Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What's your game ?

Aller en bas 
+6
Rephlx Pak
Bloody_Edward
Spike
Garfunkel
Youness
Matt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:36

Topic pour parler de vos jeux du moment !

Bon, et bien forcément, je suis sur God of War III après un Heavy Rain sympathique mais pas franchement exaltant et bien trop vite torché (à 70 euros le jeu, c'est une honte...). Et quel pied ce jeu, un truc de malade: j'ai rarement autant halluciné sur le visuel. De toute beauté (la PS3 commence tout juste à sortir ses tripes: elle nous en avait montré un aperçu sur Uncharted 2), ultra fluide et bien maniable. Que du bonheur.

totoro Kodama
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:49

Tout le monde me parle d'Uncharted (et de la meuf aux gros nichons apparemment dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:44

Moi en ce moment c'est :

What's your game ? Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_xbox360

Accroc complet ! Me manque 3 succès et je l'ai bouclé à 100 % de partout !

Et aussi :

What's your game ? Darksiders

Enorme aussi ! Epique !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:43

Youness a écrit:
Tout le monde me parle d'Uncharted (et de la meuf aux gros nichons apparemment dedans)

Ah...euh ouais, ils sont pas si énormes. C'est surtout sa cambrure qui est à tomber. Je pense plus aux scènes d'action qu'aux nanas du jeu perso. Mais bon, je dois devenir vieux...

Garf > Assez sympa le Darksiders. Malheureuslement, à trop essayer de faire du God of War et du Zelda, il n'arrive à être ni l'un, ni l'autre et peine à se trouver une vraie identité. Reste un beau design de jeu, quelques bonnes idées et de belles scènes.

Ralala, si t'avais une PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

Avec un pote, en coop, on retombe dans ce pied intégral, cette magnifique adaptation, cet énième chef-d'oeuvre de Rockstar qu'est The Warriors. Déjà très bon en solo, jouissif en coop ! Un classique de la PS2 qui ne prend pas une ride !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:19

Enorme The Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:03

Carrément. Non seulmeent c'est très fun et ça défoule bien, mais en plus, l'ambiance 70's est très réussie !
Et le film n'est pas trahi, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:43

Là, je suis sur Assassin's Creed II. C'est vraiment cool. La trame de la trilogie est vraiment cool, même si on se sent un peu dans Lost et qu'on comprend pas encore tout (mais j'ai mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:36

Bon beh Call of Duty Modern Warfare 2 complétement torché (Campagne : 100% / Opérations Spéciales : 100% et 50 succès sur 50). Donc il me sert plus à rien Very Happy

Sinon fait aussi !

What's your game ? 92041910

Torché en 4 heures... J'aime les jeux courts... Mais là... C'est répétitif et chiant. Donc content qu'il soit court en fait xD

Sinon toujours sur Darksiders, putain de complet ce jeu de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:31

Garfunkel a écrit:


What's your game ? 92041910

Torché en 4 heures... J'aime les jeux courts... Mais là... C'est répétitif et chiant. Donc content qu'il soit court en fait xD

Sinon toujours sur Darksiders, putain de complet ce jeu de ouf...

Nan, mais laisse tomber, le mode histoire (comme sur la plupart des jeux Star Wars, excepté quelques titres par-ci, par-là, dont le récent Le Pouvoir De La Force), c'est nul.
Ce jeu vaut seulement pour son mode multijoueur, qui permet des bastons de Jedi et/ou de Sith épiques entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:47

Ouais Le Pouvoir de la Force, on m'avait dit que cté bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:46

Garfunkel a écrit:
Ouais Le Pouvoir de la Force, on m'avait dit que cté bien !

Il porte bien son nom...tout ce que les Jedis et les Siths font dans les films (combats au sabre, lancer de sabres, éclairs foudroyants, étranglement de Vador, projection d'objets ou d'humains, etc...), tu peux le faire. Et affronter des légions de Stormtroopers ou une bande de Jedis en leur montrant que c'est toi le boss (le jeu n'est pas facile pour autant, la difficulté augmente assez vite), ça procure un pied intégral !
Sans compter que l'histoire fait le lien entre les deux trilogies en dépeignant le règne tyrannique de l' Empereur et en racontant la formation de la Rébellion. Pour moi, inutile de dire que ce jeu est un must de l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Spike a écrit:
Garfunkel a écrit:
Ouais Le Pouvoir de la Force, on m'avait dit que cté bien !

Il porte bien son nom...tout ce que les Jedis et les Siths font dans les films (combats au sabre, lancer de sabres, éclairs foudroyants, étranglement de Vador, projection d'objets ou d'humains, etc...), tu peux le faire. Et affronter des légions de Stormtroopers ou une bande de Jedis en leur montrant que c'est toi le boss (le jeu n'est pas facile pour autant, la difficulté augmente assez vite), ça procure un pied intégral !
Sans compter que l'histoire fait le lien entre les deux trilogies en dépeignant le règne tyrannique de l' Empereur et en racontant la formation de la Rébellion. Pour moi, inutile de dire que ce jeu est un must de l'univers Star Wars.

Commencé et vite lâché. Une belle grosse purge assez injouable. Ca tourne au moteur Havok, et qu'est ce qu'il pue ce moteur de jeu ! Je ne parle même pas des anachronismes du jeu.

Assassin's Creed II fini (et j'avais raison sur le scénar...fait chier). Je vais me faire Bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:02

Matt a écrit:
Spike a écrit:
Garfunkel a écrit:
Ouais Le Pouvoir de la Force, on m'avait dit que cté bien !

Il porte bien son nom...tout ce que les Jedis et les Siths font dans les films (combats au sabre, lancer de sabres, éclairs foudroyants, étranglement de Vador, projection d'objets ou d'humains, etc...), tu peux le faire. Et affronter des légions de Stormtroopers ou une bande de Jedis en leur montrant que c'est toi le boss (le jeu n'est pas facile pour autant, la difficulté augmente assez vite), ça procure un pied intégral !
Sans compter que l'histoire fait le lien entre les deux trilogies en dépeignant le règne tyrannique de l' Empereur et en racontant la formation de la Rébellion. Pour moi, inutile de dire que ce jeu est un must de l'univers Star Wars.

Commencé et vite lâché. Une belle grosse purge assez injouable. Ca tourne au moteur Havok, et qu'est ce qu'il pue ce moteur de jeu ! Je ne parle même pas des anachronismes du jeu.


Tu loupes jamais une occaz de taper sur Lucas, hein ? Razz

Mais bon, j'en ai déjà trop dit. Dès qu'on parle Star Wars (aussi bien ici qu'ailleurs), et quel que soit le support abordé (films, comics, jeux vidéos), ça finit toujours pas dégénérer...Donc, j'abandonne. confused

Enfin, quand même, en disant injouable, tu pousses le bouchon un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:45

Ben tu te trompes: je fais parti des archi fans de Lucasfilm Games et par extension de quelques titres Lucasart. Les Monkey Island et autre point & click de la grande époque, c'est de la bombe, les Rogue Leader aussi (mais trop durs), Star Wars Racer m'a aussi bien fait tripper (le temps que j'apprenne à mnier, parce que c'est chaud aussi). Les deux Knights of the Old Republic font parti également de ce que je classe dans la catégorie "bons jeux" et sont incontournables pour tout fan de la série.

Mais là...non, ça le fait pas. Gameplay hasardeux et bordéliques, caméras abominables, scénario à la ramasse... Non, c'est la lose totale. Je me suis rarement autant emmerdé (sauf quand on joue Vador...au tout début).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:37

Mais les Kotor c'est pas Lucasart, c'est Bioware et Obsidian ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:11

Sous la houlette Lucasart, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:27

Matt a écrit:
Ben tu te trompes: je fais parti des archi fans de Lucasfilm Games et par extension de quelques titres Lucasart. Les Monkey Island et autre point & click de la grande époque, c'est de la bombe, les Rogue Leader aussi (mais trop durs), Star Wars Racer m'a aussi bien fait tripper (le temps que j'apprenne à mnier, parce que c'est chaud aussi). Les deux Knights of the Old Republic font parti également de ce que je classe dans la catégorie "bons jeux" et sont incontournables pour tout fan de la série.

Pour les point & click, j'y ai jamais joué, mais j'en ai entendu que du bien (paraît-il que Maniac Mansion est l'un des meilleurs jeux jamais réalisés...). Mais pour Racer, bof, bof...ça restait un bon jeu de course, mais trop répétitifs. Les mêmes circuits revenaient souvent (dans des versions simplement rallongées), et les différences entre pilotes n'étaient pas énormes... Bon, et puis les Knights Of The Old Republic, rien à redire.

Citation :
Sous la houlette Lucasart, non ?

Edité par LucasArts, développé par BioWare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

J'adorais le Outcast !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Le truc avec Star Wars Racer, c'est que c'était super technique. ca donnait une alternative au démentiel F Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:24

Matt a écrit:
Le truc avec Star Wars Racer, c'est que c'était super technique. ca donnait une alternative au démentiel F Zero.

Pas faux. En même temps, je dois bien avouer que F-Zero, Wipeout et consorts, j'y ai jamais rien pigé, et ça me fait pleurer les yeux tout en me collant la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:10

Clair que c'est du gros jeu de gamer qui aime la technique...et qu'est ce que ça fonce !

Bon, j'ai lâché Bishock: c'est trop chiant, j'accroche pas du tout. Peut être un autre jour...
Du coup, je me refais le Batman Arkham Asylum (la seule autre bonne adaptation du Dark Knight pour moi avec le DA). Et c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:08

Bioshock, ça m'attire pas non plus.
Par contre Arkham asylum ! Shocked
Vivement que mon collègue le termine que je lui taxe !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:01

Bioshock, j'aimait déjà pas le premier. Arkham, je l'ai fini chez un pote, ça m'a donné envie de m'acheter une PS3...si je l'ajoute à la liste comprenant Red Dead Redemtion et God Of War III, je sens que je vais céder d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:15

Ah ben tu vois qu'il y en a des jeux !
Ajoute Uncharted 2 à ta liste, parce que c'est le jeu obligatoire pour tout fan de Die Hard et Indy. Wink

(et sur Bioshock, c'est bien le 1er que je faisais...à chier)

(et pis si tu veux lire des Blu ray, genre H2, ben la PS3 est le lecteur le plus rentable Héhéhé )

Garf > t'es sur PS3 ou 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's your game ? Empty
MessageSujet: Re: What's your game ?   What's your game ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okama-game-sphere
» "It's just a game!" - TR2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser