Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT

Aller en bas 
+11
healaeh
AnonymeAnonyme
Garfunkel
Nicolas
Youness
Matt
powo
Bloody_Edward
Reda
Rephlx Pak
Alexliebert
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:56

Hey !

Nouveau projet Los Desperados qui commence à se mettre en branle !

Sur un scénario de Aurélie Scheinert-Nardelli, réécris par mes soins, le court va se tourner fin août, à la campagne !
On s'occupe des repérages vendredi et samedi, et à partir de là on lance la production. Recherche de subventions etc.

Le synopsis : 'Deux soeurs nostalgiques retournent sur les lieux de leur enfance et traversent leurs souvenirs de vacances les uns après les autres.'

Ce film sera tourné pratiquement entièrement en SteadyCam. Pour le format, rien n'est posé pour l'instant, cela dépendra de l'argent mis en jeu.

Les actrices : Juliette Naiditch et Aurélie Scheinert-Nardelli.

L'équipe sera extrêmement réduite. Ce qui est sûr pour le moment, c'est que Boubkar sera le chef-op.

Voilà voilà !


Dernière édition par Alexliebert le Mar 23 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Pas de changements par rapport au scénario que tu m'avais envoyé?

P.S: j'aime bien le côté onirique de l'histoire, cette ambiance vaporeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:11

On attend ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

De vagues petits changements au niveau du scénario, surtout pour la fin, où je veux terminer sur une ouverture, une respiration. Je ne vais y mettre ma touche, sur ce scénario. Cela viendra au fur et à mesure, au tournage et au montage. Je ne veux pas bloquer des idées sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:58

Ok, pareil, j'ai hâte de voir.

Bon courage et bonne chance à toi et à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:37

Merci merci !

Mais d'ailleurs, Rephlx Pak, il est possible qu'on rediscute de la musique du film, si t'es motivé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:44

Il est clair comme l'eau de cristal de roche que je suis motivé... bounce bounce bounce

(c'est le genre d'ambiance que j'affectionne particulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Cool cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:49

May the force be with you ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

Hey !

Le film change de titre.
'Sorelle' de vient 'E dans l'A'... Intiales des prénoms des deux soeurs, mêlées l'une à l'autre, pour mettre en avant le caractère symbiotique de leur relation...

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT E_dans10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Je sais que je suis pas de l'association mais si je peux aider en faisant de la retouche numérique : gommage, stabilisation, incrustation, F.X et autre (juste pas de 3D) ...

Par contre je suis en Belgique donc ça veut dire frais en gravure dvd et frais de port. Si vous tourner en HD 2K c'est sur on peut de suite laisser tomber Smile

Si non bonne chance pour la pré-prod et le tournage.

++
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:17

Bah écoute à priori aucune incrustation. Mais peut-être un p'tit nettoyage d'image... À voir après le tournage. Mais je pense que je pourrais le faire moi-même. We'll see !
En tout cas merci pour ton aide l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

J'ai plein de blagues à faire sur le titre !!!!

Spoiler:

Reste que j'attends impatiemment ce nouveau film qui annonce une nouvelle direction pour la petite (ce qui n'a rien de péjoratif, je le précise) filmo d'Alex.

Vivement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Moi qui allait toujours vers le Nord, j'ai décidé en effet de changer et de voguer vers un Sud-Sud-Est plus propice... Very Happy

On veut des blagues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

Petit compte-rendu de l'avancée de la production ?

Les dates de tournage sont posées. Du 19 août au 25 août non-stop. Cinq jours en Bourgogne, dans l'Yonne, à Boeurs-en-Othe, et deux jours en Bretagne, dans le finistère, aux Roches du Diable.

On part à cinq dans une voiture avec tout le matériel, les deux comédiennes, le chef-op (Boubkar), la maquilleuse (en recherche) et moi. Tournage à la roots mais bonne ambiance j'espère !

Rephlx Pak bosse déjà sur la musique depuis quelques jours et y'a déjà des trucs terribles à écouter !

On tourne en HD et en Super8, en grande partie en SteadiCam

On a tous les costumes, tous les décors, presque tous les accessoires, il nous manque encore un tracteur, mais sinon c'est bon ! Niveau autorisations de tournage, pas de problèmes pour la Bourgogne, mais quelques difficultés en Bretagne, car le site appartient à plein de monde, et faut obtenir l'autorisation de tout le monde.

Le découpage et le storyboard et le plan de travail vont se faire début août, et on sera largement prêt pour le 19 août !

Ensuite, pour la post-prod, y'aura du monde je pense ! Toute la bande-son à recréer (aucune prise son sur le tournage ou presque), la musique, le mixage, et niveau image, j'aurais peut-être besoin de toi Bruno. Mais on en reparlera. Y'a un peu plus de boulot que j'avais prévu au départ, notamment pour une photo à incruster sur un plan. Truc que je pourrais faire tout seul mais je vais essayer de déléguer pour un fois, et faire avancer le schmilblick un peu plus vite que d'habitude.

Sinon, si certains d'entre vous veulent nous filer un coup de pogne pour la régie sur place, pas de problème ! Mais on peut pas vous défrayer, désolé.

Pour finir : on recherche activement un convertisseur 12V/220V à brancher sur l'allume-cigare de la bagnole, ainsi que des barres de toit pour Peugeot 206 5 portes. N'hésitez pas à demander autour de vous !

En p'tit bonus, des photos des décors...

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Img_6710

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Maison10

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Pano0310

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:05

C'est super beau !
Bien vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:35

Carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:13

J'suis impatient de tourner c'est incroyable !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

Nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:04

Qui a fait les repérages ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:04

Nous tous ! Du moins les deux actrices, le chef-op et moi, tous dans la même voiture.

Pour la maison de campagne, j'ai d'abord prospecté par mail, en recevant des photos et en y allant ensuite sur place. Pour la Bretagne, j'y étais en vacances l'année dernière, j'avais fais le tour de la région, et j'étais tombé sur ce coin par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

Vous auriez cherché que vous n'auriez pas trouvé plus beau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:51

Allez zou ! On part dans 30min ! Tournage pendant 7 jours ! HD, Super 8, SteadiCam, bateau, tracteur, extérieur, plein de premières fois ! J'ai les chocotes mais je suis trop jouasse ! Des nouvelles au retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Gogogo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Empty
MessageSujet: Re: 'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT   'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Ae (Eudanl'ah)' de Alex LIEBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex PROYAS
» Pour alex> DVD de PRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Los Desperados Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser