Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Speed Racer par les frères Wachowski

Aller en bas 
+13
yumpa lunka
Jbox
Rephlx Pak
Nicolas
jojo
Ben
Spao
Garfunkel
Alex
Reda
Youness
Alexliebert
Matt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Farpaitement ! (c'est fou ce que je suis interressant aujourd'hui Neutral )

http://eeuauaughhhuauaahh.ytmnd.com/


Dernière édition par Reda le Lun 10 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

Citation :
Le cinéma est un art comme les autres et il faut parfois certaines clés pour le comprendre.

Tout à fait! (Surtout que c'est un fan de Lynch qui dit ça mais c'est une autre histoire... What a Face ) Mais bon mon problème il est simple et c'est le même depuis ma première vision de Matrique Reloaded : Les Wachowski ont voulu créer un héros immortel en la personne de Neo. Et il est évident qu'ils n'ont pas réussi à toucher autant de personnes qu'ils le souhaitaient. La faute aux individus lambda? Aux Wachowski qui n'ont pas su synthétiser leur masse de recherche pour aboutir à un truc susceptible de toucher le moindre pékin? Je sais pas. Mais je peux difficilement les blamer d'avoir eu une telle ambition! Mais n'est pas Homer qui veut What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:19

Ben a écrit:
Citation :
Le cinéma est un art comme les autres et il faut parfois certaines clés pour le comprendre.

Tout à fait! (Surtout que c'est un fan de Lynch qui dit ça mais c'est une autre histoire... What a Face ) Mais bon mon problème il est simple et c'est le même depuis ma première vision de Matrique Reloaded : Les Wachowski ont voulu créer un héros immortel en la personne de Neo. Et il est évident qu'ils n'ont pas réussi à toucher autant de personnes qu'ils le souhaitaient. La faute aux individus lambda? Aux Wachowski qui n'ont pas su synthétiser leur masse de recherche pour aboutir à un truc susceptible de toucher le moindre pékin? Je sais pas. Mais je peux difficilement les blamer d'avoir eu une telle ambition! Mais n'est pas Homer qui veut What a Face
Spoiler:

Juste mon avis sur la trilogie.

J'ai énormément apprécié le 1,qui est indépassable et rendait une trilogie impossible par la qualité de ce premier opus.Que les deux autres ont basculés dans l'action pure n'est pas étonnant.C'est à l 'américaine et les deux autres ont mieux marché que le 1. Oui, je sais c'est un paradoxe mais les ricains sont forts pour créer un buzz pas possible sur deux films forcement inférieurs parce que moins d'originalité que le 1..
Mais faut reconnaitre que la scène de l'autoroute, on s'en prend plein la gueule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:29

Au moins l avantage de Matrix c est de generer des debats!
Il n empeche que la ou certain voient une complexe reflexion meta-theologique cyberpunk,je ne vois que l echec de scenaristes face aux bases qu ils ont posées,et qu ils essayent d étoffer par des mecanisme de science-fiction,certes interressant,mais deja exploitée(par Dick,Shirow....)et souvent mieux,car plus ciblés.La tentative de synthése de toute ces influences(respectablent est respectées par les Wachos)echoue pour moi dans le manque de lisibilitée,peut etre,comme dit tu dit Matt,est-ce plus dans le ressentit que dans la logique pure qu il faut chercher la comprehension du film,alors peut etre que dans quelques années,j y reviendrait et j aprehendrais le film dans son ensemble,mais ce n est pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:19

Matt a écrit:
J'aimerais avoir les capacités intellectuelles et littéraires de développer un pavé sur la saga Matrix histoire de partager mon ressenti (car il ne s'agit que de ça au final, même si dans l'absolu, Matrix est une saga dense et riche qui peut ou pas plaire)...mais j'en suis incapable. Snif...

Pour Speed Sa Mère, je le sens bien. Depuis le temps que j'attends de les revoir sur le devant de la scène !!

Pas d'accord. La saga matrix est pas née de leur capacité litteraire. C'est d'abord d'une grosse influence manga et de films de science fiction. Ils n'ont fait que synthétiser des mangas ou des films comme Tetsuo et je dirai même l'ont "vulgarisé" pour que tout le monde comprennent bien où ils veulent en venir. Leur génie s'arrêtaient au un après c'est de la pseudo-intellectualité (surtout le coup de l'architect...d'ailleurs à leur place j'orai enlevé cette scène car elle complétement ridicule). Enfin bref, c'est comme même l'un des rares films à véhiculé l'esprit japonais fait par des américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:34

jojo a écrit:
Pas d'accord. La saga matrix est pas née de leur capacité litteraire. C'est d'abord d'une grosse influence manga et de films de science fiction. Ils n'ont fait que synthétiser des mangas ou des films comme Tetsuo et je dirai même l'ont "vulgarisé" pour que tout le monde comprennent bien où ils veulent en venir. Leur génie s'arrêtaient au un après c'est de la pseudo-intellectualité (surtout le coup de l'architect...d'ailleurs à leur place j'orai enlevé cette scène car elle complétement ridicule). Enfin bref, c'est comme même l'un des rares films à véhiculé l'esprit japonais fait par des américains.

Oui, enfin je ne vais pas relever tant un tel jugement me parait prétentieux et complètement à côté de la plaque. Et l'expression "pseudo-intellectualité" est souvent employée par des gens qui se sont retrouvés complètement à la ramasse vis à vis de ce que les Wachowski ont posé. Se remettre en question un minimum est plus intéressant que dénigrer tout ce qu'on ne comprend pas.
Matrix n'est pas plus japonais, qu'américain, que chinois, que shipibo.
Ensuite, sur la vulgarisation, il y a du vrai, sauf que cette vulgarisation est là pour créer de nouvelles pistes métaphysiques, philosophiques ou spirituelles.

Je me marre quand même quand je vois que beaucoup encensent le premier épisode en conchiant les suites. Le premier épisode est probablement celui qui m'intéresse le moins aujourd'hui tant il ne fait que frôler la surface du sujet. Les suites démontent complètement les fantasmes attendus du public pour proposer quelque chose de plus logique et carrément anti-Hollywoodien. Tout le monde voulait du Neo tabassant à tour de bras et libérant les gens de la matrice...alors qu'à la fin du premier, il a à peine commencé à comprendre ce qu'est la rôle de l'Elu. C'est en vivant des épreuves qu'il parvient enfin à devenir pleinement l'Elu, et on peut limite se dire qu'il est complet lors du combat final contre Smith.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:24

ba désolé de te dire mais néo dans matrix 2 tabasse des gars à tours de bras, ça en devient même ridicule pour la scène contre les clones de smith. Et justement j'ai pas aimé que la saga matrix reste trop terre à terre, dans le deux y a bien plus d'action que de réflexion. Les seuls moments de réflexions sont formulé d'une façon énigmatique qui m'a fait bien marré, surtout que je mis connais un peu en informatique. Et le coup qu'un virus (Smith) puisse être intelligent et corrompre un système en se multipliant, c'est tout à fait ridicule.
Je parle pas du 3 car lui il atteind un paroxisme de chose pas un poil crédible.
Comment néo arrive à avoir ses pouvoirs hors la matrix ? Pourquoi Smith contrôle un humain dans la réalité ?
Pleins de chose qui détruise le mythe du premier épisode et la réalité qu'il avait créé. Les frères me feront jamais passé leurs pillules lol! les deux derniers c'est pour le fric et ils ont flingués leur saga, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

Houla... Bon, on a tous notre vérité relative vis à vis de tout ce qui nous entoure mais excuse moi de te dire que tu n'aurais pas pu viser plus à côté.

Citation :
ba désolé de te dire mais néo dans matrix 2 tabasse des gars à tours de bras, ça en devient même ridicule pour la scène contre les clones de smith.

Il y a trois combats de Neo dans Reloaded. Celui du début qui montre l'aisance de Neo avec ses nouveaux pouvoirs et l'upgrade des agents.
Le deuxième contre les 100 Smith où on voit l'évolution de Smith et au final, l'inutilité du combat. En gros, ça n'est pas par la force de ses poings que Neo peut résoudre le conflit qui l'oppose à son adversaire.
Le troisième dans le chateau qui est un pur moment d'action pour le plaisir des yeux. Chaque scène a son utilité, qu'elle soit purement spectaculaire ou représentative de la philosophie que les Wachowski développent dans la saga et qui aboutira dans Revolution.

Citation :
Et justement j'ai pas aimé que la saga matrix reste trop terre à terre, dans le deux y a bien plus d'action que de réflexion.

Bien au contraire, Reloaded (ainsi que Revolution, car les suites ne peuvent être vues que comme un seul grand film) pousse beaucoup plus loin les thèmes esquissés dans le premier volet. Là où le premier posait un univers et des règles, le deuxième s'amuse à tout déconstruire pour revenir à quelque chose de plus essentiel et logique (je ne parle pas de mental quand je dis logique). Des personnages comme l'architecte, le Mérovingien, l'Oracle, Seraphin, le maitre des clés ou Smith élargissent largement les points de vue pour aboutir à un point de vue plus universel.

Citation :
Les seuls moments de réflexions sont formulé d'une façon énigmatique qui m'a fait bien marré, surtout que je mis connais un peu en informatique.

Matrix n'a jamais été limité au thème de la réalité virtuelle et encore moins de l'informatique. Lis un peu les théories qui ont été développées autour des thèmes majeurs de la saga et tu verras.

Citation :
Et le coup qu'un virus (Smith) puisse être intelligent et corrompre un système en se multipliant, c'est tout à fait ridicule.

Qu'est ce que ça a de ridicule ?

Citation :
Je parle pas du 3 car lui il atteind un paroxisme de chose pas un poil crédible.
Comment néo arrive à avoir ses pouvoirs hors la matrix ? Pourquoi Smith contrôle un humain dans la réalité ?

C'est justement le genre d'éléments qui devraient conduire à plus de réflexion plutôt qu'à un ricanement. Finalement, tu préfères les explications terre à terre et ne pas pousser plus loin le raisonnement. La fausse complexité de la saga tend un miroir à nos propres limites intellectuelles et propose de regarder le problème sous un autre angle, par le biais d'autres outils que le cerveau gauche.

Citation :
Pleins de chose qui détruise le mythe du premier épisode et la réalité qu'il avait créé.

C'était le but des suites... Rolling Eyes

Citation :
les deux derniers c'est pour le fric et ils ont flingués leur saga, rien de moins.

Mais oui, bien entendu. C'est sûrement pour ça que ça a cartonné comme pas possible. Les Wachowski ont eu les couilles d'aller contre les attentes du public dont tu fais parti et qui est majoritaire pour poser LEUR œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Matt a écrit:

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracerpicsvk8
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer2qw8
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer3hm4
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer4ry5
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer5tb6
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer6pq4
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer7bp4
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer8tm8
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est coloré. Un peu plus que leurs 3 derniers films rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

toi tu les aimes les Wachovski! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:46

J'aime surtout leur manière d'aborder le cinéma et d'y insérer tant d'éléments: contre-culture, spiritualité, philosophie et j'en passe. Ce sont de grands malades.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:58

Garfunkel a écrit:
toi tu les aimes les Wachovski! lol
Je le connais peu faut avouer.
Ai vu 2 fois Assassins.
Ai vu 2 ou 3 fois Matrix et 1 fois les suivants.
Ils ont un style visuel, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

Matt a écrit:
J'aime surtout leur manière d'aborder le cinéma et d'y insérer tant d'éléments: contre-culture, spiritualité, philosophie et j'en passe. Ce sont de grands malades.
Comme dit précédemment, je connais peu, mais je ne suis pas sûr que dans leurs 1ers scenarii, ils mélangent tant d'éléments que ça. Je pense à Assassins et Bound (que je n'ai pas vu).
Ensuite, peut-être que ces 2 projets-là n'étaient qu'alimentaires, pour prouver aux studios qu'ils pouvaient être "bankables".
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:03

Et heureusement qu'ils n'ont pas refait un film en noir et vert. Ils ont mis dans Speed Racer toutes les couleurs qu'il n'y avait pas dans Matrix. Y'a bon !

Pour Assassins, Donner et Silver se sont excusés de ne pas avoir rendu justice au script original qui a été très (trop) modifié.

Bound était le film qu'ils ont accepté de faire pour qu'on les laisse faire Matrix et prouver leurs qualités en tant que metteurs en scène. Ca reste un excellent exercice de style très esthétique qui brasse quelques unes de leurs obsessions (homosexualité, complot, et sûrement d'autres, mais je dois le revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:10

Matt a écrit:
Et heureusement qu'ils n'ont pas refait un film en noir et vert. Ils ont mis dans Speed Racer toutes les couleurs qu'il n'y avait pas dans Matrix. Y'a bon !
Faux, il y a du vert et du noir sur cette image : Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer2qw8 rabbit

Citation :
Pour Assassins, Donner et Silver se sont excusés de ne pas avoir rendu justice au script original qui a été très (trop) modifié.
J'avais effectivement entendu un truc comme ça. Quoi qu'il en soit, c'est un film que j'aime bien revoir (tout comme Last Man Standing de Walter Hill, mais c'est une autre histoire)

Citation :
Bound était le film qu'ils ont accepté de faire pour qu'on les laisse faire Matrix et prouver leurs qualités en tant que metteurs en scène. Ca reste un excellent exercice de style très esthétique qui brasse quelques unes de leurs obsessions (homosexualité, complot, et sûrement d'autres, mais je dois le revoir).
C'est ce qu'il me semblait, mais je ne l'ai pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:32

Bound, c'est à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Tout à fait Matt !

Les gens autour de moi me disent que Matrix 2 et 3 sont trop Hollywoodiens et que seul le 1 developpe une vraie réflexion !

A croire qu'ils n'ont rien compris aux films pour débiter exactement le contraire de ce que sont les 3 volets scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:32

Youness a écrit:
Tout à fait Matt !

Les gens autour de moi me disent que Matrix 2 et 3 sont trop Hollywoodiens et que seul le 1 developpe une vraie réflexion !

A croire qu'ils n'ont rien compris aux films pour débiter exactement le contraire de ce que sont les 3 volets scratch

Bien souvent, ce sont ceux qui n'ont rien compris au 1 qui réagisse comme cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:15

Citation :
Les gens autour de moi me disent que Matrix 2 et 3 sont trop Hollywoodiens et que seul le 1 developpe une vraie réflexion !

Le pire c'est que je suis d'accord avec vous moi à ce sujet. Mais je souffre toujours du même et unique symptome. Non implication totale dans le personnage de Neo et le sort des derniers humains. C'est balot quoi.
Il n'empêche que quand mes potes passionés me donnent leur vision, ou par exemple matt sur ce topic, je trouve ça souvent passionant. Je crois qu'en purs termes scénaristiques et dans les grandes lignes j'aime bien cette trilogie. Et je crois que je déteste Carrie Ann Moss. Et putain ce Neo a beau finir comme il finit il n'arrive à me toucher que dans son rôle d'informaticien dépassé par les évènements. Mais qui sait je prendrais peut être mon pied un jour devant ces films comme j'ai réussi à le faire pour le Seigneur des anneaux!

Maintenant je vais arrêter de faire des posts qui servent à rien. C'était le dernier promis! goo goo gjoob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:30

Tu sais Ben, au début, je détestais les suites...et y'a eu un déclic qui a tout remis en place et m'a ouvert quelques portes. Depuis, je ne cesse de trouver de l'intérêt dans ces films. Je les ai même revus au Pérou à la télé ! A croire qu'ils me poursuivent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:30

Tiens Matt je sais que tu kiff:
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer_giant2ndposter
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer_giantspeed
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer_gianttrixie
Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Speedracer_giantracerx

Ca fait vraiment penser a F-zero,je connais un geek-communiste a qui ca devrais parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

Affiche 3D

http://wbads-91.vo.llnwd.net/e1/wbmovies/syndicate/speedracer/3dteaseronesheet/speedracer3dteaserposter_sm.html
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

ça sert à quoi sans lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

Faut rester clické et bouger la souris de gauche a droite8)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Je m'disais aussi !
Trop cool. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Racer par les frères Wachowski
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser