Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 What's your game ?

Aller en bas 
+6
Rephlx Pak
Bloody_Edward
Spike
Garfunkel
Youness
Matt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

What's your game ? - Page 6 Call-of-duty-world-at-war-photo1-98

Pour moi c'est impeccable. Même si je galère comme un chien galeux en mode Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:43

What's your game ? - Page 6 Jaquette-x-men-origins-wolverine-xbox-360-cover-avant-g

Fini, j'ai pris un panard immense. Sauvage, sanglant, brutal, spectaculaire et respectueux du Marvelverse (l'intrigue suit certes les grandes lignes du film, mais seulement les grandes lignes; le reste est fait de modifications ou d'ajouts qui changent tout). Tout ce que le film n'est pas (et aurait dû être) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

Il est énorme Wolvie. Je me suis gavé dessus. Je l'ai fini à 100%

Sinon :

What's your game ? - Page 6 Prison_break-xbox360-uk-packshot

Bah le jeu mérite quand même sa sale réput. Mais bizarrement, j'ai réussi à accrocher grâce à un scénar, certes assez roublard, mais captivant. Etant particulièrement très fan de la première saison (le reste c'est dla merde même si ça fait longtemps et que je risque d'y rejeter un oeil) ça m'a vraiment bien plu de me balader dans Fox River. Fin bref, c'est juste un tit jeu qui se torche à 100% en 2 jours. Et malheureusement l'envie d'y rejouer est ultra-minime. Un jeu qui se prête, ou qui s'achéte à bas prix. (Moi on me l'a prêté)

What's your game ? - Page 6 206d37ffa1-vancouver-2010-xbox360-66213

Bah c'est sympa. Juste un tit défouloir vraiment pas dégueu et assez complet ! Dommage que certains sports soient un peu bâclé (je pense au Bobsleigh, un seul défi "sans compter la médaille d'or" et vraiment peu maniable). Mais bon, c'est festif, ça se joue à plusieurs et la bande-son est vraiment trèèèèèèèèès sympa ! Du bon Punk Canadien... Ca passe bien même si j'en écoute très rarement. Sinon je galére sur le dernier défi... Juste ce défi de merde et c'est bon, c'est torché.

Ah oui... Et le bobsleigh... (grrrrr !!!)

What's your game ? - Page 6 King_kong_box_xbox360

Ayant lâché la console à l'époque de sa sortie (première Xbox dead et la ruine de se payer une 360). Je n'avais jamais pu tester ce Kong sur console. Et l'envie était relativement grande car je suis un gros fan du film. En tout cas je remercie cash express, car 6€ c'est cool ! xD
Bah j'aime bien, un peu sombre mais l'ambiance est là et le rythme ne s'essouffle jamais. On peut manipuler Kong et c'est un régal (ça rappelle quelque peu Prince of Persia. Ubi Soft quoi...). Par contre, ça m'a l'air bien court. Les chapitres s'enchaîne vraiment vite. Mais bon, pour moi ce n'est pas un défaut. Surtout quand le jeu t'a coûté 6 balles. Fin bref, je kiffe. Ah ! Et pour l'époque, même si c'est un peu sombre, je le trouve diablement bien fait !!!

Ah oui... Et pour Call of Duty World At Grenade. C'est torché !!! Mouhaha ! Chui un ouf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:56

Putain, t'es un as ! Réussir à finir un jeu comme Prison Break (même si moi aussi j'aime la première saison -au fait, rien ne sert de rejeter un coup d'œil aux autres pour voir...j'ai essayé, y a rien à faire : ça reste de la merde- j'y toucherais pas) en admettant qu'il mérite sa réputation de chiottes, faut le faire ! T'as du courage et de la patience, mec !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:38

Bah dla patience je sais pas. Vu qu'il se torche en 10 heures. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's your game ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your game ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Okama-game-sphere
» "It's just a game!" - TR2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser