Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
+4
Rephlx Pak
Ben
Lily
Matt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

Je commence dès que j'ai l'intégrale... et si ça met trop de temps je mate la saison 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Boooouuuhhh!!!
Arrêtez de parler de ces trailers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:28

Youness a écrit:
Ah, un truc me gêne avec cette série, c'est que j'ai l'impression qu'elle n'a d'intérêt quasiment que pour son perso homosexuel Suspect ... j'ai sans doute tord What a Face
Justement non, l'intérêt ne réside pas seulement dans ce personnage (qui a certes un très beau rôle), mais dans tous les personnages, de la mère à la fille, en passant par les 2 fils, sans oublier les amis/amants.
Sérieusement, quasiment aucun des personnages n'est oublié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Matt a écrit:
Ca spoile pas. Tu peux regarder. Juste une fois. Twisted Evil

C'était beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:24

Bientôt fini la saison 2, je la trouve un peu en dessous de la première mais ça reste passionnant!!! Smile

Brenda me saoule un peu par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:14

Quelle idée de s'appeler Brenda What a Face

Six Feet Under - Page 2 Brandon_brenda_walsh
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:06

L'humour est à revoir de fond en comble Youness.
Et t'es interdit de topic tant que tu as pas regardé la série.

Lily > j'ai remarqué que les personnages de la série (et même on peut dire les personnages en général) marchent comme des miroirs de nous mêmes. Et forcément, un miroir qui nous renvoie des choses qu'on a pas envie de voir sur soi, c'est assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:02

Désolé, mais Brenda et Brandon m'ont marqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:13

Apparemment !

totoro
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

Matt a écrit:
L'humour est à revoir de fond en comble Youness.
Et t'es interdit de topic tant que tu as pas regardé la série.

Lily > j'ai remarqué que les personnages de la série (et même on peut dire les personnages en général) marchent comme des miroirs de nous mêmes. Et forcément, un miroir qui nous renvoie des choses qu'on a pas envie de voir sur soi, c'est assez pénible.

C'est assez juste ce que tu dis, j'avais pas vu ça sous cet angle...Son comportement envers Nate, sa nymphomanie, son absence de sentiments parfois... sa froideur, mais sa fragilité aussi...pleins de contradictions qui me rappellent un peu moi d'une certaine manière.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

Citation :
Son comportement envers Nate, sa nymphomanie, son absence de sentiments parfois... sa froideur, mais sa fragilité aussi...pleins de contradictions qui me rappellent un peu moi d'une certaine manière.-_-

Jesus is back ! (j'ai toujours rêvé de le placer celui-là What a Face )

pig pig pig

Héhéhé Héhéhé Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

C'est marrant, après avoir posté, je m'en doutais que tu allais faire ce genre de raccourci! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

J'ai essayé très fort, mais j'ai craqué clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:41

Lily a écrit:
C'est assez juste ce que tu dis, j'avais pas vu ça sous cet angle...Son comportement envers Nate, sa nymphomanie, son absence de sentiments parfois... sa froideur, mais sa fragilité aussi...pleins de contradictions qui me rappellent un peu moi d'une certaine manière.-_-

Après, ces miroirs peuvent ne plus être ou ne pas encore être d'actualité, des réminences du passé ou du futur. Mais ça nous travaille quand même. Par exemple, Nate à la saison 3, j'ai envie de le baffer parce que j'étais là dedans. Et c'est pas toujours la joie...

Brenda est bizarre je trouve. Enfin, on discutera mieux de tout ça quand tu auras fini la série ! Parce que c'est un tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:02

Ca renvoie à des craintes, à des interrogations, nos propres failles. C'est un travail sur soi aussi tout à fait. Cette série fait avancer en tous cas! on se prend aussi des baffes dans la gueule ^^.

Elle est assez complexe! dépendante indépendante, enfant adulte, cruelle et tendre, entre ombres et lumières, je ne sais pas encore trop qui elle est. C'est agaçant, fascinant, et laborieux ce côté lunatique...elle ne sait pas non plus ce qu'elle veut, ça aide pas. Kodama

J'ai terminé la saison 2...la dernière scène est magnifique, elle suggère plus qu'elle ne dit...du coup, là j'ai du mal à me débarrasser de certaines images, 'fin j'me pose pleins de questions sur la suite...J'ai hâte d'en discuter avec toi, avec plus de recul ouais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:52

Attends de te faire retourner par le premier épisode de la saison 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:09

affraid affraid affraid

J'ai pas résisté à l'envie d'enchaîner! Mais...mais...mais, cet épisode est une tuerie! j'ai jamais autant flippé! Quelle TENSION! même après les 15 premières minutes, je suis encore dans une espèce de doute, je ne peux pas croire ce que je vois...ce retournement est si...brutal. C'est vraiment réussi.Shocked

'faut que je digère là. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:46

Ah j'ai envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:05

Idem Rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

Cet épisode est superbe n'empêche, parce que même après les 20 premières minutes, ils réussissent à nous faire douter de la réalité du truc! oO


J'en suis à la moitié de la saison 3, elle est spéciale, j'ai eu du mal à reprendre mes repères. Nate a tellement changé...j'essaie de comprendre ses choix, son comportement, qui m'horripile des fois. Alors je devrai être contente, on voit moins Brenda, et bah non, elle me manque! Comment ne pas péter un câble aussi avec Lisa, certes attachiante...m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

Sympa l'épisode du camping, j'aime beaucoup la scène sur la colline, on sent qu'il est encore hanté par le choix qu'il a fait...je sens qu'il bouillonne au fond! Allez hop j'enchaîne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:25

pfiuuuuuu la saison 3! Je m'attendais à une autre issue! La tension des derniers épisodes m'a achevée ^^'!

J'ai carrément flippé pour Nate en mode panique, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. O_O Touchée par le personnage Vanessa aussi, que j'avais un peu zappé jusqu'à maintenant...et puis par Claire. Des épisodes vraiment grandioses
Spoiler:
La scène sur la plage , magnifique!

Bref, cette saison est une réussite! même si j'avais déjà adoré la deuxième, elle passe un cran au-dessus...

J'ai l'impression aussi que tous les personnages sont de plus en plus seuls face à leurs démons!


Cette série est bouleversante! Crying or Very sad I love you Je vais faire une pause, pas envie de les enchaîner trop vite.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:51

Vu le premier épisode... ça s'annonce très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:35

Les morts sont vraiment.... originales clown
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

J'ai fini la saison 4...j'étais moins emballée sur celle-ci, mais le dernier épisode est vraiment Shocked!


sinon, y a vraiment des morts horribles ouais. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser