Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "M. Burton, allongez vous"

Aller en bas 
+3
Garfunkel
Youness
Matt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:56

Jbox a écrit:
Alice in Wonderland >>> Sans surprise c'était mauvais !
Je dirais même qu'Alice au Pays des Merveilles est le pire film de Tim Burton.
C'est dommage car au début je trouvais que ça se regardait (bon avec une certaine distance et un soupçon d'indifférence), jusqu'à la première heure, grosso modo. Cette dernière posait les bases et présentait l'univers et les personnages (c'est un peu moche mais on s'y habitue).
Code:
A partir du moment où Alice rencontre la Reine Rouge, ça se tire en longueur, le film semble interminable.
En fait, ça démarre jamais, il ne se passe pas grand chose et la séquence finale (le combat contre le Jabberwocky) est tout aussi insipide.
La faute à un scénario bâclé et à une mise en scène peu inspirée: son machin c'est presque un film d'animation, de ce fait tu peux faire un peu ce que tu veux avec ta caméra et le cinéaste ne fait rien avec, il te filme ça comme un téléfilm, c'est dingue !
Bref, à oublier fissa !

Je l'ai toujours dit, c'est depuis qu'il est avec cette connasse de Carter qu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

Pourquoi tu la détestes comme ça ? What a Face

C'est vrai qu'elle est insupportable dans le film clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:58

Ben dans Fight Club, elle nique tout. Perso, j'étais conquis. Et ensuite, elle s'est mise avec Burton et a fait autant de merde que lui (normal, elle est dans toutes les siennes). Elle a tué Burton !

(faut bien que je trouve une raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:17

Mais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:33

Peut être qu'elle porte la culotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

Et j'en reviens pas de la morale à la fin (comment s'émanciper et être soi-même par le colonialisme et le capitalisme), je suis pas du genre à tiquer sur les messages et autres idéologies d'une oeuvre. Mais là ça semble tellement à l'opposé de la vision de Lewis Carrol, qu'il doit se retourner dans sa tombe le pauvre. Une insulte envers cet écrivain, voilà ce que représente Alice au Pays des Merveilles sous la direction de Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:00

D'accord pour dire que Bonham-Carter a flingué Tim Burton. En même temps, si elle est sa muse, avec la gueule qu'elle se paye (oui, je sais, on avait dit pas le physique...n'empêche que Rob Zombie fait des putains de films, et sa femme est une bombe ! Dans le même style, on a Rodriguez avec McGowan...bon, après, c'est peut-être des raccourcis un peu facile, mais les muses jouent un rôle important, je le pense sincèrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:10

Surtout que l'ex-compagne de Burton (Lisa Marie) avait un charme incroyable.

De toute façon, rien n'a été imposé à Burton et il a choisi sa voie. Et c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

Pour Bonham Carter faut un peu arrêter d'attaquer son physique, on a le droit d'être actrice, de faire du cinéma tout en étant moche hein !
Y a pas plus chiant justement de voir tout le temps des mannequins à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:27

Ca va, y a plus dégueux, on va pas pleurer pour son physique non plus hein What a Face


Dernière édition par Youness le Lun 17 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:49

Citation :
Pour Bonham Carter faut un peu arrêter d'attaquer son physique, on a le droit d'être actrice, de faire du cinéma tout en étant moche hein !

C'est vrai tu as raison, c'est méchant de traiter le physique des "moches"... Twisted Evil


Dernière édition par Bloody_Edward le Dim 16 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:32

Jbox a écrit:
Pour Bonham Carter faut un peu arrêter d'attaquer son physique, on a le droit d'être actrice, de faire du cinéma tout en étant moche hein !
Y a pas plus chiant justement de voir tout le temps des mannequins à Hollywood.

Ah mais ça je suis bien d'accord, que ce soit à Hollywood ou ailleurs...tiens, je trouve que Yolande Moreau est une super actrice, et pourtant bon, question physique...enfin bref.
Mais Bonham Carter est moche (désolé mais j'insiste...putain, elle était plus belle en singe, c'est dire !), elle joue mal (sauf dans FIGHT CLUB, le miracle de sa carrière...en même temps, avec Fincher derrière la cam, et Pitt et Norton devant, valait mieux qu'elle assure, je crois, pour pas se ridiculiser) et en plus, elle doit être vraiment garce dans la vie de tous les jours. Parce que tu me diras ce que tu veux, mais c'est pas normal que le ciné de Burton est radicalement changé d'allure une fois casé avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Jbox a écrit:
Pour Bonham Carter faut un peu arrêter d'attaquer son physique, on a le droit d'être actrice, de faire du cinéma tout en étant moche hein !
Y a pas plus chiant justement de voir tout le temps des mannequins à Hollywood.

Perso, après Fight Club, j'en aurais pris au p'tit déj', à midi et le soir (voire même un en cas de minuit). Donc rien à voir, circulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:55

Oui absolument rien à voir, on critique son physique et on conclue que c'est sa faute si Burton enchaine les merdes...
Non, non aucun procès d'intentions, aucun jugement de valeurs, rien de tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:08

C'est pas ça qui a été dit. Ce qui a été dit, c'est que les films de Burton sont inintéressant (et je suis poli) depuis qu'il est avec Carter, c'est un fait, il est avec depuis la Planète des Singes. On est pas dans l'esprit du bonhomme, mais il y a un lien de cause à effet évident, pour X ou Y raisons... Mais rien à voir avec son physique (surtout que perso, je la trouvais charmante), après les vannes c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:19

Voilà. Je critique surtout la femme qu'elle doit être en privé. Les faits sont là : depuis qu'il est avec elle, il fait nawak.

Et sinon, je ne vanais pas. Je la trouve réellement moche. Mais bon, comme je l'ai dit, dès le début, c'est un raccourci facile. Après tout, la femme de Big John n'est pas un canon, et ça ne l'empêche pas d'être un maître. Par contre, Gros Luc allonge toutes les (jolies) actrices qu'il embauche, et il enchaîne les merdes. Voilà...satisfait, Jbox ?

Oh et puis merde, une dernière vanne pour la route !
Citation :
Perso, après Fight Club, j'en aurais pris au p'tit déj', à midi et le soir (voire même un en cas de minuit).
Ah, la famine...quel fléau. clown What a Face Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:26

Ou depuis la mort de son père Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:31

Il a perdu son père après LA PLANÈTE DES SINGES. Il a rencontré la mo...Helena Bonham-Carter pendant. Même si ça a probablement joué un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:40

C'est devenu un topic psy sur Burton là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:53

Bloody_Edward a écrit:
C'est devenu un topic psy sur Burton là ? Razz

Oui ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:01

A noter qu'elle s'est incrustée dans tous les films de Burton depuis qu'il lui fait voir Montmartre... alors hasard, ou réalité scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:39

Youness a écrit:
A noter qu'elle s'est incrustée dans tous les films de Burton depuis qu'il lui fait voir Montmartre... alors hasard, ou réalité scientifique ?

Aha ! Tu veux faire un lien avec Jean Pierre Jeunet ? C'est ça ? Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Bloody_Edward a écrit:
C'est pas ça qui a été dit. Ce qui a été dit, c'est que les films de Burton sont inintéressant (et je suis poli) depuis qu'il est avec Carter, c'est un fait, il est avec depuis la Planète des Singes. On est pas dans l'esprit du bonhomme, mais il y a un lien de cause à effet évident, pour X ou Y raisons... Mais rien à voir avec son physique (surtout que perso, je la trouvais charmante), après les vannes c'est autre chose.

Ce qui est dit c'est qu'elle est en grande partie le bourreau de Burton, s'il fait de la merde c'est à cause de sa mocheté de mégère, à contrario de Rob Zombie qui a une putain de bombasse en guise de muse. Je reprends exactement le ton employé et le peu de nuance dont fait l'objet cette femme.
Je m'en contrefiche complet de l'actrice, mais faut pas non plus charger la mule, ça en devient ridicule et peu crédible.

Maintenant faut lire les magasines people pour comprendre la déchéance de tel ou tel cinéaste ?
Si Depalma, Romero et tutti quanti font de la merde ça doit être à cause de leurs bonnes femmes tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:25

Moi je reproche rien à DePalma et Romero... :p (bon son Survival of the Dead est ultra cheap...)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Jbox a écrit:
Bloody_Edward a écrit:
C'est pas ça qui a été dit. Ce qui a été dit, c'est que les films de Burton sont inintéressant (et je suis poli) depuis qu'il est avec Carter, c'est un fait, il est avec depuis la Planète des Singes. On est pas dans l'esprit du bonhomme, mais il y a un lien de cause à effet évident, pour X ou Y raisons... Mais rien à voir avec son physique (surtout que perso, je la trouvais charmante), après les vannes c'est autre chose.

Ce qui est dit c'est qu'elle est en grande partie le bourreau de Burton, s'il fait de la merde c'est à cause de sa mocheté de mégère, à contrario de Rob Zombie qui a une putain de bombasse en guise de muse. Je reprends exactement le ton employé et le peu de nuance dont fait l'objet cette femme.
Je m'en contrefiche complet de l'actrice, mais faut pas non plus charger la mule, ça en devient ridicule et peu crédible.

Maintenant faut lire les magasines people pour comprendre la déchéance de tel ou tel cinéaste ?
Si Depalma, Romero et tutti quanti font de la merde ça doit être à cause de leurs bonnes femmes tiens ! Laughing

Il me semble avoir été plus sérieux par la suite en disant que je critiquais plus ce qu'elle devait être dans le privé. J'ai aussi parlé de Carpenter et Besson, il me semble. Et pour en revenir à Bonham-Carter, le ciné de Burton se casse la gueule depuis qu'il est avec, c'est un fait.
Maintenant, si tu ne lis que la moitié des posts et que tu ne piges rien à l'humour second degrés trash, bête et méchant, j'y peux rien.
Et pour Romero, j'ai pas encore vu SURVIVAL, et les nombreuses critiques qu'il se prend dans la gueule ne m'empêcheront pas de le mater. Parce que même si c'est légèrement hors-sujet ce que je vais dire, je commence à en avoir plein les couilles de cet élitisme à deux balles qui fait encenser Burton alors qu'il ne branle plus rien de correct; tandis qu'on enfonce Romero et DePalma pour quelques incartades pas si déshonorantes que ça. Sans compter que dans leurs ensembles, les filmos de deux derniers cités valent mieux que celle de Burton, qui n' jamais été qu'un sympathique agitateur. Sauf qu'avant, il savait raconter une histoire. Maintenant, il n'y arrive même plus, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





"M. Burton, allongez vous" Empty
MessageSujet: Re: "M. Burton, allongez vous"   "M. Burton, allongez vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"M. Burton, allongez vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne analyse de l'oeuvre de Tim Burton
» [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser