Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
+4
Rephlx Pak
Ben
Lily
Matt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:26

Ca avance, ça avance... j'en dirais plus quand j'aurais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:29

T'en es où?

Je fais une pause avant d'attaquer la dernière, bref, je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:37

Il me reste 3 épisodes avant de finir la saison 1 Smile

C'est bien gentil de m'attendre, mais j'espère que tu es patiente Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

En fait non! totoro
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02

Voilà, j'ai fini la saison 1 !

Bah, je sais pas quoi dire maintenant à part que c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:54

Ah si : c'est à la fois léger et touchant, je sais pas comment ils font (à l'image des premières scène de chaque épisode, filmées "en apesanteur", hilarante souvent et terrifiante quand on sait que la mort est toujours au rendez-vous pour un des acteurs de cette scène).

Je suis amoureux de Brenda, Claire est la version de "l'adolescente freak" qui me plait le plus par rapport à tout ce que j'ai vu d'autre (comparé au boulet de Little Miss Sunshine que tout le monde trouvait génial), Michael C. Hall est renversant, comme toujours cheers
Ruth et Nikolaï me font marrer et les tites conversations avec les morts sont vraiment pas mal !
Quant à Nate, bah c'est le moins barré de tous, je l'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:03

Jesus is back !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

Enfin je m'y suis mis ! Fallait bien occuper mes longues nuits d'insomnie !

Presque fini la première saison. Et mon dieu ce que c'est bon ! Les personnages sont magnifiquement écrits et interprétés ! Ma mise en scène est parfois un peu approximative, mais bon ça reste de la bonne qualité de série télé ! La musique et le générique sont géniaux aussi ! Ouaaaaah vivement ce soir que je finisse cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:12

Approximative ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:47

Matt a écrit:
Approximative ?

Ouais. Sur pas mal d'épisodes. Ceux réalisés par Alan Ball sont très bons, très inventifs, parfois délirants. Et se rapproche de son boulot encore mieux sur True Blood. Mais d'autres épisodes sont purement démonstratifs, et on a du mal à se rapprocher parfois des personnages. Mais dans l'ensemble, l'univers se tient super bien !

J'ai fini la saison 1 cette nuit, je commence la 2 dès ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:07

Alexliebert a écrit:
Ouais. Sur pas mal d'épisodes. Ceux réalisés par Alan Ball sont très bons, très inventifs, parfois délirants. Et se rapproche de son boulot encore mieux sur True Blood. Mais d'autres épisodes sont purement démonstratifs, et on a du mal à se rapprocher parfois des personnages. Mais dans l'ensemble, l'univers se tient super bien !

Oui, c'est un avis. Le mien serait plutôt de dire qu'elle est irréprochable et d'une finesse hallucinante, tellement fine qu'on ne la remarque pas. Ce qui est la marque des gens humbles et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Euh oui mais bon, j'ai aussi eu un peu de mal avec la première saison... heureusement que les persos sont attachants et complexes parce que sinon j'aurais pas tenu.


EDIT: Et d'ailleurs, ça me l'a aussi fait pour True Blood que je trouve bien et que j'espère voir passer au niveau supérieur pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

Rephlx Pak a écrit:
Et d'ailleurs, ça me l'a aussi fait pour True Blood que je trouve bien et que j'espère voir passer au niveau supérieur pour la saison 2.

Déjà les deux premiers épisodes de la saison dispo ! cheers
Je vais mater ça ce soir pour ensuite enchaîner sur la saison 2 de SFU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

Saison 3 terminée ! Oh putain ! Oh putain !

Cette série me régale, tout est de mieux en mieux ! La mise en scène dans cette saison prend enfin son essor, ose, tout en gardant l'esprit du début. Quelques réals moins doués que les autres, mais un ensemble linéaire parfait, avec quelques brins de folie par moment. L'onirique prend maintenant une place plus importante, en se détachant un peu du propos simpliste de a vie contre la mort qui existe depuis le début. Et ils se détachent enfin de l'image de leur père. Du moins progressivement.

Dieu que cette série est magique ! Allez, plus que 26 heures,, et après la déprime que cela soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09

Je le répète à chaque fois mais la fin de cette série m'avait vraiment bouleversé.
Bon courage, mate.

Kodama
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:38

Putain la saison 4 est bouleversante ! Encore quelques épisodes et j'attaque la 5. Tout le monde me dit que la fin est renversante, triste etc. ça me fout les boules, parce que là, déjà, je m'en prends vraiment plein le bide à chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

Plus que le dernier épisode à mater. Cette fin de série me bouleverse, ça remue énormément. Putain quelle chialade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

totoro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

Ah ben tu vas aimer la dernière scène. Un exemple avec celle des Sopranos (qu'il serait bon que tu mates aussi !). Même si celle de SFU fait parfois un peu pub de bagnoles. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:38

A y est. Fini. Sad

Quelle fin magnifique. Dire que je ne reverrais plus jamais ces personnages qui m'ont accompagnés toutes ces nuits.
En effet la dernière séquence est magnifique (et un peu trop pub de bagnole, oui).

Pour les Sopranos, j'avais pas tenu au-delà de la saison 2. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

Faut y aller avec les Sopranos, tu peux avoir confiance. Rappelle toi que tu m'avais dit la même chose sur SFU. Wink

C'est vrai que SFU a ce côté où on se sent membre à part entière de la famille. Prodigieux. Tout comme les Sopranos. Mais c'est un autre genre de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:26

Ouais mais justement, la famille des Sopranos je m'en sentais trop éloigné.
Mais bon. Encore plein de séries à découvrir, j'ai le choix ! Je vais peut-être me faire THE WIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Contenu sponsorisé





Six Feet Under - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Happy Feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser