Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les séries à avoir vu

Aller en bas 
+16
Sbok
Spao
jojo
Rephlx Pak
Nicolas
Spike
Ben
FXStyles
AnonymeAnonyme
Youness
selena
Alexliebert
Reda
Matt
Alex
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:34

Fini la saison 3 rho la baffe !


Movin on the fast train cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

The Wire: best of the best (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

Bunk est mon héros, et les shiiiiiiiiiiiiiiit de Clay Devis résonneront à jamais dans ma mémoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:22

totoro
Clair que ça reste bien incrusté.
Une des scènes les plus mémorables est celle de McNulty qui se plante en voiture bourré et qui la refait juste derrière. Cultissime.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:57

Ouais, énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:52

Dire que j'ai pas encore pu finir la série...et que j'ai perdu TOUTES les données de mon PC (dont la version HQ de mon court...).
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:13

Ah bon ?

Et The Shield, tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:48

Et ouais. Comme le disait le philosophe: faut aller de l'avant.

The Shield, ben non... La fin de la série était sur mon ordi. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Matt a écrit:
Dire que j'ai pas encore pu finir la série...et que j'ai perdu TOUTES les données de mon PC (dont la version HQ de mon court...).
affraid pale
Tu en avais une copie qqpart (de ton court en HQ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:38

You think i'm gonna be the scapegoat for the all damn machine ?!?!

Les séries à avoir vu - Page 8 ?t=20080323183455
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:13

La saison 5 démarre très très très fort après des saisons 3 et 4 fabuleuses, où on vivait avec les persos... là ça sent la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:45

Putain les épisodes que je me suis tapé affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Omar prend une dimension de Punisher de ouf putain de merde cheers cheers

Je ne spoile rien, mais putain de merde Bounce Bounce Kawaï !! Kawaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:58

Ouvre ton topic The Wire vil mécréant !

Pas vu la saison 5 encore...je crois que ça me fait peur de boucler cette série tant elle me plait. Pareil pour The Shield...
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21

Je le ferais quand je finirai la série, avec une critique pour changer What a Face


Il faut passer par là... surtout qu'elle est partie pour boucler la boucle, comme The Shield. C'est dur, mais il le faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:40

Profit > j'ai regardé le pilot, putain ça déchire affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:02

Bon, bah après l'avoir revu en intégralité : Twin Peaks, quoi. Un rollercoaster émotionnel, qui prend aux tripes et ne lâche plus, qui crée une ambiance bien particulière, malsaine et pleine de perversion...Une thématique principale très bien traitée qui se double d'une plongée sans retour dans la face sombre de l'humanité. J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:24

3 épisodes vu des Sopranos, et bordel que c'est bon ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:25

Fini Dollhouse. Je vais me reciter à propos de la saison 1.

Spike a écrit:
Après avoir vu la saison 1 de Dollhouse (pour les deux du fond: la nouvelle série d'un de mes dieux, j'ai nommé Mr. Joss Whedon), j'affirme que cette série est un monument.

Comme d'hab avec Whedon, ce qui peut paraître de prime abord comme un concept bateau, superficiel et galvaudé cache en vérité un véritable joyau thématique; traitant tout aussi bien de religion, de philosophie, de politique, de morale et de bio-éthique.

L'ensemble a beau manquer de cohérence (pas la faute de Whedon, il faut le préciser, qui n'a cessé d'être mis sous pression par les costards-cravates incultes de la Fox), force est de reconnaître que petit à petit, pas à pas, la série captive et laisse entrevoir la fascinante mythologie qu'elle met en place. Une fascination qui culmine avec l'épisode final de cette saison...qui n'est ni plus ni moins que l'épisode qui aurait dû survenir à la toute fin de la série, après plusieurs années de développement. Mais, devant les audiences jugées peu satisfaisantes par les pontes de la Fox, Whedon sentit bien que sa série allait mourir avant d'avoir montré tout son potentiel, et décida d'accoler brusquement la toute fin de la série à sa première saison, pensant que Dollhouse ne serait pas reconduite. En résulte un épisode final mo-nu-men-tal, véritable bras d'honneur brandi à la face du studio (auquel Whedon semble dire "voyez, bande de cons, j'aurais pu vous faire une putain série...mais vous n'avez rien compris, crétins !"), bourré d'idées et thématiquement foisonnant. L'ensemble est, bien évidemment, extrêmement dense et donc infiniment complexe, mais qu'on se rassure : devant la hargne des fans hardcores de Whedon, la Fox lui a accordé une saison de plus.


Il reste donc à Joss quelques épisodes pour recoler les morceaux, redonner une véritable homogénéité à l'ensemble, approfondir son sujet et livrer ce qui pourrait bien s'avérer être ni plus ni moins qu'une des séries les plus intelligentes des années 2000.

Il a réussi. Je suis encore sur le cul de voir à quel point il a même réussi à aller loin. La saison 1 ne laissait entrevoir qu'une partie de la tuerie à venir. Et avec l'épisode final (qui fait suite à l'épisode final de la saison 1...les deux accolés forment un véritable film absolument cohérent, preuve que Whedon est un génie), il arrive à donner une conclusion épique.
Je ne dis pas, peut-être que sur certains points, il aurait aimé approfondir. Mais vu qu'il n'en pas eu ni le temps ni la liberté, en l'état, il a réussi à livrer une série cohérente de A à Z dont les deux saisons se suffisent à elle-même. Mais vu que la série a été légèrement saboté par la Fox et que, en plus, les médias s'en sont royalement foutus (et la couverture médiatique est la seule chose qui avait permis à Buffy - et par extension, Angel - de se faire réellement connaître et de conquérir petit à petit assez de fans pour qu'elle devienne intouchable et que Whedon ait les coudées franches), en voilà encore une qui restera connue pendant un bon moment des initiés uniquement, avant que sa grande qualité indéniable n'explose à la gueule de tous ceux qui l'avaient ignoré pour finalement gagner sa place au panthéon des chefs-d'œuvres de la TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





Les séries à avoir vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à avoir vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les films qu'il FAUT avoir vu (sinon,c'est punition directe)
» Naruto Abriged Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser