Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries à avoir vu

Aller en bas 
+16
Sbok
Spao
jojo
Rephlx Pak
Nicolas
Spike
Ben
FXStyles
AnonymeAnonyme
Youness
selena
Alexliebert
Reda
Matt
Alex
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

- la saison finale (s. 5) de The Wire : UNE TUERIE!!!LES ACTEURS, LE SCENAR', LA REAL', LA MUSIQUE; B-MORE...PALALA!!!!
(j'ajouterai, mais cela n'engage que moi: best fucking t.v.show ever!!!)

- Les gars de The Wire, ont remis ça avec Generation Kill (saison unique de 7 épisodes), une mini-série sur les marines en Irak: une putain de vision plus-que-pertinente de cette "mascarade" servie par une putain de mise en scène (comme toujours..)!!!

Je n'saurai que trop vous conseiller ces deux séries, tant au niveau tac-tique-que-tech-nique !!
Voilà, voilà, j'peux allez dormir l'esprit tranquille, ma mission de propagande étant achevée...
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

tout comme comme Miguel !!! THE WIRE est la série de l'histoire TV tant du point de vue technique que tactique voici pour vous une petite échelle de série : THE SOPRANO: 7,8/10
HEROES: 5,2
ROME: 8
THE WIRE: 9,3
BSG:7
WEEDS:6,2
24: 3
THE SHIELD:6
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:45

Les séries à avoir vu - Page 6 U8zonb5k
Suis en pleine saison 2 de Deadwood, et on peut dire que ça rompt avec tous les codes des séries western que j'ai pu voir jusqu'à présent cheers

Franchement, les Américains ont des coui**es pour sortir des séries pareilles, qui semblent vraiment anti-commerciales au maximum affraid



Les séries à avoir vu - Page 6 Article_fringe
J'ai récupéré le 1ers épisodes de Fringe, que je n'ai pas encore regardés... Quelqu'un a commencé cette série (la nouvelle création de J.J. Abrams) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Nicolas a écrit:
Les séries à avoir vu - Page 6 U8zonb5k

Suis en pleine saison 2 de Deadwood, et on peut dire que ça rompt avec tous les codes des séries western que j'ai pu voir jusqu'à présent cheers
Franchement, les Américains ont des coui**es pour sortir des séries pareilles, qui semblent vraiment anti-commerciales au maximum affraid

Bien d'accord avec toi, cette série déchire vraiment; dommage qu'à la fin d'la saison 3 (l'arc se termine tout de même..) les producteurs aient perdu leurs couilles et nous la suite d'un putain de t.v.show de ouf !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:21

Et ben moi, je me fais l'intégrale de Buffy, et c'est vachement cool. En VO, ça change pas mal, et passé la première saison, ça prend une tournure carrément inattendue. Je vais enchainer sur Angel histoire de m'être fait la totale de l'univers de Whedon.

C'est dommage, ça m' a fait couper ma session Battlestar Galactica...mais ça devenait trop Sombre...et malhereusement, dans la saison 3 de Buffy, ben ça vire sombre et violent. J'ai pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

Ta prochaine ce sera quoi? Roswell? Very Happy

Non mais bonne idée, c'est vrai qu'une intégrale Buffy est à tenter...

J'ai commencé The Wire, sympathique.

Et + 1 pour Deadwood, c'est vrai que HBO a le don de sortir des séries qui sont des gouffres financiers, et de l'assumer... Juste pour le spectateur ! Pour le coup, c'est pas la Fox qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Après, je vais probablement me faire Farscape.
Mais je boucle la saison 3 de BSG avant. Et pis y'a Deadwood et The Wire qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Frell !! Farscape, c'est la série chips tout public par excellence.
Tu montes à bord du léviathan Moya, et tu passes en combustion, Pilote !!!
Rappelons qu'y a beaucoup d'épisodes de merde tout au long du cycle, mais c'est pas grave, car comme dirait Spao : c'est du HENSON !! (..fils, mais Henson quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:49

The Big Bang Theory : vaut surtout pour son personnage le plus décalé, j'ai nommé Sheldon, le roi des nerd !

Les séries à avoir vu - Page 6 Jimparsons

Howard Wolowitz est pas mal aussi en obsédé sexuel

Les séries à avoir vu - Page 6 Simon_helberg

Bref c'est rigolo, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:45

Ca n'a donc peut être pas grand chose à faire dans "Les séries à avoir vu" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:49

Hummm... c'est vrai What a Face

Enfin si : série à avoir vu rien que pour Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:44

Et pour la foultitude de reference Geek.

Avec Two & Half men , ce sont les deux seul sitcom comique que je chouff regulierement , si on arrive a supporter les "laugh" automatique c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:51

Matt a écrit:
dans la saison 3 de Buffy, ben ça vire sombre et violent. J'ai pas de bol.

Dans ce cas, je crois que tu vas pas aimer la saison 6. Un sommet de désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:51

J'essaie tant bien que mal d'accrocher à The Wire... Pourtant habitué aux séries HBO qui dégomment sur le long terme, j'avoue que là faut vraiment s'accrocher ! Déjà le pilote, rempli de tractations entre les différentes sous-couches de la justice américaine, c'est pas super captivant. La suite "sur le terrain" se bonnifie, avec l'aspect social notamment, mais c'est quand même chaud d'accrocher aux persos et aux enjeux.

Je lâche pas l'affaire, après tout il m'avait fallu au moins 6 épisodes pour adhérer à "Rome", et je regrette pas le voyage. Donc Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:27

C'est pour beaucoup considéré comme la meilleure série policière, c'est tout ce que je sais. What a Face

Au fait Guillaume, tu mates SFU ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:49

SFU j'ai essayé y'a deux ans. Impossible de terminer le deuxième épisode de la série. Mais bon, maintenant qu'on arrive à la conclusion de toutes les autres, ça laisse du temps pour s'y remettre. J'en ai lu bcp de bien, mais pas sur que ça me passionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Pour moi, c'est juste la série la plus intelligente et la plus intéressante jamais faite (à tous les niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:34

Citation :
SFU j'ai essayé y'a deux ans. Impossible de terminer le deuxième épisode de la série.
Vous parlez bien de Six Feet Under ?
Bon j'ai pas encore vu non plus, mais j'ai vraiment aimé True Blood des memes auteurs , ca m'a bien donné envie de voir SFU.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

Guillaume a écrit:
J'essaie tant bien que mal d'accrocher à The Wire... Pourtant habitué aux séries HBO qui dégomment sur le long terme, j'avoue que là faut vraiment s'accrocher ! Déjà le pilote, rempli de tractations entre les différentes sous-couches de la justice américaine, c'est pas super captivant. La suite "sur le terrain" se bonnifie, avec l'aspect social notamment, mais c'est quand même chaud d'accrocher aux persos et aux enjeux.

Je lâche pas l'affaire, après tout il m'avait fallu au moins 6 épisodes pour adhérer à "Rome", et je regrette pas le voyage. Donc Wait and see !

Accroche-toi, man; le developpement au fil des saisons est pouissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:03

TRUE BLOOD !!!
Alan Ball revient avec une putain de bonne série fantastique; mais "fantastique", c'est aussi un pretexte pour poursuivre sur un ton bien moins dramatique que sur Six Feet Under son étude de moeurs et glisser quelques quenelles socio-politiques au passage, tout en délirant sur les codes du genre...
...un régal !! Zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:41

The Devil's Whore: mini-série anglaise en 4 parties, qui décrit la vie d'Angelica Fanshawe (dans l'Angleterre du 17ème, entre 1640 et 1660 grosso merdo), personnage imaginaire qui sert de fil conducteur pour lier les "evenements" et des acteurs bien réels de l'époque: Charles I et son orchestre, Oliver Cromwell (incarné par Dominic West AKA Jimmy MacNulty dans The Wire ), Thomas Rainsborough, et Edward Sexby.
Plutôt jolie, bien rythmée, et jouée par de bons acteurs, cette mini-série se regarde bien même si des elements de la vie (et de la mort..) de certains personnages ont été transformé (va savoir pourquoi d'ailleurs).

John Adams: Vive HBO qui, une fois de plus, met une baffe!!
Dans un format Generation Kill: 7 épisodes, cette série raconte la vie d'Adams à travers les evenements qui conduisent à la Déclaration d'Indépendance, à la Constitution des E.U., et aux manoeuvres politiques qui entourent les premières elections.
Les acteurs sont bons, mais ceux qui jouent John Adams et Thomas Jefferson sont vraiment pouissants, joder!!
Que dire de plus si ce n'est que cette série mérite l'attention de tous!! (en même temps, c'est l'cas de toutes les séries HBO qu'j'ai vu..)
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:11

Je regarde en ce moment Doctor Who, c'est sympatoche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

Ma petite liste de must-seen:

Lost
Six Feet Under
Spaced
My Name is Earl
The Shield
The Soprano
Twin Peaks
The Simpson
Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:50

J'ai vu la fin de la saison 1 de Doctor Who, très bel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

Je viens de débuter LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR...pour l'instant, ça se tient, c'est plutôt sympatoche...mais j'attends tout de même de voir comment ils vont gérer tous les paradoxes spatio-temporels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





Les séries à avoir vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à avoir vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qu'il FAUT avoir vu (sinon,c'est punition directe)
» Naruto Abriged Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser