Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI

Aller en bas 
+19
Lily
Fisher Abe
julien
Jerome
AnonymeAnonyme
Zork
Guillaume
FXStyles
Alex
Spao
Rephlx Pak
Ben
Garfunkel
Youness
Nicolas
Reda
Alexliebert
Bloody_Edward
Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:18

Oui, c'est intéressant ce que tu dis, et tu pourras même t'appuyer sur toute une fine équipe de penseur pour crédibiliser tes dires, ça ne changera rien au fait que je ne marche pas au symbole. C'est apparemment ton grand mode de décryptage, ça n'est pas le cas pour moi. Alors merci de ne pas essayer de me convertir à un système qui n'est pas le mien. En tout cas, pas pour le moment.

Et tu vois, ma manière d'être respectueux de ta manière de penser, c'est de ne pas démonter tout ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:29

Ah mais mon bon monsieur je ne démonte rien du tout ! Chacun sa manière de penser, en effet, mais derrière toute pensée personnelle il y a l'inébranlable, l'inaliénable, l'invariable, l'immuable et le hiératique (pour changer de rime) !

Ce qui 'est déjà', au rang de l'Idée, ne peux plus 'ne plus être'. Et une image, par sa définition, reste un symbole. Symbole voulu ou non, mérité ou pas, compris ou invisible, qu'importe, ça reste un symbole.

On ne peut malheureusement pas faire sans cette évidence. Et donc le cinéma est un art symbolique (comme tous les arts d'ailleurs). Et donc réaliser un film, c'est créer des symboles. Encore une fois, je le répète, volontaires ou non.



Premier point.



Pour revenir sur le Saint Bâtard, ce qui me dérange en fait c'est que ton discours sur ce film, au fil des mois et maintenant des années, évolue, change discrètement, et tu sembles délaisser ton discours d'origine. Celui-ci n'était absolument pas imprégné de symbolisme, non non, mais tu assumais sans rechigner le fait que ton film en était blindé.

Et à partir du moment où tu veux 'montrer' ou 'raconter' quelque chose par l'intermédiaire de tes images, tu créé un symbole obligatoirement. La fin de ton film, expliques-moi alors comment tu l'as pensée sans y mettre à un seul moment le moindre symbole ? Et ces robes blanche et noire ? et le serpent dans le sac ?

Et ne me dis pas que ce ne sont que de simples métaphores !!! Quoique si, tu peux, une métaphore étant la mise en lumière d'un symbole...


Bref. Désolé si tu penses que j'ai pu manquer de respect à ta manière de pensée, loin de là, je suis le premier à m'y rallier tu le sais. C'est peut-être le réveil trop matinal à la suite d'une soirée arrosée qui a influencé les touches de mon clavier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:00

Le problème, c'est que l'absolu que tu te tentes de m'imposer, et ce sur quoi est basée toute ta rhétorique, c'est q'une image est forcément un symbole. ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord. Une image peut être un symbole, ou peut être vu comme tel, mais en aucun cas elle ne l'est par essence. Une image est une représentation visuelle d'une réalité relative, voire objective (mais ça, j'y crois moyen à l'objectivité, pas avec nos petits moyens d'humains qui connaissent pas encore leur potentiel).

Donc, non. Ce truc que t'essayes de mettre en place dans ce dialogue, ça ne prend pas.

Quant à mon discours sur le Saint Bâtard, je pense que la connerie serait de rester poser sur une manière de le voir ou d'en parler en sachant que parallèlement au film, on évolue, on change. Ce qui tait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui car la Vérité Absolue sur ce film n'a pas été trouvée. On est seulement dans le relatif. Et relatif à quoi ? Ben à nos vécus pardi.

Je ne dénigre pas les aspects symboliques du film, mais comme je me tue à le répéter: ça n'est pas ma grille d'écriture, de lecture ou d'inetrprétation. Tu comprends mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Abe

Fisher Abe


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : B.P.R.D
Date d'inscription : 08/05/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:47

Merci Alexliebert! je suis entierement d'accord avec toi.

Quand je vois se film et se que dit Matt dessus, j'y vois pleins de contradictions.

Le film n'est pas vraiment sur le ressenti, on se tape du hors champ et des élipses à tout les étages, il n'y a pas plus cérébrale que ça. C'est a nous de faire la plupart des liens.
Quasiment rien n'est intuitif.
Sauf peut etre la scéne ou Z tue l'autre mec, mais là c'est assez gratos(et en hors champ aussi d'ailleurs), je comprends pas pourquoi il le bute, assmaté comme il est.. et puis "de toute façon, on ne se connait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:20

Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui savent mieux que moi ce que je peux penser, comment j'ai fait mon film ou comment je vois les choses. Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Je mets mes impressions ici! Smile

J'ai ressenti différentes émotions! Un certain trouble au début, des sourires aussi parfois par rapport à certains clichés mais c'est pas forcément péjoratif! y a un mélange de ressentis indéniables.

Ca convoque en moi un imaginaire, des réminiscences! J'ai bien aimé le jeu de l'actrice, sauf quand elle parle en fait, ça perd son charme enfin je trouve! l'acteur y croit pas trop par contre j'ai l'impression, donc bah moi non plus, mais il m'a fait sourire et j'aime bien son côté paumé d'un certain côté!

Je trouve certains éléments superflus, la musique, les gestes et les belles" images parlaient d'elles-mêmes parfois! Même si à certains moments, on suggère plus qu'on ne dit dans certains plans, ce que j'ai aimé. Il n'y a pas une une violence exhibée...et donc c'est plus saisissant encore.

Mais d'un autre côté les dialogues brisent souvent une certaine atmosphère! rha je suis hyper sensible aux mots en même temps et ils font rarement l'effet escompté, ça me parle pas.

La scène finale est belle, mais trop idyllique, trop belle, j'y ai pas vraiment cru... Enfin j'aime du mal avec la cassure, je préfère le clair-obscur dans un même tableau disons, généralement et une sorte d'" harmonie" d'ensemble. Mais je me suis pas posée de questions sur le "sens" qu'on a voulu lui donner, ça m'a rappelé des choses et c'est ce qui m'importe quand je regarde un film.

Après la scène finale, je me suis sentie plutôt apaisée en fait et la musique y est aussi pour quelque chose.

Bref, ça a dû demander beaucoup de boulot et de temps! en tous cas, bref ^^, bravo pour ce court, malgré certaines choses auxquelles j'ai pas trop accroché, il y a quelque chose qui s'en dégage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:00

Merci Lily pour tes impressions et pour avoir pris le temps de regarder le film.
Je suis content que ça ait bougé des choses en toi, que ça t'ait fait remonter des émotions. C'est cool. Pour moi, ça a toujours été le but avec ce genre de film.

Pour les dialogues, je suis d'accord avec toi: en fait, il faut que j'apprenne à développer ma propre grammaire cinématographique. Je ne peux ni être dans l'abstrait total, ni dans le démonstratif total. Un peu le cul entre deux chaises diraient certains...ben non ! Disons que je cherche ma chaise entre ces deux. Et que je vais la trouver à mesure que j'expérimente.

Ensuite, petit détail qui me met en joie quand même, mais beaucoup de retours positifs viennent...de femmes. Et ouais, quand on veut toucher le ressenti, les femmes sont tout de suite plus là. Les mecs bloquent sur la technique. Razz

Sinon, quelques retours d'autres ayahuasqueros, et ils ont bien pigé le film je pense. Ca fait plaisir. Je posterai ici les quelques messages vachement cool que j'ai reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Abe

Fisher Abe


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : B.P.R.D
Date d'inscription : 08/05/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:34

Citation :
Ensuite, petit détail qui me met en joie quand même, mais beaucoup de retours positifs viennent...de femmes. Et ouais, quand on veut toucher le ressenti, les femmes sont tout de suite plus là. Les mecs bloquent sur la technique
Elles sont trop polies pirat

Et puis moi je bloque pas que sur la téchnique mais sur tout. Hein ?!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:19

Plus sensitives.

Et oui, c'est vrai: tu bloques sur le fait qu'il y ait des gouttes de sang au générique. Chose qui pourra me faire rire au moins jusqu'à la fin de l'année. Héhéhé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Abe

Fisher Abe


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : B.P.R.D
Date d'inscription : 08/05/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:57

Ah non, pas sur les gouttes de sang, sur la marre de sang du générique, que dis je, le torrent ininterrompu de pixels rouges inutiles et mensonger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:31

je savais que j'aurais dû rajouter des images subliminales de femmes nues... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Abe

Fisher Abe


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : B.P.R.D
Date d'inscription : 08/05/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

ça aurait été nettement plus sympa.
bah, ce sera pour là prochaine fois.
king
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Matt a écrit:
Merci Lily pour tes impressions et pour avoir pris le temps de regarder le film.
Je suis content que ça ait bougé des choses en toi, que ça t'ait fait remonter des émotions. C'est cool. Pour moi, ça a toujours été le but avec ce genre de film.

Pour les dialogues, je suis d'accord avec toi: en fait, il faut que j'apprenne à développer ma propre grammaire cinématographique. Je ne peux ni être dans l'abstrait total, ni dans le démonstratif total. Un peu le cul entre deux chaises diraient certains...ben non ! Disons que je cherche ma chaise entre ces deux. Et que je vais la trouver à mesure que j'expérimente.

Ensuite, petit détail qui me met en joie quand même, mais beaucoup de retours positifs viennent...de femmes. Et ouais, quand on veut toucher le ressenti, les femmes sont tout de suite plus là. Les mecs bloquent sur la technique. Razz

Sinon, quelques retours d'autres ayahuasqueros, et ils ont bien pigé le film je pense. Ca fait plaisir. Je posterai ici les quelques messages vachement cool que j'ai reçus.


de rien et on l'apprécie + après plusieurs visionnages. Oui c'est pas ce qu'il y a de plus évident les dialogues, en général de mon côté je les laisse reposer quelques temps, puis je les relis, je corrige, triture le truc jusqu'à temps que ça sonne bien à mes oreilles ^^ bon courage quoi en tous cas Smile

Sinon, c'est vrai que quand je donne mon ressenti, je parle plutôt des émotions, du jeu des acteurs, de ce que ça a suscité en moi que de la technique toussa! Mais quand c'est vraiment dérangeant, je le dis. Après c'est plus une question de "tact" que de politesse! Bref ^^

'vais lire tout le topic quand même pour plus d'infos sur ton court Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:11

Film dispo sur Cinétrange en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

Dommage que l'affiche ne soit pas terminée pour l'occasion...

Sinon, la qualité du streaming est plutôt bonne. Ils disent que c'est qualité limite DVD là faut pas exagérer, mais c'est tout de même bien au-dessus de dailymotion ou autres...

Bon et maintenant que ce film vit sa vie, quel nouveau projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Je préfère pas en parler avant que ça ne soit lancé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
healaeh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Ah Ah

Enfin vu !

Ça commence très fort et ça en devient presque trop doux par la suite.
Mais quelle ambience et c'est bien ça qui compte: un truc particulier qui te marque, mélange de couleurs et de musique.

Bref, n'étant pas doué comme Boubkar pour faire des critiques intelligentes et construites je m'arrête là sur cette phrase culte:

Moi, j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:11

Merci David !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/01/2009

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

Alexliebert a écrit:

Sinon, la qualité du streaming est plutôt bonne. Ils disent que c'est qualité limite DVD là faut pas exagérer, mais c'est tout de même bien au-dessus de dailymotion ou autres...

Hello,

la source que j'ai prise est le mpeg du dvd, qui a ensuite été simplement converti en flv.

Suite à te remarque, j'ai quand même comparé les deux pour en avoir le coeur net. Il y a une très légère perte mais qui n'est pas évidente.
Dans le fondu d'ouverture, le mpeg est très pixellisé et le passage au flv l'a en fait lissé. L'un dans l'autre, je ne sais pas quel est le meilleur (ou le moins pire).

Maintenant si tu le regardes en plein écran avec un recul de 50 cm, il faut savoir que ce n'est pas adapté. Chez moi j'ai du 1280x1024 et donc le dvd est en 720x576. La différence est telle que même le rendu dvd est "bof". On ne peut pas faire beaucoup mieux sauf si Matthieu m'envoie un master HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:59

Je trouve la version très bien par rapport à ce que je t'ai transmis. Donc, aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

Ah ouais non qualité top pas de problème !

Mais alors la qualité du DVD ne devait pas être extra. Probablement du 4400 par défaut, il aurait fallu monter le bonhomme au max...

Et sinon, Matt, quand tu dis pas lancé, ça veut dire quoi ? C'est l'écriture qu'est pas lancée ou la pré-prod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

Ben c'est évident que dès que c'est écrit, Boubkar et toi serez les premiers informés. Mais en "public", j'attends limite le début de la prod. Wink

Me suis top fait avoir tout seul à parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:12

On parle du film ICI, vers 7mns47.

(une équipe qui a déjà fait ses preuves !? Supris Héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:08

Cool ! En plus ça fait de la pub pour Los Desperados (dommage que notre nom ne soit pas lisible...

Mais je comprends pas bien l'intérêt de ce grand listing de courts-métrages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:17

Ca doit être un projet étudiant. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Los Desperados Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser