Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les séries à avoir vu

Aller en bas 
+16
Sbok
Spao
jojo
Rephlx Pak
Nicolas
Spike
Ben
FXStyles
AnonymeAnonyme
Youness
selena
Alexliebert
Reda
Matt
Alex
Yann
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

bon allez vaste sujet
je rattrape qq peu mon retard en ce moment

donc sur les 10 dernières années, y'avais quoi à voir ? pirat

24h
The shields
Lost
spaced

ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Sur écoute,et les Sopranos.Monumentales.



Ne pas oublier Twin peaks plus ancienne mais dont la ressortie en dvd va faire ressurgir le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

24, on peut aisément éviter.

Six Feet Under, impératif.
Les Sopranos, ça frappe.
Dexter, sympa.
Weeds, sympa.
Band of Brothers, très bien foutu. En plus, y'a Simon Pegg. cheers
Twin Peaks.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:39

Oz, La cité des Hommes, Malcolm.


Sinon +1 pour Sur ecoute, Dexter, The Shield, Six Feet Under et les Sopranos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Carnival !
J'approuve pour La Cité des Hommes et Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Exact Carnivalé et Oz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Yann a écrit:
bon allez vaste sujet
je rattrape qq peu mon retard en ce moment

donc sur les 10 dernières années, y'avais quoi à voir ? pirat

24h
The shields
Lost
spaced

ensuite ?

bon donc ça fait

24h (si si je garde car vu que tout le monde y fait reference, vais bien regarder une saison)
The shields
Lost
spaced
Sur ecoute (je connais pas Embarassed )
Les sopranos
six feet under
dexter
weeds
band of brothers
Twin Peaks
Oz
La cité des hommes
Malcom (sur ?)
Carnival (connais pas Shocked )

bon ça fait pas mal à regarder What a Face
je reviens dans 3 ans pour faire le debriefing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Malcolm, à donf: du Simpson en live.
Carnivalé: mortellement bien. Très mystique, possède le plus beau générique jamais fait et doté d'une des plus belle photo de série tv.

24, fais la saison 1 & 2 à la limite et abandonne. Mais sérieux, c'est plus que négligeable vu la quantité monstrueuse de vraies bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

Matt a écrit:
Malcolm, à donf: du Simpson en live.
Carnivalé: mortellement bien. Très mystique, possède le plus beau générique jamais fait et doté d'une des plus belle photo de série tv.

24, fais la saison 1 & 2 à la limite et abandonne. Mais sérieux, c'est plus que négligeable vu la quantité monstrueuse de vraies bonnes séries.

et Heroes ?
je vais mater la saison 1 dans pas longtemps

pour 24, je pense que le concept me saoulera vite
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:14

Yann a écrit:
et Heroes ?
je vais mater la saison 1 dans pas longtemps

Beaucoup aimé tout le début de la saison. Puis ça s'essouffle au fur et à mesure, alors que tu t'attends justement à ce que ça devienne de plus en plus ouf.
Déçu par la fin aussi...
Bref, pas d'urgence pour celle-ci...

Mais tu peux mater Jericho... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:57

Alexliebert a écrit:
Yann a écrit:
et Heroes ?
je vais mater la saison 1 dans pas longtemps

Beaucoup aimé tout le début de la saison. Puis ça s'essouffle au fur et à mesure, alors que tu t'attends justement à ce que ça devienne de plus en plus ouf.
Déçu par la fin aussi...
Bref, pas d'urgence pour celle-ci...

Mais tu peux mater Jericho... Very Happy

Jericho, on m'en a dit du mal et du bien à la fois
ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:23

Alexliebert a écrit:
Mais tu peux mater Jericho... Very Happy

Quel salaud ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:08

Matt a écrit:
Quel salaud ! Laughing


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:45

Arrête quoi, Jericho, c'est le piège de l'année. Une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:00

Matt a écrit:
Arrête quoi, Jericho, c'est le piège de l'année. Une horreur...

Oui ! cheers

Et je me suis fait eu ! cheers

Jusqu'au bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Grand fou va ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

Citation :
donc sur les 10 dernières années, y'avais quoi à voir ?

Sur les dix dernières années, je ne sais pas ; mais sur ces quinze dernières années, c'est X-FILES. Sans déconner. Je me refais un cycle en ce moment (deux ans après un premier visionnage intégral) et c'est tout simplement brillant.

Chaque épisode est un film en soi, c'est plein d'humanité, d'humour, d'angoisses, d'idées très abouties, et tous les acteurs sont époustouflants, y-compris (et surtout) les seconds rôles. Cette série-là a vraiment quelque chose en plus, et je pense que c'est dû en partie à la volonté de Chris Carter qui a su s'imposer dans les bureaux de la Fox pour garder sa liberté de ton, tout en déléguant habilement à ses scénaristes/réalisateurs et mêmes acteurs (Duchovny a écrit une dizaine de scénarios, et réalisé six épisodes tous plus iconoclastes les uns que les autres).

De la saison 1 à la saison 6 (l'apothéose), la série connaît une progression fulgurante - c'était terrible à la base, alors imaginez à l'arrivée - avant de se stabiliser jusqu'à la fin de la saison 9. La qualité est toujours au rendez-vous après le départ de Duchovny, et c'est dû en grande partie à Robert Patrick qui a su "exister" malgré le vide laissé, et c'est parce qu'on aime les personnages qu'on continue de suivre leurs aventures malgré un peu de lassitude (Chris Carter devenant fou à cause de la Fox qui bloquait tous ses autres projets).

Bref, avec X-FILES il y'en a pour tous les goûts. Ceux qui kiffent les complots extraterrestres seront ravis, tout comme ceux - comme moi - qui préfèrent les histoires fantastiques et autres légendes urbaines. Il faut bien sûr enchainer les épisodes et ne pas se contenter d'en regarder deux tous les vendredi soir...

Bon, après, pour les mordus, il faut se plonger dans Millenium, l'autre série culte de Chris Carter, très inégale, avec trois saisons toutes différentes, mais qui mettent en avant des personnages encore plus humains que dans X-FILES (j'ai pleuré pendant 9 minutes à la fin de la saison 2). Et si Mulder parlait de complots en tout genre, Franck Black lui parle de religion et de noirceur de l'âme. Ce n'est pas une série facile d'accès, la première saison est même assez pénible par moment, mais l'ensemble est d'une grande maturité.

Pour le reste, les deux séries plus "actuelles" qui m'ont fait vibrer ces dix dernières années sont 24 (saisons 2 et 5 énormes, le reste beaucoup plus moyen) et Lost. Mais elles commencent toutes les deux à me gonfler... surtout que Bauer et Jack sont des guignols comparés à Mulder.

Pour la petite info, Terry O'Quinn (John Locke dans Lost) apparaît plusieurs fois au cours des 9 saisons d'X-FILES (et même dans le film où il meurt au bout de 5 minutes!) et à chaque fois dans des rôles différents (un inspecteur de police, le directeur du FBI, un soldat hybride...) tout en tenant le second rôle principal de Millenium, dont le crossover avec X-FILES se révèle au final assez décevant (pour les fans purs et durs). Voilà. C'était juste une anecdote pour rappeler que tout ceci n'est que de la série télé, pas le réel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
selena

selena


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : La lune
Date d'inscription : 25/09/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

j'adore les séries télé, je suis même sérivore on va dire Cool

ces dernières années je rejoins l'avis de mickael, X Files est un monument (j'ai toute la série et je la regarde régulièrement) même si certaines épisodes sont assez moyens pour ne pas dire plus...

dans un autre registre, URGENCES était vraiment bien les premières années (surtout grace à george what else??? lol...)

sinon ces dernières années, j'ai aimé Dark angel et jeremiah niveau séries SF...

récemment, LOST ma série du moment j'adore... et aussi DESPERATE HOUSEWIVES Embarassed pour ses actrices surtout, marcia cross et eva longoria en tête...

série historique: BAND OF BROTHERS indéniablement

mes déceptions: PRISON BREAK (seule la saison 1 est géniale) et HEROES (bof bof)

sinon je suis aussi fan de vieilles séries mais là ça remonte à loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

Certains épisodes de X-FILES seraient médiocres? Mais non. Tu dois confondre. C'est pas possible.

What a Face

Lesquels selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:59

J'aime pas X files,je préfère Twin peaks.


Je conseille Dexter dont je viens d'entamé la saison 2! 3 episodes très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:04

J'approuve !
La saison 2 commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
selena

selena


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : La lune
Date d'inscription : 25/09/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Mikaël a écrit:
Certains épisodes de X-FILES seraient médiocres? Mais non. Tu dois confondre. C'est pas possible.

What a Face

Lesquels selon toi?

je ne peux pas retrouver les titres, mais je pense à deux en particulier:

l'un où une "créature" sorte de homme-ver est retrouvée dans les cuves d'un cargo russe, une vague histoire de radiations je pense me souvenir...

le 2ème: "le seigneur du magma", avec l'enlévement de deux ados par une sorte de monstre sur pattes ressemblant à une créature du film legend... bref celui là je n'ai pas aimé du tout du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:13

Citation :
l'un où une "créature" sorte de homme-ver est retrouvée dans les cuves d'un cargo russe, une vague histoire de radiations je pense me souvenir...

C'est un de mes cinq épisodes préférés. Il est ENORME. J'en ai fait des cauchemars quand j'étais pré-ado. What a Face

Quant à l'autre, j'avoue qu'il est super space, mais il paraît qu'il s'agit du gros délire sur la mythologie X-FILES. Tout le monde l'a encensé. Pour moi, il fait partie de la production habituelle. Ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:16

Citation :
J'aime pas X files,je préfère Twin peaks.

J'aime pas Alex, je préfère X-FILES. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
selena

selena


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : La lune
Date d'inscription : 25/09/2007

Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Mikaël a écrit:


C'est un de mes cinq épisodes préférés. Il est ENORME. J'en ai fait des cauchemars quand j'étais pré-ado. What a Face

en fait il ne m'a pas fait peur du tout celui là, par contre celui du début de la saison 1 "quand vient la nuit" avec des bucherons bouffés par des araignées fluorescentes microscopiques celui là m'avait bien fichu la trouille

sans parler des épisodes avec tooms affraid

Mikaël a écrit:
Quant à l'autre, j'avoue qu'il est super space, mais il paraît qu'il s'agit du gros délire sur la mythologie X-FILES. Tout le monde l'a encensé. Pour moi, il fait partie de la production habituelle. Ni plus, ni moins...

je l'ai trouvé trop space surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries à avoir vu Empty
MessageSujet: Re: Les séries à avoir vu   Les séries à avoir vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à avoir vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qu'il FAUT avoir vu (sinon,c'est punition directe)
» Naruto Abriged Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser