Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus

Aller en bas 
+19
Pat Lock
Thmestouffe
Sbok
Zork
Bloody_Edward
Yann
Nicolas
Spao
jojo
yumpa lunka
Jbox
Ben
Garfunkel
Spike
Rephlx Pak
Reda
AnonymeAnonyme
Matt
Youness
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:44

Citation :
Sérieusement, si l'attaque de Zion, la scène du Burly Brawl, la fight Neo-Smith finale ou la poursuite sur la Freeway c'est pas du pur spectacle, alors j'abandonne le cinéma...
Dis pas ça, j'ai pas envie que t'arrête le cinéma. lol!

Bon on va pas repartir sur Matrix hein... ça va finir en castagne, et là y aura du spectacle... Twisted Evil

Citation :
Dracula de Francis Ford Coppola :

Putééééééé ! Je l'avais pas vu depuis tout jeune, et j'avais oublié à quel point ce film est éblouissant. Un film poétique, gothique à mort, d'une esthétique magnifique et putaing cte zik quoi ! Fin bref j'ai prit un pied de foufou !
Ma vi qu'il déboite ce film. Et dire que Coppola le dénigre à moitié... silent
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:11

Nan, mais sérieux, tu trouves pas de scènes spectaculaires dans Reloaded ou Revolutions ? Très sincèrement, pour une meilleure appréciation de l'oeuvre, checke le site de Djoumi et si t'as l'occasion, lis le bouquin "Matrix: Machine Philosophique", et les bonus du coffret Ultimate. Sérieusement, si un gars comme toi aime pas cette trilogie, c'est du gâchis: il y a vraiment beaucoup à prendre dedans. Wink

Step Brothers de Adam McKay
Encore une bonne comédie. Différente de Ricky Bobby, mais toujours aussi fun. Et le post générique est désormais archi-culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:32

Sérieusement, je les trouve techniquement bien rôdé, mais pas spectaculaire dans la mesure où je trouve ça très froid.

La où dans Speed Racer, chaque scène a un enjeu émotionnel exceptionnel (la première et la dernière course foute sincèrement la larme à l'oeil), dans Matrix 2 & 3, t'as pas ça. Tu as une scène de baston. Un scène de course-poursuite, et rien derrière. La preuve, le combat contre Seraphin. C'est bien mignon, mais il arrive comme un cheveu dans la soupe, et n'apporte rien.

Dans le premier Matrix, les scènes d'actions plus simples et classiques étaient mille fois plus spectaculaires. Le combat contre l'agent Smith à la fin, c'était la méga classe. L'enjeu c'était Néo qui s'affirmait, qui trouvait la foi de niquer la gueule à Smith. Ça c'est spectaculaire. Tout comme la scène où Neo saute de l'hélicoptère pour attraper Morpheus. C'est spectaculaire, parce que les enjeux sont humains. T'as plus ça dans Matrix 2 & 3.

Tu l'as dit toi même je ne sais plus quand, pour apprécier Matrix 2 & 3, il ne faut pas se limiter à une lecture cinématographique. Et c'est vrai que je me limite à ça... Pour le moment je préfère les récits simples et purs, bourré d'humanité, et c'est ce que je reproche aux deux derniers Matrix: de manquer d'humanité. C'est trop poseur, trop froid. Il a énormément de thèses et d'éléments intéressants (la reflexion sur les mots au début de Matrix 3 est au fond, très touchante) mais il faut prendre du recul par rapport au film pour apprécier ça. Les films en eux-même, je les trouve sans émotion. L'anti-Speed Racer Very Happy

Citation :
si un gars comme toi aime pas cette trilogie, c'est du gâchis
A guy like me ? Ah bon pourquoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:07

Ben parce qu'un gars qui a une ouverture sur le cinéma "classique" et le cinéma de genre qui n'aime pas Matrix, je trouve ça dommage.

Sinon, il faut aussi se rappeler que Matrix traite de la séparation du corps et de l'esprit, ce qui entraine forcément une dichotomie au niveau du jeu d'acteur, de la mise en scène et des émotions qui transparaissent. L'exemple le plus flagrant pour moi est celui de Trinity sortant du métro dans Revolutions et courant vers Neo. On a droit là à une scène d'émotion, mais on sent qu'il y a un problème, un décalage: c'est trop (je compare souvent cette scène aux pubs Royal Canin perso). Dès que la moindre émotion surgit, on ne la sent pas vraiment à sa place, à la limite du soap. Difficile aussi d'avoir des émotions quand ton esprit est à un endroit et ton corps à un autre... D'où la froideur. la froideur des machines, la froideur du système rigide des révolutionnaires de Zion (Morpheus est le meilleur exemple du révolutionnaire qui a perdu la foi et qui a projeté ses pensées uniquement dans la matière). Et Neo n'est pas l'Elu qui va botter le cul aux machines comme le laissait supposer la fin du premier, il est bien plus que ça. Il est celui qui va sortir du système des croyances des machines (premier film) et sortir du système de croyances des révolutionnaires (Reloaded) qui sont tous les deux des systèmes de contrôle limitant pour l'Être (car malgré sa qualité d'erreur systémique, Neo est un simple être humain) et il va choisir sa Voie. Tout d'abord en choisissant de sauver son Amour malgré la menace contre Zion et en allant vers ses sentiments, ensuite en choisissant de se sacrifier/répandre en Smith pour lui apporter la Lumière dont il est dénué.

Bien entendu, tout cela est très hypertextuel: chaque scène renvoie à une forme-pensée, à des essais philosophiques, métaphysique et sacrés, mais une fois qu'on s'y plonge, crois moi, il y a de quoi s'illuminer.

Et tu sais, Speed Racer est dans le même genre si on gratte la surface. C'est un peu du Matrix pour enfants, mais c'est la même chose. L'intention est la même. Donc, l'un dans l'autre, si tu as aimé Speed racer, inconsciemment, tu aimes Matrix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

Dis moi Matt, es-tu allé aussi loin dans l' analyse avec Blade Runner, ou Bienvenue a Gattaca , par exemple , ou est-ce parceque la forme te plais que t'est allé aussi loin dans le fond ?


Ca n'a rien a voir, mais j'ai revu les deux premiers opus de la Fammille Adams sur la tnt l'autre soir, c'est de la balle !!
T'en pense quoi mon ami Matt, n'est-ce pas la une belle facon de transmettre du positif par le biais du dark ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:41

Disons que, et ça n'engage que moi, Matrix est pour moi plus complet qu'un Blade Runner qui ne recèle pas autant thématiques et de pistes. De plus, Matrix est un film basé sur l'ouverture qui est aussi intéressant à regarder qu'à discuter. Blade Runner est une boucle (pour moi, une fois de plus) et se suffit à lui même. Maintenant, peut être devrais je y rejeter un oeil.
Pour Gattaca, je ne l'ai pas vu depuis un bail, mais ça pourrait être intéressant à revoir, merci du tuyau !

Et pour Matrix, le fait que je sois allé loin dans le débrouissallage vient aussi du fait que j'ai eu ma révélation sur la saga lors d'une cérémonie. Et ça a ouvert plein plein plein de portes. Wink

Et oui, la Famille Adams, c'est génialement bon. Dans le genre "dark mais positif", les Batman de Burton marche à fond. L'oeuvre de Burton ("première partie: wah qu'c'est bon !") est complètement là dedans.

Mais bon, le dark, je t'avoue que j'en ai quand même bien fait le tour. la lumière, c'est c'que j'préfère en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:04

Citation :
Bien entendu, tout cela est très hypertextuel: chaque scène renvoie à une forme-pensée, à des essais philosophiques, métaphysique et sacrés, mais une fois qu'on s'y plonge, crois moi, il y a de quoi s'illuminer.

Oui mais toujours pareil, tu t'illumines en extrapolant. Pas en regardant le film en lui même. C'est différent quand même Wink ! Donc perso pour moi c'est ça: Matrix c'est vraiment fascinant dans le fond, mais le film en lui même ne fonctionne pas comme fonctionne Speed Racer. Les émotions ne viennent pas du film mais de l'interprétation et de l'analyse que tu fais de celui-ci Wink La scène où Trinity court façon Royal Canin, tu y vois après coup quelque chose de volontairement faux etc, mais sur le coup, de mon coté je vois quelque chose de faux et ridicule et je le prend comme tel.

Citation :
Et tu sais, Speed Racer est dans le même genre si on gratte la surface. C'est un peu du Matrix pour enfants, mais c'est la même chose. L'intention est la même. Donc, l'un dans l'autre, si tu as aimé Speed racer, inconsciemment, tu aimes Matrix.

Complètement. Sauf que Speed Racer raconte son histoire avec ses personnages et avec de vrais émotions sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

Pas en extrapolant, en regardant au-delà des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:18

Je me situe un peu entre vous deux, Matt et Bloody, concernant le sujet Matrix.

Mais je ne prendrai pas nécessairement Matrix comme exemple. Un film pris sur l'instant, comme tel, se doit d'être une jouissance. Mais s'il n'y a pas la tendresse derrière, et donc la réflexion autour de cette jouissance de l'instant, alors l'amour ne dure pas, et ne restera qu'une succession de courte jouissance (pour peu que le film soit vu plusieurs fois).

Matrix 2 et 3 ont cette jouissance de l'instant, ou non, là c'est subjectif. Par contre, l'extrapolation - ou le regard au-delà des formes mais c'est pour moi pratiquement la même chose - est réelle et très fournie, comme peut toujours très bien le mettre en avant Matt.

Chacun y trouve donc son petit plaisir. Mais avouez tous les deux qu'un film que l'on ne trouve pas bon (subjectivement parlant) ne peut pas nous pousser à la réflexion. Du temps perdu quoi. Mais si on le trouve bon, alors on ira plus loin en dedans, et on y trouvera du bonus, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

Ben en même temps, je n'aimais pas les suites de Matrix à la base jusqu'à ce que ça se débloque et que je lâche mes résistances.

Et quand même il y a une différence entre extrapoler et voir au delà des formes: l'un veut dire qu'on tire des conclusions à partir d'éléments, l'autre qu'on regarde à travers les formes pour arriver à voir.

Bon, je donne peut être l'impression de jouer sur les mots et d'être dans la non-concession, mais là, je pense que c'est important.


Dernière édition par Matt le Sam 6 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:41

LE TRANSPORTEUR 3(ouais, je sais, ça fait un peu tâche après tous ces post sur MATRIX):toujours aussi con, mais là, contrairement aux deux autres, j'ai tenu jusqu'à la fin. Encore que je pensais me tirer au bout de vingt minutes, mais quand j'ai vu la séquence ou Statham course sa bagnole volée en vélo et à pieds, je me suis dit qu'il fllait que je reste, espérant revoir un autre passage aussi timbré. Peine perdue, à part quand Statham crashe son Audi dans un train(gonflée comme idée, très gros, mais sympa à mater).
A part ça, dès qu'il s'agit de cogner sur tout ce qui bouge, Statham assure toujours autant.
Par contre, c'est calir que Besson commence à devenir lours avec sa manie de placer des prostituées de l'Est dans toutes ses prods. Je sais pas s'il nous fait une fixette ou s'il a passé un contrat avec des macs ukrainiens; mais tôt ou tard, il faudra qu'il se rende compte qu'elles jouent n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:06

Nixon >>> A l'instar de son dernier film W. l'improbable président, Oliver Stone, avec son film Nixon, dépeint de manière nuancée la vie d'une figure politique détestable ou mal appréciée d'un point de vue générale.
En effet, ce long biopic qui avoisine les 3 heures est passionnant de bout en bout, grâce notamment à un casting de haute volée (je ne vais pas tous les citer tellement ils sont nombreux), un scénario de grande qualité (narration non balisée, dialogues bien écrits) et une réalisation solide.
En parlant de mise en scène, celle-ci possède un atout indéniable (outre le parti pris narratif, on évite de s'enfermer dans l'académisme) puisque elle est expérimentale. Un peu à l'image de ses précédents essais en la matière: JFK et Natural Born Killers, mais en moins élaboré, en plus confus en quelque sorte...
Devant tout ces éloges, il y a quand même quelques points noirs, avec la prestation d'Anthony Hopkins, bien qu'il soit habité par le personnage, sur quelques scènes il en fait des caisses. Puis à cela on peut ajouter des scènes bancales et grossièrement amenées.

Pour conclure, Nixon est un film injustement oublié qui mérite un peu plus de considération en dépit de son imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

Tout pareil què miguel

Sans doute le seul film sur un homme politique qui m'a un tant soit peu interresé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

Enfin vu:

JCVD de Mabrouk El Mechri
Quel film ! Enfin, mon Jean Claude dans un rôle à sa mesure. C'est bouleversant, très beau, très intelligent. Ca fera ricaner les cyniques et ceux qui se marrent encore en regardant les vidéos sur Youtube de Van Damme, mais perso, mais me pose encore plus dans mes convictions vis à vis du bonhomme: je l'aime énormément. Un Grand Homme sans nul doute.
Pour le film, je le trouve très bien mis en scène (même si j'ai eu un peu de mal avec la narration disloquée), très beau esthétiquement et très bien joué. Bref, un film A VOIR ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:47

Pineapple Express > ENORME cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

Matt a écrit:
Enfin vu:

JCVD de Mabrouk El Mechri
Quel film ! Enfin, mon Jean Claude dans un rôle à sa mesure. C'est bouleversant, très beau, très intelligent. Ca fera ricaner les cyniques et ceux qui se marrent encore en regardant les vidéos sur Youtube de Van Damme, mais perso, mais me pose encore plus dans mes convictions vis à vis du bonhomme: je l'aime énormément. Un Grand Homme sans nul doute.
Pour le film, je le trouve très bien mis en scène (même si j'ai eu un peu de mal avec la narration disloquée), très beau esthétiquement et très bien joué. Bref, un film A VOIR ABSOLUMENT !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:56

J'édite tout en un post.

Taken de Pierre Morel
Et ben c'est carrément pas mal tout ça. Du bon Hollywood Night bien nerveux, qui se prend pas trop au sérieux non plus avec un scénario prétexte. Neeson tient carrément son rôle de bad ass. Bon, y'a quand même des trucs assez violent (j'ai eu du mal sur la torture...et ouais, je suis petite nature maintenant), mais ça va, c'est regardable. Finalement, je suis pas honteux d'avoir bossé dessus.

Tenu 20 mns devant

Nothing de Vincenzo Natali
Vu que Gilliam semble être l'idole du bonhomme, je ne suis pas surpris d'avoir pas aimé du tout ce que j'en ai vu. Mais j'étais fatigué...
Donc, je lui donnerai peut être une autre chance. Ce qui est sûr, c'est que les acteurs et la mise en scène sont assez vomitifs.

Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black
Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir à nouveau du Shane Black... Et qu'est ce que j'ai été con de pas voir ce film au cinéma et d'avoir attendu tant de temps pour le mater. Excellente mise en scène, très propre, très intelligente, très inventive (Boubkar, tu l'as vu ? il y a le même genre d'idées que dans ton scénario de la "Grande à Bouche Molle" !). Acteurs au top (je pense que c'est ce film le vrai come back de Downey Jr et même de Val Kilmer), punchlines qui tuent (normal venant de Black). Bref, un grand bonheur !! Encore !!

En fait, ça fait vraiment du bien de voir des films légers: au final, je trouve que ça transmet plus de choses que les films lourds et "intellectuels". Je commence à piocher des idées. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

Citation :
Vu que Gilliam semble être l'idole du bonhomme, je ne suis pas surpris d'avoir pas aimé du tout ce que j'en ai vu. Mais j'étais fatigué...

Pas fan de Brazil ou Twelve Monkeys Matt?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

Oui, j'ai vu KISS KISS BANG BANG au cinéma, deux fois en deux jours. Les deux fois, j'ai dormi exactement au même moment, soit pendant une heure au milieu du film. C'était un moment où j'étais très très fatigué.

Mais ça avait l'air vraiment pas mal, ça m'avait effectivement fait beaucoup penser à LA GRANDE A BOUCHE MOLLE, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait abandonner le projet (outre que je n'étais plus du tout satisfait du scénario) et j'aimerais bien le revoir dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

Brazil, moyen.
Twelve Monkeys, à fond.
Las Vegas Parano, archi-fan.
Mais ça, c'est sa filmo pré-Don Quichotte...après ce douloureux évènement, tout ce qu'il a fait me saoule: son style grand angle et loufoquerie à donf', je peux plus, c'est irregardable. En espérant que son prochain me donne tort.

Boubkar > Vois le. C'est de la balle.
Et on pourra rediscuter de la situation des intermittents et du système français ici si tu veux...ou sur le forum de Jan, peu importe, dis moi ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Derniers films vus - Page 39 Pineapple-express[img]

Mais c'est James Franco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:38

Je vais choper le film mais...j'avoue que James Franco, ben je le trouve quand même bien à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

Il est vraiment mortel dans ce film cheers

Je l'avais pas reconnu, c'est Reda qui m'a dit qu'il était dedans, et là -> illumination cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:40

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:52

Boubkar a écrit:
POUR ELLE> Sympatoche, bien foutu, efficace, mais rien de marquant, d'excellent ou de révolutionnaire. Oublié aussitôt après visionnage.

Pas comme toi là. Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais il a un quota d'emotions bien rempli !
Au fait vous avez lu le dernier article de Djoumi à ce sujet ? Enorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus
» Derniers films vus II: le retour
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» Derniers films vus III: l'affrontement final ?
» DVD/Blu-ray, vos derniers achats et les meilleurs bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser