Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT

Aller en bas 
+11
healaeh
AnonymeAnonyme
Garfunkel
Nicolas
Youness
Matt
powo
Bloody_Edward
Reda
Rephlx Pak
Alexliebert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

Citation :
j'suis crevé, je dors entre quatre et six heures par nuit depuis deux semaines pour finir le film à temps

J'croyais qu'y avait pas de deadline... pale pale pale pale


En tout cas, je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Citation :
J'croyais qu'y avait pas de deadline...


Y'en a pas mais y'en a une quand-même... Finir le film pour janvier (début voire milieu, fin au pire) serait idéal.

Moi, j'ai ma propre deadline, car j'ai d'autres trucs à bosser ensuite, et je pars le 14 pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:12

Quelques nouvelles images de l'avancée du travail. Ici quelques effets, quelques retouches, pas toujours étalonné.

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S1_mac10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S1_pho10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S1_tit10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S2_pan10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S3_chi10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S7_ser10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 S8_gra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:09

C'est magnifique, et je pèse mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58

C'est beaau
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:41

Bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:21

La classe !!!!

Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:32

Cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:36

Petite après-midi d'étalonnage aujourd'hui.

Cela m'a permis de voir le travail de post-prod sur lequel Alex s'est acharné ces derniers jours.

J'ai été très agréablement surpris. Le film prend véritablement une nouvelle tournure. Il possède à présent un vrai style Alexandre Liebert, et les inquiétudes que j'ai pu avoir lors des derniers visionnages sont entièrement dissipées. En même temps, le film est loin d'être fini, et je ne l'ai pas revisionné dans sa globalité avec les derniers effets appliqués, avec la musique d'Arnaud, avec le mixage fini, etc...

Donc je ne peux dire si le film sera bien ou non (mais j'espère qu'il le sera). Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il y a un vrai style, une vraie esthétique, une vraie empreinte, des choses que je trouve assez géniales et originales dans ce film.

Vivement qu'il soit terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:29

Oui vivement ! cheers

Merci Boubkar pour ces compliments ! (et merci aux autres aussi pour vos compliments sur les images)

En effet le film se transforme de semaine en semaine. Des plans qui pouvaient paraître un peu fades, un peu secondaires, prennent une nouvelle jeunesse avec l'étalonnage.

D'ailleurs, sur ce film, l'étalonnage est vraiment réfléchi autour du média 'vidéo'. Il n'est pas JUSTE question d'ajustements de couleurs, de luminosité ou de contraste. C'est une vraie recherche qui a été mise en place, séquence après séquence, et toujours dans le but d'approfondir les propos du film. Une vraie réflexion sur la couleur, sur le chaud et le froid, sur la profondeur.

Des dominantes jaunes et vertes, pendant la plus grande partie du film, pour laisser place à un vert très pur et très froid en fin de film, pour ensuite rebondir sur du orange, plus chaud que tout le reste du film.

Bon rassurez-vous ce sera pas du Michael Bay hein ! Quand je parle de dominantes, ce ne sont pas des à-plats de couleurs plaqués sur l'image, mais des nuances légères qui se modifient séquence après séquence.

Bref. J'espère que vous aimerez !

En tout cas merci Boubkar pour m'avoir refilé encore plein de boulot que je ne soupçonnais pas Very Happy, et merci pour le soutien aussi ! Car passer toutes ses journées et ses nuits devant son ordi sans jamais personne pour vous motiver, ce serait prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Bon bah...

Je pars demain en Martinique. Une semaine. Invité par un pote, difficile de refuser... Je suis super jouasse, mais en même temps ça tombe pile au mauvais moment.

Car je n'ai pas encore terminé mon boulot sur le film. Retouches terminées, effets créés, étalonnage pas encore bouclé. Et pourtant je m'y suis mis comme un forcené ! Moyenne de 4h de sommeil par nuit, en engloutissant presque 500g de clémentines par jour pour tenir.

Il me reste juste une séquence à étalonner. La pire ! (celle de la voiture, pour Boubkar qui sait Ô combien je vais me faire chier sur celle-ci.) Il me reste environ deux jours de boulot d'étalonnage. Plus un, pour finaliser le générique de fin, et encore plus un, pour animer le logo de LosDesperados, tout dessiné image par image.

4 jours de boulot, donc, à placer avant le 31 décembre. Puis Boubkar reviendra voir le boulot terminé, me dira avec son oeil bionique si y'a des petites choses à rattraper.

Y'en aura. Des possibles à rattraper, d'autres impossibles, c'est clair. Des choix qu'il a fallu faire sur certains plans, se dire qu'il y avait nettement faux raccord mais qu'on pouvait pas aller plus loin.

En même temps, j'ai montré ces plans à ma copine, elle n'y a vu que du feu, alors c'est peut-être à force de travailler le détail que je me prends la tête sur la moindre différence de couleur, de contraste ou de luminosité....

Bref. Plein de bisous les gens ! Je vous souhaite une bonne et fraîche semaine ! Et promis dès que j'ai fini de bosser sur l'image de Eudanl'Ah, je vous envoie plein d'images, et peut-être même une petite bande-annonce (je me pose encore la question de l'utilité de cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Kiffe bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:58

Non, ça ne tombe pas au si mauvais moment!

Cela te permettra de te reposer et de revenir sur le projet avec un esprit totalement neuf sur ton film avant d'appliquer les touches finales, ce n'est pas plus mal.

Pour ce qui est de la bande-annonce, je pense que ça peut être pratique pour le site. Sinon, tu peux aussi mettre un extrait, ça marche tout autant, je pense.

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

Une idée de quel extrait je pourrais utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Faudra voir une fois le son finalisé, mais je pense qu'il faudra que tu prennes un extrait qui soit très musical et très tape-à-l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:04

Tout ça donne envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:21

L'étalonnage est terminé ! Ne reste plus qu'à le faire passer dans la moulinette visuelle dévastatrice qu'est celle de Boubkar ! Lui, grand manitou de la lumière, sage vénéré depuis l'âge des temps, maître absolu de la couleur, va bientôt ramener son buisson ardent pour m'en fouetter les épaules si jamais un plan ne ressemble pas à un autre... Twisted Evil

Bref. Manque plus que la vérification du directeur de la photographie, et après validation, youplà boum moi j'ai plus rien à faire ! Je peux passer à d'autres projets tout en soutenant Arnaud et Nico qui bosseront encore sur la musique et le son.

Courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:39

Rhooo! Cmment t'exagères!

Je peux passer cet après-midi si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:52

Les choses se passent à fond pour vous deux à ce que je vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

Olà les gens ! Juste pour vous dire que j'ai changé les photos du film, sur le site. Car c'étaient des photos avant montage, maintenant ce sont des photos post-étalonnage !

http://www.losdesperados.org/fiche.php?m=2&id=3

Et même plus sur mon myspace, pour les curieux !

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=283033538&albumId=1037053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

Les photos du film, sur le site, ont été changées, sous les conseils avisés de Boubkar !

http://www.losdesperados.org/fiche.php?m=2&id=3

So tell me if you like it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:56

Olà !

Voici l'affiche du film, encore soumise à l'avis général de l'équipe du film. Donc vos avis comptent ! Dites-moi ce que vous en pensez !

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Eudanl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:20

Jolie cheers

Que dire d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

J'avais pas vu ! J'aime beaucoup surtout la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex PROYAS
» Pour alex> DVD de PRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Los Desperados Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser