Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speed Racer par les frères Wachowski

Aller en bas 
+13
yumpa lunka
Jbox
Rephlx Pak
Nicolas
jojo
Ben
Spao
Garfunkel
Alex
Reda
Youness
Alexliebert
Matt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

Espérons qu'il y aura un bon gros bonus sur la construction des scènes de course !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:14

Les Wachos ne sont pas mort:

Silver. Wachowskis. Keanu. PLASTIC MAN??

http://www.aintitcool.com/node/37470

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

Spao a écrit:
Citation :
" Pôle Position
Qui peut dire qui ils sont ?
Pôle Position
Quelle est leur vraie mission ?
Pôle Position
Et qui en est le cerveau ? "

Dans un autre style....

https://www.youtube.com/v/y8E9GEwg_3U&hl=fr
Le seul point commun avec Speed Racer, c'est "Race" de Death Race, c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:02

J'ai également passé un très bon moment en visionnant ce film très grand public. Il faut bien sûr y aller en gardant son esprit enfantin (toutes les aventures du jeune frère et du singe Laughing ).
Et puis, mince, il y a Melvil Poupaud dans ce film What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Speed Racer : interview des superviseurs des effets spéciaux

http://www.filmsactu.com/interview-dvd-speed-racer-interview-des-superviseurs-des-effets-speciaux-4587.htm
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:03

Nominé aux Razzies scratch

Va falloir qu'ils arrêtent le crak dans cte cérémonie... Ils commencent à nominer n'importe quoi (Rambo en fait aussi parti, Valkyrie etc...)

De vrais abrutis qui ne regardent pas le cinéma à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:44

Faut laisser courir...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

Nominés Pire film
Citation :
Speed Racer
Disaster Movie
Spartatouille
Le Jour où la Terre s'arrêta
High School Musical 3
The Hottie and the Nottie
Dungeon Siege
Love Gourou
Postal
John Rambo
Phénomènes
Appelez-moi Dave
Witless Protection

John Rambo et Speed Racer, où quand 2 des meilleurs films de cette année se retrouvent aux cotés de High School Musical 3 et Spartatouille... Quel est l'intérêt d'un tel classement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

D'où mon étonnement... Et puis Postal quelle tuerie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

Je sais même s'il faut en parler de cette cérémonie "has been", personnellement, je suis tellement blasé de leur conneries que ça me laisse indifférent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

Ca commence à me faire le même effet tant c'est n'importe quoi... C'est purement gratuit en plus (quand tu vois certains titres decernés, c'est carrément débile et difficile à prendre au sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

Rhooooooo! Ayez un peu le sens de l'humour les amis!

Peu importe que des films que vous avez adorés se retrouvent dans cette liste. Après tout, à chaque cérémonie des Oscars ou des Césars, y a des films que j'ai détestés et dont je ne comprends pas comment ils ont fait pour être nominés. C'est normal que ça vous fasse le même effet (inverse) pour les Razzies.

Riez-en plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Oui mais l'humour par la méchanceté, la vacherie, et le sarcasme (très à la mode en ce moment) a fait son temps. Ça devient vraiment lourd à la fin...

L'humour ça n'empêche pas de respecter les autres, et leur travail. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

Moi ce qui me fait surtout rire, c'est dans 10 ans où les Wachovski se feront sucer les boules et qu'on leur dira, en 2008 vous avez réalisé un chef d'oeuvre comme Speed Racer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:38

Citation :
Oui mais l'humour par la méchanceté, la vacherie, et le sarcasme (très à la mode en ce moment) a fait son temps.

Ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la dérision.

De plus, n'oublions pas que le cinéma est une industrie avant tout. De même que l'on récompense de belles oeuvres (selon certaines personnes), je pense qu'on a également le droit, en tant que spectateur, c'est-à-dire en tant que client qui a payé sa place de cinéma, de décerner des prix aux daubes de l'année.

C'est tout aussi légitime de critiquer les navets que de féliciter les chefs-d'oeuvre.

Et je pense que si vous n'aviez pas chacun au moins un film que vous appréciez et qui ne se trouverait pas dans cette liste, c'est-à-dire que si vous étiez totalement d'accord avec les nominations des Razzies, vous ne verriez pas cela du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:26

Boubkar a écrit:
Rhooooooo! Ayez un peu le sens de l'humour les amis!

Peu importe que des films que vous avez adorés se retrouvent dans cette liste. Après tout, à chaque cérémonie des Oscars ou des Césars, y a des films que j'ai détestés et dont je ne comprends pas comment ils ont fait pour être nominés. C'est normal que ça vous fasse le même effet (inverse) pour les Razzies.

Riez-en plutôt!

C'est plus du tout drôle en fait, j'aime pas tout les films de Stallone loin de là, mais quand tu vois qu'il est tout le temps nominé, ça en devient risible.
C'est de l'acharnement stupide et irréfléchi, alors désolé si je ne suis pas sensible à cet humour moqueur et bas du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:46

Je n'aime pas Desplechin, il est tout le temps nominé aux Césars, je pourrais trouver également que ça devient stupide, risible et irréfléchi.

Mais je m'en fous, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Boubkar a écrit:
Je n'aime pas Desplechin, il est tout le temps nominé aux Césars, je pourrais trouver également que ça devient stupide, risible et irréfléchi.

Mais je m'en fous, tout simplement.

S'en foutre et en rire, c'est quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:34

Ben voilà, t'as tout résumé Matt.

Nous demande pas de glousser, quand on en a rien à foutre de l'opinion de ces mecs là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:06

Citation :
S'en foutre et en rire, c'est quand même pas pareil.

Vrai, mais rien n'empêche de faire les deux. Tu peux t'en foutre ET en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:15

Ca y est, je comprends: s'en foutre de la décision, et rire de celle ci.
Ouf, j'étais perdu. Parce que je me disais "comment s'en foutre des Razzies (genre ignorer les Razzies) et en rire ?".
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:45

En fait, je crois que ça marche dans l'ordre inverse: "Rire de cette décision (au moment où tu l'apprends), puis s'en foutre".

Always look at the bright side of life! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Racer par les frères Wachowski
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser