Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniers films vus III: l'affrontement final ?

Aller en bas 
+9
Ben
Fisher Abe
Reda
Matt
Jbox
Garfunkel
Spike
Youness
Lily
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:17

Moi j'avais pris une sacrée claque au ciné.

Faut que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:36

J'adore le 28 semaines perso. Fichtrement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:41

Les gars, j'ai une petite question concernant Halloween 2 (que je n'ai toujours pas vu), est-ce que la version en commerce est la version définitive ou va-t-il y avoir une version director's cut ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:45

Ben apparemment, y'aurait un DC...mais seulement en Bluray. Les experts répondront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

Les deux versions sont disponibles sur le Blu-Ray. Sur le DVD ce n'est que la version cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:07

Merci Bloody. Kodama
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

Bloody_Edward a écrit:
J'adore le 28 semaines perso. Fichtrement épique.

Clair... Jeremy Renner tue du boule dedans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

Matt a écrit:
Ah mais vous êtes fous ! C'est vachement mieux que Planet Terror !

*mode ironique off*

Pfff...ça m'avait bien gonflé au ciné.

C'est pas Dahan qui avait comparé les deux rapports à la scène de décapitation de masse avec hélico ? Tout ce que je peux dire, c'est que c'était tellement mal torché dans 28 que j'avais rien ressenti. Alors qu'hier, en remattant PLANET TERROR, cette scène m' a encore éclaté ! Ou alors, c'est p'têt tout simplement que je suis un gros sadique, et que je préfère voir des décapitations bien cadrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:14

Les Chaussons Rouges > images splendides, acteurs hypercharismatiques, scénario et dialogues millimétrés.... Magnifique !
Dur de croire que ça date de 1948 Suspect (bon la restauration des copies jouent un peu, mais ça se joue à un autre niveau....)

Y a un qui a la même tronche que Needles dans Retour Vers le Futur What a Face
voilà pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:31

The thing : putain le chef d'oeuvre ! Les efffets de Bottin sont énormes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:58

DONNIE DARKO 2 : L' HÉRITAGE DU SANG (alias S. DARKO-A DONNIE DARKO TALE) : oui, j'ai osé jeter un coup d'œil à cette aberration (d'une, parce que j'aime tellement l'original que j'ai eu envie de constater; de deux, parce que les branques de Frisson Break n'ont rien trouvé de mieux à dire, pour le démolir, que c'était aussi nul que SOUTHLAND TALES...du coup, je me suis dit que j'allais peut-être passer à côté de quelque chose). Le résultat ? Bon, bah effectivement, c'est de la merde...Une suite/remake de l'original, qui recycle n'importe comment, sans intelligence et sans talents des éléments clés du chef-d'oeuvre de Kelly (des scènes reprises quasiment au plan par plan, des dialogues, et surtout des accessoires marquants -le masque de lapin of course, mais aussi le livre de Roberta Sparrow ou encore la pancarte sur le frigo- qui n'ont juste rien à foutre là alors du coup, on te sort des excuses bidons dans l'intrigue). Ce pillage va jusqu'à reprendre une sous-intrigue de l'original (le gourou pédophile) pour l'étirer avec un sens de la connerie qui force presque l'admiration; quand l'intrigue n'explique pas en long et en large de quoi il retourne dans le premier film (au cas où, depuis le temps et les mutliples revisionnages, on serait vraiment trop cons pour enfin avoir pigé). D'ailleurs, l'intrigue de cette fausse suite est quasiment la même, sauf qu'on y change l'ordre de certains événements, qu'on y balance deux fois de suite le même twist et surtout qu'on fait de Samantha
Spoiler:
. Mais le tâcheron qui s'en charge a beau essayer de pomper Kelly en imitant son style (images accélérées, long plan séquences au ralenti sur fond musical, etc...), il n'est pas Kelly. D'ailleurs, il est tout simplement dénue de talent, et son film devient rapidement une purge. Et ajouter à l'ensemble des persos chiants qui semblent tous porter le poids du monde sur leurs épaules quand ils n'échangent pas des dialogues ahurissants de connerie (mention spéciale à celui concernant les pets de Dieu...) n'arrange rien.
La vision de cette horreur confirme trois choses :
1/les mecs de Frisson Break sont vraiment des branques. Comparer ce truc à du Kelly est la preuve d'une intelligence réduite.
2/Daveigh Chase a bien grandi, et elle est devenue très mignonne (je me faisais chier pendant le film...fallait bien que je trouve une raison de le mater jusqu'au bout... pig ).
3/des suites aussi inutiles n'ont pas lieu d'exister. D'autant plus que probablement personne ne l'achètera (je l'ai loué, je précise. Je pense que d'autres se feront encore moins chier et le pirateront) et que le fait que c'est une grosse merde se répandra vite...donc, ça ne rapportera quasiment rien au niveau financier. Du coup, faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir violé le film de Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:05

J'ai même pas envie de constater ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:23

T'as bien raison ! D'autant plus que, j'avais oublié de le préciser, en plus de cette histoire usée jusqu'à la corde de pédophilie; il y a une intrigue parallèle à base d'invasion extra-terrestre. Si j'ai bien compris (parce que c'était dur...mais pas magnifiquement et intelligemment compliqué comme l'original, non, ici, c'est juste pensé n'importe comment), il y a un mec qui choppe une météorite qui lui file une réaction allergique à base de croûtes sur la peau. Et à force de les gratter, il contacte des aliens...Je crois que je viens de définitivement te passer l'envie de constater, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:32

Marathon Man > mais c'est excellent tout ça ! Bon suspense, bien mené, de très bonnes idées... quelques plans WTF, mais c'est pas grave flower
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:03

C'est sans danger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:43

Spike a écrit:
1/les mecs de Frisson Break sont vraiment des branques. Comparer ce truc à du Kelly est la preuve d'une intelligence réduite.

Non ? Ils ont fait ça ??
Pfiou, que je fais bien de ne plus perdre mon temps à mater ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

Je les cite texto : "bref, une purge qui n'est pas sans rappeler SOUTHLAND TALES et THE BOX, les deux derniers films de Kelly; dont le plus grand exploit dans sa carrière aura été de faire croire que mixer les plus grosses ficelles lynchéennes avec l'esthétique MTV est de l'art ". Rolling Eyes

Si je regarde encore, c'est pour savoir ce qu'il faut voir ou pas. Parce que dans 90% des cas, je déteste ce qu'ils adorent, et vice-versa. Mais là, je crois que je vais arrêter pour de bon. Plus le temps passe, plus cette émission ressemble à ce que Mad Movies est devenu. Et je me demande quand même pourquoi Dahan a confié sa tranche horaire à des crétins pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:04

Bah c'est probablement un gars très sympas qui croit ce qu'on lui dit. Et hors émission, les deux gars doivent être cool (j'imagine, en tout cas, ils n'ont pas l'air antipathiques). Après, c'est clair que leur émission...sic...
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:37

The naked gun (Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?) > toujours aussi hilarant Héhéhé Héhéhé Héhéhé Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:13

Garfunkel a écrit:
C'est sans danger ? Very Happy

Bon, j'ai eu un flash dans la douche et je viens de comprendre Héhéhé

Is it safe ? Is it safe ? Is it safe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:51

Dobermann > grosse grosse tuerie !!! Pourquoi y a pas plus de films comme ça ? No
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:24

Parce qu'on vit en France. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

Sex and the city 2 : Je comptais pas le voir jusqu'à ce que ma ch'tite soeurette me révèle l'idéologie de l'oeuvre qui se passe à Abu Dhabi.
Je viens donc d'apprendre que s'embrasser aux EAU est passible de prison, que les préservatifs y étaient interdit, que les femmes portaient la burqua là-bas et qu'il faut se moquer quand elles mangent des frites en niqab. J'ai également découvert qu'il était interdit d'y mettre autre chose qu'un burqini à la plage et plein d'autres ravissants clichés condescendants totalement faux.

L'équipe a été interdite de tournage à Dubai (le film a été tourné au Maroc) pour des raisons d'évocation de la sexualité. Seulement, les films n'y sont pas interdit, les passages d'actes en question sont seulement coupés. Dubaï a ajouté une autre raison : "un passage ridiculisant la culture et le code vestimentaire local".
Et c'est pas peu dire. Mais voyez-vous, Avatar est un film de blanc colonialiste, Sex and the city 2 c'est du féminisme. On y voit des femmes qui, en cachette, trouvent leur bonheur chez Prada. Elle rentre dans mon top de la sequence du "blanc apprivoise l'indigène" avec la scène du chocolat du Royaume de Peter Berg.

Quand aux vrais problèmes du pays, comme l'esclavagisme moderne est évoqué comme quelque chose de "merveilleux" dans une scène assez gerbante.

Misogyne, réac, conservateur etc on le savait, mais ce petit arrière goût de racisme m'a quelques peu surpris.


Freddy got fingered : une aberration. Shocked
Pour exemple, le film commence à peu près normalement, avec Gordy notre héros qui part à Hollywood chercher du boulot. Quand surgit cette scène (sorry pour la qualité) :

https://www.youtube.com/watch?v=52mZs9ngNug

Ce sont les 5 premeières minutes. Ca va être ça pendant le reste du film drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:30

Citation :
Freddy got fingered : une aberration. Shocked
Pour exemple, le film commence à peu près normalement, avec Gordy notre héros qui part à Hollywood chercher du boulot. Quand surgit cette scène (sorry pour la qualité) :

https://www.youtube.com/watch?v=52mZs9ngNug

Ce sont les 5 premeières minutes. Ca va être ça pendant le reste du film drunken

Ah mais attention : c'est une aberration totalement voulue, pensée comme telle et assumée du début à la fin. Bref, un film qui correspond bien à son réalisateur, le "génialement affligeant" (pour reprendre le terme utilisé par Moïssakis pour l'affubler) Tom Green. Un film con, vendu comme con, et qui porte sa connerie en étendard. Au moins, ça a le mérite d'être plus honnête (et surtout plus poilant) que bon nombre de nos comédies françaises, qui cachent leur crasse avec hypocrisie.
Après, clair qu'il faut adhérer à ce trip...un peu comme avec les JACKASS, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:57

Ouais je sais, mais j'ai toujours un peu de mal à renter dans ces trips.
Est-ce qu'il faut un grand talent pour faire n'importe quoi comme ça ? clown

https://www.youtube.com/watch?v=bMdYZ2kRix8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus III: l'affrontement final ?   Derniers films vus III: l'affrontement final ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus III: l'affrontement final ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser