Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI

Aller en bas 
+19
Lily
Fisher Abe
julien
Jerome
AnonymeAnonyme
Zork
Guillaume
FXStyles
Alex
Spao
Rephlx Pak
Ben
Garfunkel
Youness
Nicolas
Reda
Alexliebert
Bloody_Edward
Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:49

Dès que...ben dès qu'il passe près de chez toi ?
Pour les DVD, je préfère envoyer l'édition définitive quand elle sera prête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Ahh ce serait bien ça ! Si un jour je peux te trouver un plan de projo jte le dis ! Normalement y'a un collégue qui vaut orga un fest ! Si je peux glisser ton court parmis les nôtres ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:26

Avec grand plaisir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

Il semblerait que nos deux lardons soient projetés ensemble aux Apéros du court cheers

Dommage que je sois à 1000 kms hein, mais si t'es à paris le 13, tu me raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

C'est cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Héhé ! Félicitations !

Moi j'y serai ! Jeudi 13 novembre 20h30 pour les intéressés !

Et sinon, CHIMÈRE est programmé pour le mois suivant ! Le 11 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Arf, ils préviennent que maintenant ? Je vais essayer d'y être, mais c'est carrément incertain pour ma part. Fais toi passer pour moi Alex ! Héhéhé

EDIT > ceux qui peuvent y être, ben...soyez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

Jeudi dans une semaine ?
Heureusement que vous prévenez maintenant Very Happy

Vous connaissez l'heure de passage ? 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

Je l'ai appris il y a...trois minutes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Je serais à Paris justement pour le forum des entreprises de mon école... je vais peut-être venir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Ah ben ouais, carrément ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

En fait ils n'envoient pas de mail, à nous d'aller voir sur leur site. En tout cas merci pour l'info Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:45

Ils ne préviennent même pas personnellement les réalisateurs que leur film est présenté ?
C'est incoryable Shocked Shocked

Je suis allé voir le site du bar, et la déco est... spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Moi j'ai été prévenu par mail pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:13

Tu l'as reçu quand ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

Hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

Oui, donc prévenu tard quoi. Très tard...surtout quand le programme est dispo sur le site en avance.

Rappel de l'info :

Citation :
13/11/2008 - Apéro du Court-Métrage - Paris Cantada

Tous les 2èmes Jeudis du mois, la Cantada se transforme en salle de cinéma – Un cinéma pas comme les autres, où l’on peut être assis à table un verre à la main - Projection de court-métrages, films de genre, marrants, dérangeants, provos ou franchement trash; du court amateur, voire très amateur au fim pro, une déclinaison au gré des bandes que nous récoltons avec parfois la présence des réalisateurs et des comédiens - 1 séance à 20H30 - entrée gratuite – interdit au moins de 12 ans.
Ce soir:
EFM - REQUIEM Réal: Charlie Mars (5mn)
MALDOROR Réal: Nate Archer & Micki Pellerano (9mn)
LUCIA SUPER8 Réal: Lucia Fezzuoglio (4mn)
LE SAINT BÂTARD Réal: Matthieu Giovanardi (16mn)
SURRENDER Réal: Guillaume Pierret (10mn)
REPRISE D'ÉTUDE Réal: Xavier Bonastre (5mn)
LES VACANCES DE FRANCIS Réal: Broken Prod. (7mn)

Pour faire visionner votre propre film veuillez nous envoyer un mail à contact@cantada.net, les programmes se faisant toujours 7 à 8 semaines avant la projection.


À bientôt

Mickey

CANTADA II
13 Rue Moret, 75011 Paris
Ouvert tlj à partir de 18 H
E-mail: contact@cantada.net
Tél: 01 48 05 96 89
http://www.cantada.net

Yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:32

C'est vraiment sympa ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:06

Et encore, là ce sont les infos chopées sur le forum Mad Movies. Sur leur site perso, les infos sont données huit semaines à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Juste pour savoir parce que y a pas d'info la dessus, c'est payant la projo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Nan, gratos ! :lucasjoie:

Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Hey hey hey !

Oui affirmatif, je serais là Smile

ps: t'y amenera ta tronche aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:20

Super ! C'est cool. :greenlucas:

(je teste les gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:21

Bonne projo à ceux qui y seront !
Vous me raconterez tout en détail hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

Projection terminée !

Bon. Compte-rendu de mon point de vue. C'est quand on confronte un film à un public (hors potes et famille) que l'on se rend compte - enfin - du réel potentiel d'un film. Et c'est également là que s'exacerbent tout les p'tits défauts d'un film.

Bref. Matt je te souhaite de vivre cette confrontation. Elle est douloureuse, certes, mais indispensable. Et je l'ai vécu ce soir presque aussi forte qu'elle avait pu l'être au début avec CHIMÈRE (au fur et à mesure cette boule de tension au creux de ton estomac s'amenuise, quand-même...).

Le début du film semble vraiment marcher sur le public. On entendait pas mal de réactions de dégoût ou de surprise. Certains dialogues entre les deux personnages ont fait mouche, et la première fin fait également son effet (la fin en rouge).
Moi qui ai déjà vu ce film des centaines de fois, voici la nouvelle critique que je pourrais apporter ce soir, résultat de cette projection : le film me semble long, il s'étale dans le temps à des moments où il devrait ne pas le faire, et manque un poil de dynamisme. Vanessa est excellente, Nicolas tient bon. Gros problèmes de son, malgré le génie de m'sieur Bredin ! Et je ne comprends plus le dernier plan, il est comme un nouveau film qui commence, une nouvelle histoire qui viendrait trop tard.

Autre défaut : le générique de fin. Il dure trois plombes ! Les remerciements sont trop longs, et les influences n'ont pas leur place ici, du moins c'est mon avis.

Voilà voilà. On en prend tout de même plein les mirettes, ça fait super plaisir de le voir en public !




Sinon, pour le reste de la projection, bah pas grand chose. Un clip de Charlie Mars, dont j'aime pourtant plutôt bien l'univers, mais là très déçu je fus. Un truc expérimental incroyablement inutile, des trucs rigolos mais sans plus... Et Surrender !

Là je dois dire : félicitations ! Belles cascades, montage épileptique mais compréhensible, des beaux moyens bien utilisés. Mais désolé, y'a pas de scénario, mais alors pas du tout. Aussi maigre soit-il il est totalement incompréhensible, voire absurde. Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu, bien sûr.

Ce talent visuel mériterait tellement un bon scénario, de bons acteurs, une bonne lumière, et un bon son ! J'ai été déçu. Bravo pour la performance, vraiment, mais là c'est pas mon truc du tout.

Seul point de lumière dans cette projection : le premier film, sorte d'expérience super 8 en noir et blanc 'à la Ed Wood', mâtinée d'expressionisme allemand et d'iconographie jodorowskienne. Un objet farfelu mais vraiment prenant. MALDOROR de Nate Archer & Micki Pellerano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Contenu sponsorisé





'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Los Desperados Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser