Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 What's your game ?

Aller en bas 
+6
Rephlx Pak
Bloody_Edward
Spike
Garfunkel
Youness
Matt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:30

Sur 360 !
Mais mon voisin va se prendre la PS3. Je vais pouvoir me faire les jeux qui me branche (MGS 4, Uncharted 2, God of War 3, Heavy Rain...)
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Fini la trilogie God of War. Shocked Shocked Shocked Shocked
J'enchaîne sur Heavy Rain (j'ai joué une vingtaine de minutes et ça ne m'a pas encore emballé) et Assassin's Creed 2 (que j'ai payé 12 euros seulement et quasi neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:25

Ca pète sa race hein ?
Douze euros ?? T'as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:34

PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:00

Garfunkel a écrit:
PM ?

??

J'ai oublié de répondre, scuse...
Je suis pas sur le live X Box, et j'avais un mince espoir que tu aies la PS3...mais en fait, j'suis con, je le savais (tu disais que t'avais rien pour lire les BR et tu postes des jacquettes de 360). Désolé pour la question débile... Rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

PriceMinister ?
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:41

Non dans un magasin, j'avais 30 euros de bon d'achat... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:27

Rephlx Pak a écrit:
Non dans un magasin, j'avais 30 euros de bon d'achat... Embarassed Embarassed Embarassed

Ah ben y t'a coûté 42 euros du coup. Je suis rassuré.
Mais tu crains à mort Flanders: j'aurais pu te revendre le mien si tu y tenais tant.
Et n'achète pas les DLC: tu les feras à la maison: ça vaut pas le coup de mettre de la thune dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:28

Trop tard pour les DLC. Razz Razz Razz

Sinon fini Heavy Rain et bof... y'a pas mal d'incohérences et puis les dénouements du genre "C'est Emile le tueur" bein pas terrible, les animations sont parfois bien pourries et les déplacements gauches.
Heureusement que je ne l'ai pas acheté.

Et là, j'ai attaqué Assassin's Creed 2 que j'enchaînerai avec GTA 4.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:09

Rephlx Pak a écrit:
Trop tard pour les DLC. Razz Razz Razz

Ben c'est con pour toi quand même: ça fait un paquet de thune gâchée...
Merde, c'est vrai qu'il faut que je te rende GTA IV. J'ai pas encore reçu le mien et le vendeur de Priceminister me dit qu'il l'a envoyé.

Je me le fais sur DS (le China Town Wars), et ça pète bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:02

Bein franchement, je préfère avoir les DLC sur ma PS et puis une dizaine d'euros c'est pas grand chose.
Pour l'instant Assassin's Creed 2 me plaît bien, j'espère qu'il y aura plus de phases d'infiltrations que sur le premier. C'est beau, les doublages sont bons et l'ambiance est top. J'aime vraiment ce genre de jeu.

Pour GTA 4 c'est pas pressé, je vais bien torcher AC 2... faudrait qu'on se voit d'ici le wikend prochain. Laughing Laughing


J'ai refait GOW 3 en facile, histoire de... terminé en moins de 6 heures et c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:15

Rephlx Pak a écrit:
Pour GTA 4 c'est pas pressé, je vais bien torcher AC 2... faudrait qu'on se voit d'ici le wikend prochain. Laughing Laughing

Le mec boit trois verres et n'a plus aucune parole...

Bref, chopé les DLC de GTA IV (et ouais, même un dimanche je peux trouver ma came) et donc, je mets le God fo War Collection en pause. Yeah ! Je retourne à Liberty City. Quel pied. Love
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:39

Hop, Lost & Damned terminé. Bonne petite histoire, bien cradingue et violente.
Maintenant, on boucle le cycle avec The Ballad of Gay Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:12

J'ai torché Darksiders à 100% donc maintenant c'est :

What's your game ? - Page 2 Jaquette-aliens-vs-predator-xbox-360-cover-avant-g

Super cool pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:55

J'attaque GOWIII , Shocked cheers
What's your game ? - Page 2 Cosplay12
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

J'ai attaqué GTA 4 et putain ce que c'est bien, même si visuellement c'est loin d'être le top, l'ambiance et le scénario me scotchent à ma console. Par contre une fois que je l'aurais fini, je crois que j'aurais fait le tour et ça fait chier. Je pense que le prochain sera Red Dead Redemption. Quelqu'un aurait une idée pour mon prochain jeu à acheter sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:17

Y'a Brutal Legend que j'avias commencé et qu'avait l'air bien cool (remember the wonderfull Psychonauts....) . Sinon : FFXIII , dead space 2 , super street fighter 4 , et bientot Trico....
T'auras de quoi faire , t'inquietes.....
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

Ouais il m'emballe bien Brutal Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

FF 13, j'attends que Matt l'attaque pour me donner son avis. SSF4...bof, je risque de trop m'énerver sur ce jeu de baston.
Il ne reste que Brutal Legend... et c'est vrai qu'il est à 30 euros... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:48

Y'a aussi les jeux que t'as pas fait genre Dead Space premier du nom. Et pis Demon's souls ou White Knight Chronicles qui ont l'air pas mal.
Red Dead Redemption, je lui donne une bonne grosse durée de vie. Et puis GTA IV, il dure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

J'ai fini Brütal Legend sur la 360 d'un pote : incontournable si t'aimes le métal dans son ensemble (la zik, l'imagerie, l'univers, etc...) et si t'accroches à l'humour de Jack Black. Parce que franchement, c'est limite s'il aurait pu s'appeler Tenacious D : Le Jeu.
Et en plus, t'as des apparitions (entre autres) de Lemmy et Ozzy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:23

Dead Space, ouais à la limite... Demon's Soul est apparemment bien difficile et White knight Chronicles n'est pas très bien noté.

Spike: pour Brutal Legend t'as les voix orginales sur le jeu ou il faut mettre ta console en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:53

Rephlx Pak a écrit:
Dead Space, ouais à la limite... Demon's Soul est apparemment bien difficile et White knight Chronicles n'est pas très bien noté.

Spike: pour Brutal Legend t'as les voix orginales sur le jeu ou il faut mettre ta console en anglais ?

Si tu veux les voix originales, tu mets la console en anglais. Mais ceci dit, la voix de Black en VF est celle de son doubleur officiel (celui qui officie sur la plupart de ses films). Mais maintenant, c'est vrai que pour un type comme Lemmy, mieux vaut la VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:57

Trop frustrant le SSFIV, du coup, je fais un mini break God of War II avant de me lancer sur FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

Je viens d'acheter Brutal Legend et je vais finir GTA 4 à 100% ce qui m'aura pris plus de 80 heures, un record pour un jeu ps3 (avec killzone 2 sur lequel j'avais bloqué 70 heures grâce au online).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's your game ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your game ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okama-game-sphere
» "It's just a game!" - TR2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser