'arrivais à concevoir une structure dramatique qui fonctionne à peu près aussi bien. C'est niquel, rigoureux, il jongle avec les intrigues secondaires avec une aisance folle, techniquement la réal est toujours aussi impressionante. L'impression de matter un truc gigantesque pendant 3 heures.

Quelle générosité ce Cameron cheers

Moi, j'le trouve bateau ce film...






C'est bon, je sors.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:40

Ah c'est malin! T'as de la chance qu'on n'ait pas le droit de te virer de ton propre forum, beatnick!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:47

C'est vrai qu'il prend l'eau au bout d'un moment...

Je vais raccompagner Matt vers la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:55

Oh l'humour hein ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:24

Boubkar tu me fais envie pour A tombeau ouvert que je n'ai pas vu, honte à moi !
Sinon Titanic bah je l'ai pas revu depuis 5 ans au moins je crois. Je vais têtre me le rematter uns de ces jours.
Sinon j'ai vu:

The Fountain de Darren Aronofsky :

Le film qui me fait perché. Visuellement magnifique, scénario de malade, BO qui déchire tout. J'étais pas non plus fan de Requiem for a Dream, mais là je suis conquis !

Into the Wild de Sean Penn :

Magnifique ! Je crois qu'on a pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:31

Pour A TOMBEAU OUVERT, fonce, n'hésite pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

Clair clair ! ENORME film, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:37

Boubkar a écrit:
Pour A TOMBEAU OUVERT, fonce, n'hésite pas une seule seconde!
C'est le cas de le dire bounce

C'est un film sous amphet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumpa lunka

yumpa lunka


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

a tombeau ouvert ... oui vous pouvez foncer, pied au plancher ...superbe film ,b o excellente ,n.cage en grande forme , touchant.

hier , revu "the assassination of richard nixon" , sean penn incarne un sam bicke, qui a un momment ou un autre de notre vie m'a bien parlé.. intense dans le basculage mental, l'anéantissement et le don quichotte syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rotationensoussol
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:52

L'ASSASSINAT DE RICHARD NIXON> Un film que j'avais beaucoup apprécié à l'époque, bien qu'il ne m'ait pas vraiment marqué (je n'en ai que très peu de souvenirs).

SHINE A LIGHT> Scorsese est fou, il faut l'enfermer! Ce type est génial! il le démontre avec brio lors des toutes premières séquences de préparation du concert, et lors de la toute dernière séquence, qui est absolument géniale!

Sinon, le film en lui-même est assez moyen. Il faut vraiment être fan des Stones pour apprécier, ce qui n'est pas vraiment mon cas (bien que j'adore certaines de leurs chansons, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de daubes). Le film n'est qu'une simple captation du concert des Stones, alors que je m'attendais à un documentaire sur le concert des Stones, aussi, j'ai été très déçu. Pour le concert en lui-même, il est vrai que les Stones sont des bêtes de scène aujourd'hui encore malgré leur âge. Et le concert en 35mm sur grand écran avec des plans de grue et de steadicam régulièrement, c'est juste très très beau à voir. par contre, j'ai trouvé que l'éclairage du concert était trop sage, il y avait peu d'effets de lumière, c'est dommage, parce que la musique des Stones est très dynamique, et vu qu'ils font leur représentation dans une espèce de grande salle très théâtrale, on a l'impression d'assister à un concerto de musique classique.

Bref, SHINE A LIGHT est tout, sauf essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

"What do you mean burn? You mean like flames? We cannot burn Mick Jagger!"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:53

Boubkar a écrit:
L'ASSASSINAT DE RICHARD NIXON> Un film que j'avais beaucoup apprécié à l'époque, bien qu'il ne m'ait pas vraiment marqué (je n'en ai que très peu de souvenirs).

SHINE A LIGHT> Scorsese est fou, il faut l'enfermer! Ce type est génial! il le démontre avec brio lors des toutes premières séquences de préparation du concert, et lors de la toute dernière séquence, qui est absolument géniale!

Sinon, le film en lui-même est assez moyen. Il faut vraiment être fan des Stones pour apprécier, ce qui n'est pas vraiment mon cas (bien que j'adore certaines de leurs chansons, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de daubes). Le film n'est qu'une simple captation du concert des Stones, alors que je m'attendais à un documentaire sur le concert des Stones, aussi, j'ai été très déçu. Pour le concert en lui-même, il est vrai que les Stones sont des bêtes de scène aujourd'hui encore malgré leur âge. Et le concert en 35mm sur grand écran avec des plans de grue et de steadicam régulièrement, c'est juste très très beau à voir. par contre, j'ai trouvé que l'éclairage du concert était trop sage, il y avait peu d'effets de lumière, c'est dommage, parce que la musique des Stones est très dynamique, et vu qu'ils font leur représentation dans une espèce de grande salle très théâtrale, on a l'impression d'assister à un concerto de musique classique.

Bref, SHINE A LIGHT est tout, sauf essentiel.

ouaip, c'est une captation, c'est un dvd musical qu'on passe sur grand écran Very Happy
Bringing out the dead, bien très bien mais Taxi Driver au-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
yumpa lunka

yumpa lunka


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

taxi driver plus proche (a mon avis) de "assassination of..nixon" que de bringing out the dead, a part le coté personnage borderline qui circule la nuit..

ou encors "chute libre" avec mickael douglas, (bon ok c'est pas travis au niveau jeu, mais..) ,que j'avais bien aimé dans le style personnage qui péte une durite ..

pour ce qui est des stones .. je suis plutot beatles geek lol! ....

j'attendrais de le louer en videoclub.. en plus un film sur eux maintenant, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rotationensoussol
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

Citation :
pour ce qui est des stones .. je suis plutot beatles

Moi aussi! Et puis Kinks également! Wink

Mais Scorsese étant un mec génial, il prépare un docu sur George Harrison (il a pleind 'autres projets en rpéparation également, je me demande comment il fait).

Citation :
"What do you mean burn? You mean like flames? We cannot burn Mick Jagger!"

Enorme ce passage! J'adore Scorsese! Il est juste trop fort! Quand tu l'entends parler, tu comprends d'où il sort ses répliques (d'ailleurs, dans A TOMBEAU OUVERT, c'est lui qui fait la voix du standardiste mâle, c'est assez marrant, il a un peu le même style de voix que Steve Buscemi).

Je regrette qu'il n'y ait pas plus de passages comme celui-là dans SHINE A LIGHT, que la confrontation des points de vue visiblement opposés de Mick Jagger et Scorsese ne soit pas plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:54

J'adore aussi le plan sur Scorsese en régi juste quand le concert commence cheers

Citation :
Citation :
pour ce qui est des stones .. je suis plutot beatles

Moi aussi! Et puis Kinks également!

Bah pareil mais je suis aussi totalement sur la même longueur d'onde que le père Scorsese, la courte période américaine des stones ça vaut tous les cd du monde (Let it Bleed, Sticky Fingers, Exile on Main Street...)


Dernière édition par Ben le Jeu 24 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

Paranoid Park de Gus Van Sant :

Je me suis fait chié comme un rat mort, pourtant il est court. Et ben...

There will be Blood de Paul Thomas Anderson :

C'est un bon film mais il ne m'a pas tant passioné que ça au final. Faudrait ptêtre que je le revois, par contre j'aime beaucoup l'ambiance.

Lake Placid 2 de David Flores :

J'ai pas eu assez de bières....
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

Jeux de dupe
de George Clooney.

Une vrai merveille drôle et classique du cinéma américain, ça m'a rappellé l'ambiance de O' Brother, bien que ça traite d'autres choses. Les acteurs aux poils, l'humour est omniprésent. george joue beaucoup dessus pour sa mise en scène. Je m'attendai pas a mieux et il m'a agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

Garfunkel a écrit:


There will be Blood de Paul Thomas Anderson :

C'est un bon film mais il ne m'a pas tant passioné que ça au final. Faudrait ptêtre que je le revois, par contre j'aime beaucoup l'ambiance.


Plus j'y pense et plus je me dis que c'est un des plus grand films que j'ai pu voir.... il m'obsède encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

I drink your milkshake ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser