Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI

Aller en bas 
+19
Lily
Fisher Abe
julien
Jerome
AnonymeAnonyme
Zork
Guillaume
FXStyles
Alex
Spao
Rephlx Pak
Ben
Garfunkel
Youness
Nicolas
Reda
Alexliebert
Bloody_Edward
Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47

Ah ouais... alors ça change tout.

H.S: t'as lu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:27

Ah !! Enfin !!!!

The Saint Batard is coming !

Il était temps que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

Pour la projo, faut que les deux autres films soient bouclés pour qu'on puisse faire une belle soirée bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:51

Le bug a eu raison de mon message, alors je vais essayer de m'en rapprocher (mais je crains de ne pouvoir surpasser l'oeuvre originale):

Ca commençait avec ce smiley:

cheers

Je l'utilise souvent ces derniers temps, parceque la rentrée est chargée de bonnes nouvelles. Je lève mon verre aux projets que l'on a connus tout petits, et qui aujourd'hui sont achevés. Je pense bien sur à ce scénario que tu m'as fait lire à l'hiver 2006, et aussi à cette histoire de collectif que tu projetais de monter. Aujourd'hui c'est fait, et c'est toujours cool de regarder en arrière pour voir tout le travail accompli !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:35

cheers

(faut dire que ce smiley, c'est un peu devenu le tien depuis un bail !)
Donc, merci bien ! Les choses ont démarré pour tout le monde, reste à choisir une destination et à maintenir le rythme. Et ça aide d'être plusieurs.
Vivement la suite !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

Bueno, nouveau teaser non officiel: Teaser 2. Il est monté un peu à l'arrache: je m'ennuyais un peu aujourd'hui et hier.

PS > Bloody, je passerai répondre à ton post dès que j'ai le temps. Et cool que t'aies aimé Speed Racer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:42

Très sympa et bien dark !

Je préfère juste peut être un peu le premier qui fait moins videoclip et qui était plus mystérieux et envoutant.

Mais sinon ça pète ! cheers Maintenant le film !!!

PS: no problemo Wink Et oui c'est de la bombe Speed !
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:40

yeah ! très bons teasers ! j'ai matté les deux j'aime beaucoup ! L'actrice passe grave bien à la pelloche putain !

Et pis métal forever !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

Cette actrice est fort belle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:21

Cool cool le teaser ! Mais pareil je préfère largement le premier !

En plus, là, t'as pris des images qui ne font pas partie du film, et qui en plus ne sont pas étalonnées...

Tu veux me l'envlyer pour que je le mette sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

Merci pour les commentaires !
Bon, c'était essentiellement pour me réhabituer au montage avant de me lancer sur le clip de Maes. J'aime cette zic (punk rock, pas metal ! Wink ) et je voulais faire quelques essais.
Le résultat est moyennement concluant je trouve, mais c'est toujours drôle et ça passe vite. Les deux seules bonnes idées sont, je trouve, les deux tout premiers plans en rythme sur la zic et la fin avec la respiration de Vanessa.

Pour ce qui est de mon actrice je dirais que...ben on l'a carrément pas arrangé sur le film et qu'elle mérite bien que je la réengage pour un prochain où elle sera éclatante. (et pis de toute manière, j'ai signé un pacte où je la ferai apparaitre dans tous mes films)

Pour le site, je ne sais pas si ça vaut le coup Alex. Ni celui-là, ni le premier: je n'ai pas les droits sur les zics. Par contre, je vais monter une vraie BA avec la zic du film et les images étalonnées (et les vraies images du film aussi, pas les prises non retenues comme c'est ici le cas).

Bon, je vais me reposer un peu, j'en ai besoin !
++
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:05

Yo !

Je suis l'un des heureux spectateurs ne faisant pas parti de l'équipe ayant vu en avant-première Le Saint Bâtard.

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Steven_spielberg_personnaliteLarge
Je sais que ça te fera plaisir comme photo d'illustration.

Commençons par le début :
J'ai connu Matt, il y a de ça plusieurs années.
J'ai su qu'avec son frère, ils étaient fans de films de "Karaté" donc forcément le courant est passé assez vite car moi-même étant féru de films de "Karaté" et de "films-où-les-mecs-volent-avec-une-épée-à-la-main". Il y a eu un partage de cassettes HK où j'ai fait un tas de découverte au niveau "flim de Kùn-Phù".
Passé une poignée d'années, Matt à commencé à plancher sur des scénarios et des synopsis dont il m'a fait lire quelques bribes (c'était encore l'époque Jin-Roh \ Sayans \ Goldeneye N64. Un mélange à vrai dire assez étrange. Mais déjà une envie de création énorme.

On avance un peu le temps.
Forcément, à visionner des films 15 heures par jour, ça lui a démangé de tenir une caméra.
Après des tentatives hasardeuses de prises d'images, il en sorti des essais dont surtout l'inégalable Licking The Reaper's Ass (de l'Action, putain !) où il filmait, dirigeait (Tombe ! Putain ! Tombe !) mais malheureusement pas le montage Very Happy
Pendant nos pérégrinations Ethylo-Artistiques. Un test "s'imprimera" de nombreuses années dans sa tête, avec notamment une scène d'un type qui mets des coups de portières de voiture dans la tête d'un autre type. Vous me suivez toujours ? Et puis, sur la banquette arrière se trouve une mystérieuse mallette...

On tourne encore plus les aiguilles du temps.
2006, on s'est perdu de vu depuis déjà un bon moment.
J'apprends par Rephlx Pak, que Matt prépare quelque chose : un court-métrage dont je ne connaissais pas encore le titre est en préparation. De mon point de vue en 2006, j'imaginais déjà des caméscopes à cassettes avec un amateurisme à faire pâlir AB production. Autant dire mon esprit négatif de l'époque...

Laissons encore le temps couler.

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 265827
Ha ! Je sais que tu l'adores, lui !



2008, now !
Des années de galère pour tous.
Des années de vaches maigres.
Des années plus tard, quoi.

Il est enfin là : "Le Saint Bâtard".
Et je l'ai vu. J'en suis encore fortement impressionné.
Une mise en image qui commence avec la première scène qui m'a donné des frissons dans le dos. Quelque chose de nauséabond, puant le soufre et de noir s'en dégage. (je vais essayé de ne pas spoiler, désolé pour la compréhension !)
J'avoue qu'après le générique, j'en ai oublié à un moment le nom et le prénom de celui qu'il a réalisé "Le Saint Bâtard".
Oui, c'est bien ce mec à la grande gueule qui a un avis sur tout.
Oui, c'est bien ce mec bourré à un barbecue sauvage, qui avait pris une branche incandescente à main nue (qui a d'ailleurs regretté ensuite...).
Oui, c' est bien ce mec qui a créé ce tu regardes en ce moment.

J'avais encore du mal à le réaliser... Que de chemin parcouru.

A l'écran (16/9 - LCD Full HD Very Happy), un type en costard attends impatiemment. Il s'appelle Z et fait les cents pas, en attendant quelque chose.
Je le suis, spectateur de celui qui pactisera une dernière fois avec le Diable avant de se ranger. La magie, prends malgré une prise de son étouffée et un jeu d'acteur un peu maladroit. Heureusement, la musique et l'image reprennes le dessus.

Tiens ! Mais ça me dit quelques chose çà...
Z achève à coup de portière de voiture un type mortellement blessé.
Une scène qui était tout aussi imprimé dans ma tête ressurgit. J'ai un putain de sourire aux lèvres.
Non ! il l'a fait ! Il l'a fait !
Je jubile en voyant Z partir avec la voiture, et à son bord, sur la banquette arrière : une mystérieuse cargaison.

Il s'en suit plus tard un dialogue un peu gâché, par une prestation moyenne. Néanmoins, l'ambiance étrange qui s'en dégage permets de rester connecté.
Là, tout s'accélère pour finir en beauté.
Un peu de douceur dans un monde de putes... C'est sincèrement magnifique (sur un écran 16/9 - LCD Full HD Very Happy)


J'avoue avoir était bluffé. Il n'y a rien à dire : la persévérance, ça paye.
Le Saint Bâtard n'est pas "Le grand Chef-d'œuvre" tant attendu, forcément.
Entendais par là, que ce n'est pas une Über-Production : peu de moyens et fatalement, ça se répercute un peu lors du visionnage. Mais, on constate que c'est cohérent (malgré une durée qui aurait mérité cinq ou sept minutes de plus). Que Le Saint Bâtard avec son univers tantôt orangé, tantôt rougeâtre rappelle (personnellement) la gestation d'un fœtus vu de l'intérieur qui va grandir jusqu'à naître douloureusement et sortir de l'obscurité, à la pleine lumière du Soleil... /!\ Envolée non contrôlée /!\

Pour un premier projet "sérieux", je te rassure Matt, c'est carrément concluant. (surtout sur un écran 16/9 - LCD Full HD Very Happy J'arrête avec çà ! J'arrête !)

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Foetus
Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:38

Shocked Shocked Shocked

Putain, comme ça fait plaisir à lire tout ça.

Ben...merci quoi. Merci beaucoup !

PS > Steven, Luc, mes amis, mes amours. I love you
J'avais oublié le coup de la branche...c'est vrai que j'ai fait ça.

Bon, promis, bientôt la suite avec le clip (qui sera une sorte de Saint Bâtard bis, un peu comme Tsukamoto refait presque éternellement Tetsuo), et puis après, on va voir. Il y aura peut être un autre court sans moyens et un autre où je vais miser sur une prod avec de la thune qui viendrait d'ailleurs que de ma poche.

Mais merci beaucoup encore. Ca donne envie de continuer. cheers

PPS > et le film de karaté est toujours en projet ! A remater du Matrix et du Kung Fu Hustle (et Il était une fois en Chine va suivre, après la trilogie SDA), et ben je peux te dire que motive à mort. Marre des combats filmés par un Parkinson, je veux du vrai beau fight.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:11

Très joli témoignage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:41

Carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:49

Oooooooh ! C'est jouli !

Je prends un petit pourcentage de tous ces compliments, que je fourre dans ma poche, et que je rebalance direct à la gueule du Mezko ! (avec intérêts bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

Lichi-Wong est un cock-smoker!!
Matt tu devrais lui confier la com',a commencer par une enorme vague promotionnelle dans les rues de Tokyo,Zaark tu t'afubles d'un "écran lcd full hd" passant la bande annonce en gueulant:"Le Saintou Batouhardou higashi sugoi !!!!" geek

Bon,j'ésperes qu'on aura nous aussi bientot l'occasion de te lancer des roses (dans la gueule... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:28

Très beau message!
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

Boubkar a écrit:
Très beau message!

+10000 !!!!

Surtout ce passage là :

Citation :
Oui, c'est bien ce mec à la grande gueule qui a un avis sur tout.
lol! lol! lol!

C'est confirmé, on parle bien de la même personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:15

Ca donne encore plus envie de le voir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:40

Vu nouveau trailer, le montage est bien mais étant donné que je l'ai déjà vu, je trouve que la musique ne correspond pas vraiment à l'ambiance du film (c'est trop speed du NoFX). Dans l'absolu, ce trailer est bien mais un peu roublard par rapport à l'esprit du film.
Voilà, voilà.


Quant au message de Zork, je dirais comme tout le monde "T'as assuré, mec" et ça a dû bien faire plaisir à Matt.
Comme le dit Coldplay (le groupe préféré de Mr zork), Viva la Vida. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

J'ai donc vu hier soir la version finale du Saint-Batârd alors comment critiquer objectivement un film fait par quelqu'un qu'on connaît, qui plus est de mon frère... de ce fait, je serais totalement subjectif.

J'ai beaucoup aimé, c'est bien dark (le début est hardcore) et triturant au niveau du bide. La photo est super classe, les acteurs sont ok (surtout l'actrice qui est quand même plus à l'aise et plus "naturelle"... mais bon, Z est pas mal non plus). J'aurais préféré que le film soit plus long, j'en voulais plus. Le montage est super cool, la réal impec (pour ce que j'y conais... techniquement parlant) et on sent quand même que c'est un film maîtrisé (je peux me tromper mais c'est ce que j'ai ressenti). En tout cas, ça fracasse bien, bien de chez bien. Voilà, je ne suis pas super éloquent mais je sais pas quoi dire d'autre et le revoyant, d'autres choses viendront et j'en ferais part.

Maintenant ce qui m'a gêné, la musique de fin m'a un peu déçu et je m'attendais à plus de violence au niveau de la composition musicale.
Ah et le lettrage du générique de fin scintille, c'est pas très agréable. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas mais voilà.

Matt, tu m'as vraiment impressionné, je ne m'attendais pas à ça.
Je suis fier de toi (vraiment). Et j'espère que tu vas de bouger le cul pour en faire d'autres (stp) et plus vite que ça (compris?).
Pour le reste, je t'appellerai (il y a certaines choses qui doivent rester privées ;-) ).


Bravo à toi et à toute l'équipe.
Je souhaite une longue vie à ton premier bébé cinématographique et j'espère qu'il aura plein de petits frères et de petites soeurs (t'as compris le message ?).

Un grand frère plein de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

Embarassed Embarassed Embarassed

Ben...euh..merci, vraiment ! cheers

Ca fait très plaisir à lire, une fois de plus. Forcément, l'objectivité, ça n'existe pas vraiment pour une critique de film (frère ou pas d'ailleurs), mais quand même, un peu de reconnaissance pour le boulot que tout le monde a fait (parce que faut le dire: sans Boubkar, Alex, Nicolas, Tibo, Clarisse et même Mika (sisi), pas de film), ben ça fait du bien. Ca redonne la pêche. Faire des films juste pour soi, c'est mignon deux minutes, mais ça va pas plus loin qu'un égo trip pourrave. Donc, merci pour tous.

Et la suite ? Ben, ça va vite venir. J'ai pris beaucoup de temps pour remettre en place des choses dans ma vie (et c'est pas encore fini, oh non), mais là, c'est le moment de se remettre au boulot. Donc, bientôt !!

Merci encore !!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

Tu as raison, je voudrais donc tirer un grand coup de chapeau à Boubkar (super la photo et les images), Alex (
Spoiler:
et pour tout ce qu'il a fait), Nicolas, Tibo, Clarisse et Mika.
Bravo à toutes et à tous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:03

Mais voui Matt ! Allez vite au boulot !!!

P.S : C'est quand que je peux le voir moi ce Saint Batard ??!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI   'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Le Saint Bâtard' de Matthieu GIOVANARDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Los Desperados Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser