Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries à avoir vu

Aller en bas 
+16
Sbok
Spao
jojo
Rephlx Pak
Nicolas
Spike
Ben
FXStyles
AnonymeAnonyme
Youness
selena
Alexliebert
Reda
Matt
Alex
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

Héhéhé ! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à vomir les Griffin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:36

Non, non, t'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:25

Les Sopranos bordel de merde !
Une putain de série qui grimpe irrémédiablement dans mon top 3, presque sur la première marche avec Six Feet Under. Bref, j'attends de voir où ça va, mais c'est grandiose. J'en suis à la saison 3. Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:12

Matt a écrit:
Les Sopranos bordel de merde !
Une putain de série qui grimpe irrémédiablement dans mon top 3, presque sur la première marche avec Six Feet Under. Bref, j'attends de voir où ça va, mais c'est grandiose. J'en suis à la saison 3. Oh yeah.

T'as vu Oz ?

Entre Les Sopranos, Oz et The Shield, je sais plus quoi choisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:21

Oz, vu quelques épisodes de la première saison. C'est intéressant mais diablement moche, style 90's (X Files, Twin Peaks et cie...). Peut être quand j'aurai toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Matt a écrit:
Oz, vu quelques épisodes de la première saison. C'est intéressant mais diablement moche, style 90's (X Files, Twin Peaks et cie...). Peut être quand j'aurai toute la série.

Je trouve que le style colle bien : épuré, sec...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:26

J'ai vu un peu partout dans le topic moult louanges aux indispensables que sont the Sopranos, Six feet Under, Twin Peaks, ou the Shield et c'est bien cool, MAIS pas assez de : THE WIRE ( "sur écoute"chez nous... ), c'est pas cool...alors j'équilibre : THE WIRE C'EST UNE SERIE DE OUF ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:56

Sbok a écrit:
J'ai vu un peu partout dans le topic moult louanges aux indispensables que sont the Sopranos, Six feet Under, Twin Peaks, ou the Shield et c'est bien cool, MAIS pas assez de : THE WIRE ( "sur écoute"chez nous... ), c'est pas cool...alors j'équilibre : THE WIRE C'EST UNE SERIE DE OUF ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les ai depuis longtemps sur une PC, mais toujours eu la flemme de regarder clown

Faut que je trouve des sous-titres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:20

Sbok a écrit:
J'ai vu un peu partout dans le topic moult louanges aux indispensables que sont the Sopranos, Six feet Under, Twin Peaks, ou the Shield et c'est bien cool, MAIS pas assez de : THE WIRE ( "sur écoute"chez nous... ), c'est pas cool...alors j'équilibre : THE WIRE C'EST UNE SERIE DE OUF ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les chope, je les chope. Mais va falloir que je digère Les Sopranos avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:59

.....


Dernière édition par Sbok le Jeu 8 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

J'recommence : don't stop, believe it !!!!!!!! ( oh le naze.. )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:04

A donf ouais. En plus, tu n'as pas vu le petit bouton "Editer" en haut à droite de ton message qui te permet de corriger tes bourdes, voire même effacer ton message.

Et ouais, le progrès, c'est un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Mwouais, moque toi des honnêtes computerophobes, vieux chameau !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Comme si qu't'avais pas eu l'temps d'apprendre feignasse !
Pour un fan de Shirow, tu retardes mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:34

En même temps, j'suis fan de Bruce lee, mais j'fais pas le grand écart...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Mais au moins, tu nunchakes quoi ! Te cherche pas d'excuses Billy...tu crains !
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:50

J'cherche pas d'excuses, du temps j'en ai plein pour ce genre de conneries. J'explique juste qu'apprendre des techniques de computer, ça m'emmerde autant, sinon plus que les techniques d'assouplissement. Les séries à avoir vu - Page 5 Az5f2110 Mais j'rattrape mon retard, pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Nan mais tu verras, c'est pas dur. Au moins les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lock

Pat Lock


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

bon mon petit matt, j'ai un kawi à coté de moi qui veut te toucherun petit mot....
je cite:
" je considere intolerable, pour quelqu'un qui se pretend cinephile, de ne pas avoir vu THE WIRE, tu m'as pris la tete avec the shield, pour moi c'est de la merde...maintenant je te mets au defi de trouver mieux que cette merveille ( excellence du scenario, excellence des dialogues, excellence de la musique, excellence des acteurs,et j'en passe...)"

voilà, c'etait le petit mot du jour de notre ami facteur, pardon, preposé de la poste
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:08

J'ai commencé Rome, et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

Pat Lock a écrit:
bon mon petit matt, j'ai un kawi à coté de moi qui veut te toucherun petit mot....
je cite:
" je considere intolerable, pour quelqu'un qui se pretend cinephile, de ne pas avoir vu THE WIRE, tu m'as pris la tete avec the shield, pour moi c'est de la merde...maintenant je te mets au defi de trouver mieux que cette merveille ( excellence du scenario, excellence des dialogues, excellence de la musique, excellence des acteurs,et j'en passe...)"

voilà, c'etait le petit mot du jour de notre ami facteur, pardon, preposé de la poste

Mais je vais mater ! Je vais mater !
Et The Shield, quand même, ça pète. Faut pas déconner. Qu'on crache sur la 6ème saison, je conçois, normal. mais bordel, y'a quand même 5 saisons qui défoncent à mort !! Nan, même pas ?

Et pis The Wire, dès que je suis posé, je regarderai. Mais je ressors quand même des Sopranos où niveau acteurs, mise en scène et scénario, y'a du putain de niveau. Et pis mon top of the top, ça reste Six Feet Under quoi.
Mais vu votre enthousiasme à tous sur The Wire, j'ai hâte de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lock

Pat Lock


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

Citation :
y'a quand même 5 saisons qui défoncent à mort !! Nan, même pas ?

Entieremnent d'accord, j'ai bien aimé the shield, meme si la série s'essouffle avec la saison 6, je peux te dire que j'attends la reprise avec impatience. Ca va faire plaisir de revoir la gueule de porcinet, du gros vic mc kay. Et puis, difficile de comparer avec the wire, le traitement est pas du tout le meme au niveau de la réalisation et de l'écriture ( mais bon , je me répète)

Pour le message précédent, je crois que youness ( celui de vurey, la lune comme on l'appelle de part chez nous) à tout simplement voulu te chercher la merde, car, pour le coup, lui the shield, il a pas vu. Le facteur est taquin.

Mais pour en revenir à the wire, c'est vrai que c'est une putain de série, mais à forçe de le repeter, ça peut lasser. Dis toi que j'ai tellement cassé les couilles à spao, avec cette dernière, que maintenant, le gars fait un blocage ( faut dire aussi que c'est un tocard, ça aide pas)

Digères les sopranos ( perso, je sais que quand on arrive à la fin, c'est dur... j'ai mis des semaines à m'en remettre à errer sur les sites, chercher de l'info, ecouter en boucle don't stop believing ) , detends toi les neurones avec du smallville, violes un bébé.... et...
tu seras fin pret pour aller faire un tour du coté de baltimore....tocard (ça c'était pour ponctuer)

en plus c'est une série HBO, c'est quand meme, une référence...

pour six feet under, c'est à plat, aparemment elle fait l'unanimité, je vais bientot les gratter à ton frangin ( qui est egalement un tocard )

allez pour le plaisir, le générique de la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

Citation :
Dis toi que j'ai tellement cassé les couilles à spao, avec cette dernière, que maintenant, le gars fait un blocage ( faut dire aussi que c'est un tocard, ça aide pas)
Ouais,d'ailleur t'as fait pareil avec everybody hate chris et arrested devellopement!!!
Tant mieu,ca me laisse le temps de chouffer les bouses que j'ai moi-meme choisies.
Pis d'abord j'aimes ni Baltimore,ni les italos-amerloques,ni les croques-morts(a part Zork qu'est sympa)et je vous encules.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:25

Continue de blasphémer comme ça et j'invoque un Moderator Master, qui va te blaster la tronche vite fait bien fait...
Fais gaffe, i paraît qu'un des Moderators est un demi-géant sodomite asthmatique, et qu'il a un goût prononcé pour les bretons des îles qui privent les honnêtes citoyens de ventoline... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:12

Yo !

Un tout petit Hors-Sujet de rien du tout.
Juste pour illustrer les propos de Sbok-Sbok :

Les séries à avoir vu - Page 5 A%20la%20queue%20leu%20leu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries à avoir vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à avoir vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qu'il FAUT avoir vu (sinon,c'est punition directe)
» Naruto Abriged Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser