Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "M. Burton, allongez vous"

Aller en bas 
+3
Garfunkel
Youness
Matt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:52

Jbox a écrit:
Bloody_Edward a écrit:
C'est pas ça qui a été dit. Ce qui a été dit, c'est que les films de Burton sont inintéressant (et je suis poli) depuis qu'il est avec Carter, c'est un fait, il est avec depuis la Planète des Singes. On est pas dans l'esprit du bonhomme, mais il y a un lien de cause à effet évident, pour X ou Y raisons... Mais rien à voir avec son physique (surtout que perso, je la trouvais charmante), après les vannes c'est autre chose.

Ce qui est dit c'est qu'elle est en grande partie le bourreau de Burton, s'il fait de la merde c'est à cause de sa mocheté de mégère, à contrario de Rob Zombie qui a une putain de bombasse en guise de muse. Je reprends exactement le ton employé et le peu de nuance dont fait l'objet cette femme.
Je m'en contrefiche complet de l'actrice, mais faut pas non plus charger la mule, ça en devient ridicule et peu crédible.

Maintenant faut lire les magasines people pour comprendre la déchéance de tel ou tel cinéaste ?
Si Depalma, Romero et tutti quanti font de la merde ça doit être à cause de leurs bonnes femmes tiens ! Laughing

Tiens, on manquait d'un justicier ici.
Alors, pourquoi pas, mais faudrait voir à pas lire en diagonale et faire semblant de pas comprendre.

Donc, je m'auto-cite et je surligne histoire que ça soit clair dans ta tête:

Matt a écrit:
Ben dans Fight Club, elle nique tout. Perso, j'étais conquis. Et ensuite, elle s'est mise avec Burton et a fait autant de merde que lui (normal, elle est dans toutes les siennes). Elle a tué Burton !

(faut bien que je trouve une raison...)

Matt a écrit:
Surtout que l'ex-compagne de Burton (Lisa Marie) avait un charme incroyable.

De toute façon, rien n'a été imposé à Burton et il a choisi sa voie. Et c'est sans moi.

Tu comprends mieux, ou faut que j'en remette une couche ?

Burton a clairement choisi de vendre son fion et pour moi, il est clair que son changement de compagne est très symbolique de son changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

"M. Burton, allongez vous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

En tout cas, j'y mettrai bien le fion de sa compagne autre part si vous voyez ce que je veux dire pig elephant Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:22

C'est signé ça. affraid

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"M. Burton, allongez vous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"M. Burton, allongez vous"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne analyse de l'oeuvre de Tim Burton
» [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser