Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?

Aller en bas 
+4
Alexliebert
jojo
FXStyles
Zork
8 participants

Achetez-vous des DVD ?
Oui, beaucoup de DVD.
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap15%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, beaucoup de DVD et aussi beaucoup de Divx...
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap23%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Oui, mais peu de DVD. J' ai pas trop d' argent.
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap8%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, mais peu de DVD. J' ai pas trop d' argent. Donc je télécharge des Divx...
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap46%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non, mais je compte en acheter, un de ces jours.
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais de la vie, parce que les films en Divx c' est gratuit.
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap8%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans opinions.
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Yo !

Je souhaiterai faire un sondage parce que, déjà, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà lancé un.
Et ensuite, pour voir si les gens achètent encore du DVD.

C' est anonyme mais libre à vous d' expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:29

Yo !

J' achète beaucoup de DVD... J' avoue que je télécharge aussi beaucoup.
Pour la plupart des Divx que je prends, c' est pour découvrir.
Mais surtout : c' est parce que certains films ne sortiront jamais en France. Et moi, la langue de Shakespeare en Zone 1 et certains Zone 2...


Mais ce qui arrivent assez souvent, c' est quand les Divx me plaisent. Et bien, je les achète en DVD, par la suite.
Tout de suite, dans un joli Box collector. C' est la classe !
Ca arrive souvent maintenant que je me fais 10 000€ par mois avec ma P.M.E. cheers <(Mais oui, mais oui... C' est ça !)
"Donc je choisis le 50/50, mon cher Jean-Pierre !"
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Yep !!

Pour ma part, la réponse est
Citation :
Oui, mais peu de DVD. J' ai pas trop d' argent. Donc je télécharge des Divx...
Je ne fais que télécharger. Les seuls DVD que je peux achetés sont
soit des coffrets,
soit des coffret cadeaux pour mes proches,
soit des films que j'ai vraiment appréciés (mais il n'y en a pas des masses !!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:35

moi j'avou je télécharge un peu (beaucoup) mais dés que j'ai de l'argent, je m'achète des dvds aussi...moi je me suis fait mes gouts cinéma a base de vhs enregistré, la suite logique a été le divx.
Là où j'habite malheuresement je n'ai jamais eu une vrai claque au cinéma (à part le seigneur des anneaux mais ça reste du bon commercial).
en ce moment ça s'arrange mais je doi voyager à babeloueb et souvent tout seul pale

galère en plus pour les dvds faut toujours acheté sur le net sinon on se fait avoir dans les fnac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:12

Moite moite pour moi (ce qui ne veux pas dire que je transpire).

J'achète quand j'aime, je télécharge pour le reste. En fonction de mon argent. Donc en ce moment c'est pmlus divx que dvd, alors que y'a un an c'était plus dvd que divx.
Ou quand je bossais à la fnac au rayon dvd, c'était juste dvd, parce que fallait juste que je remplisse mes poches et mes étagères étaient pleines...

Ah c'était le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:30

Pareil que vous tous... (rohh le gros flemmard !! mdr)
Non c'est vrai je télécharge souvent pour découvrir et si je suis un vrai fan j'achéte pour les bonus ou autres. C'est surtout niveau budget que chui limité d'où le téléchargement inévitable. D'ailleurs prochain DVD à la casa: Halloween de Rob Zombie que j'avais téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:13

Je continue à en acheter environ 3/4 par mois, mais j'avoue que vu le prix, j'attends de plus en plus que le film passe sur Canal + ou TPS Star. Je télécharge que quand c'est le dernier recours pour voir un film qui me fait envie depuis longtemps. Le piratage et moi, on n'est pas potes. Mais je peux comprendre que vous le fassiez, c'est vrai que 20 balles pour des dvd souvent dénué de bonus(ou alors remplis de bonus ininterressants), ça fait mal au cul. Du coup, les dvd que j'achète, je les sélectionne soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:54

Moi c'est Oui, mais peu de DVD. J' ai pas trop d' argent. (genre 5 DVD à 10 euros tout les 6 mois Crying or Very sad )

Et je télécharge pas parce que j'ai pas d'argent pour m'acheter de graveur ou des DVD vierges na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:50

Bon les gars, je n'aime pas censurer, mais il se trouve qu'on a des règles à respecter si on ne veut pas que le forum se fasse killer. En gros, parler de téléchargement, c'est pas possible. Disons que c'est un secret de polichinelle comme on dit, un peu comme la fumette.

Il est évident que les admins n'encouragent pas au téléchargement et ne peuvent se permettre de laisser un tel sujet se faire.

Suis désolé Zork: obligé de verrouiller ça. Je laisse le topic visible un ou deux jours et après, je le fais magiquement disparaitre.

Et pour la suite, chers amis du forum, si vous voulez parler d'actes illégaux comme celui de télécharger, faites le de sorte à ce que ce ne soit pas clair. C'est autant pour la survie du forum que pour vous éviter des problèmes: on ne sait pas comment va évoluer la chasse au pirates, et c'est mieux pour vous d'éviter de donner votre adresse IP qui ferait que vous seriez très vite retrouvés.

J'espère que vous comprendrez tous hein...parce que ça me fait chier de faire ça... No

EDIT > je laisse un droit de réponse en fait. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:26

Oué bah pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:37

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:30

Yo !

Pas de problèmes.
C' était juste pour savoir. Curiosité personnelle.

Après, ça me dérange pas qu' on verrouille le topic.
Le forum a des règles et je les respectes.

Au moins, tu ne le verrouilles pas sans explications...

" Adieu.
Mon beau sondage.
Tu fus bref mais beau comme un soldat maniant un AK47 crachant des balles et faisant des headshots meurtriers. Avant de te faire fragger, par un sniper embusqué au Barret M90.
Une balle entre les 2 yeux...

Adieu. "


De toute manière c' est la faute à Pat Lock. Comme d' hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:33

Clair qu'il fait chier ce Pat !

Cool si ça te gêne pas. Wink

Et ACHETEZ NIGHTMARE DETECTIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?   [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser