Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Speed Racer par les frères Wachowski

Aller en bas 
+13
yumpa lunka
Jbox
Rephlx Pak
Nicolas
jojo
Ben
Spao
Garfunkel
Alex
Reda
Youness
Alexliebert
Matt
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Aha ! Et oui, ils reviennent l'air de rien. Après avoir posé une trilogie majeure dans le cinéma de SF, et dans le cinéma tout court, les frangins s'apprêtent à lâcher leur nouvelle petite bombe en 2008.

Un petit trailer pour vous préparer: Boyaaka dans ta gueule.
Toutes les fosses sceptiques ont commencé à grogner, ça me fait marrer.
Quelques photos:
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracerpicsvk8
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer2qw8
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer3hm4
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer4ry5
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer5tb6
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer6pq4
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer7bp4
Speed Racer par les frères Wachowski Speedracer8tm8

Une vraie tentative de cinéma originale, ça se soutient nom de Dieu ! Alors, donc fuck with me or the Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:28

Cooooool un top bon film pour les gamins nostalgique qu'ont dépassé les 25 ans...

ça tape comme bande-annonce. Putain ils ont mis leur temps avant de se réveiller les asticots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:30

Reste que les gars ont placé le mot religion dans la BA, et que thématiquement, on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant. Wink

Après, ils ont écrit V pour Vendetta les mecs. Et c'est pas rien ! C'est du 100% eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

Ca déphaloute sec ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

Speed Racer, ca va speeder sa race ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

J'ai hate de le voir.Au moins le fric sera à l'écran avec eux,et ca promet d'être un putain de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:28

Yeah !!! Dudes !!!

http://www.dvdrama.com/news-25195-speed-racer-les-trailers-explosifs-.php
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:45

Et ben c'est du "pousse toi de d'vant" en toute puissance ça !
Trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:45

J'ai toujours pas vu V for Vendetta... grrr
Sinon ouais ce film a l'air de bien tatanner mémé, l'esthétique est irréprochable je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

Le trailer en fout plein la tronche,mais ca suffit pas tout le temps!(cf:Matrix 2)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:16

Alors, qu'on ne revienne pas déblatérer sur la saga Matrix tant qu'on a pas creuser un minimum le sujet. C'est un peu comme si je dénigrais Nietzche parce que c'est pas top fun.

Speed Racer sera du pur divertissement. Point barre.

Je casse la gueule au prochain qui dit du mal des Wachowski. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

C es des Batard,allez viens je t attends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:31

Citation :
tant qu'on a pas creuser un minimum le sujet.

Je vois pas en quoi ça changera le fait qu'on se fait chier comme des rats morts dans les 2 derniers matrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:49

Merci Ben comme ca on sera 2 contre 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32

Moi j'aime bien c'est deux gars. J'ai vu récemment Bound et ça vaut le détour !

Pour matrix, moi ça s'arrête au 1 et de toute façon je pense pas qu'à l'origine ça formai une triologie...ça été pluto l'appat du gain qui a formé la triologie lol

On peut pas leur en vouloir, sinon animatrix c'était cool aussi !
Voilà hâte de voir speed racer, je connai pas le manga d'origine donc j'irai sans faux espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:15

Spao, je débarque à Lyon jeudi.
Ben, fais gaffe à ton fion.

Non, mais sincèrement, creuser juste un peu les deux derniers Matrix et vous verrez la richesse qu'ils renferment. Après, j'avoue que ça peut être légèrement hermétique vu la quantité d'infos balancées par différents moyens (dialogues, images, thématiques, archétypes, etc...). Bref, n'enterrez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Ah mais je suis persuadé de la richesse de leur trilogie Matt, et rien que pour l'univers SF qu'ils ont posé respect! Mais le mythe du héros qu'ils développent dans les derniers opus m'en touche une sans faire bouger l'autre... ce qui est un comble. Mais ça n'empeche pas le tout d'etre probablement très homogène ça me laisse juste indifférent, là où le perso de Keanu Reeves du premier opus me plaisait étant mome (oui Matrix ça remonte chez moi)

Mais bon on est sur le topic de Speed Rabbit cheers je connais wallou à la BD donc je vais me fier à l'enthousiasme de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

J'aimerais avoir les capacités intellectuelles et littéraires de développer un pavé sur la saga Matrix histoire de partager mon ressenti (car il ne s'agit que de ça au final, même si dans l'absolu, Matrix est une saga dense et riche qui peut ou pas plaire)...mais j'en suis incapable. Snif...

Pour Speed Sa Mère, je le sens bien. Depuis le temps que j'attends de les revoir sur le devant de la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Ca déboite !

Le seul défaut de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, c'est d'avoir trop de références par rapport au 1 qui peut satisfaire l'individu lambda, si c'est un défaut d'être trop riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

Citation :
Le seul défaut de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, c'est d'avoir trop de références par rapport au 1 qui peut satisfaire l'individu lambda

Justement ma conception du mythe du héros réussi c'est une faculté à digérer tous les archétypes de différentes cultures pour engendrer quelque chose qui rentre PRECISEMENT en résonnance avec l'individu lambda.
Désolé c'est pas demain la veille que je considérerais que c'est de ma faute si ces films me laissent indifférent! C'est quoi cet élitisme?
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

Ben a écrit:
Citation :
Le seul défaut de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, c'est d'avoir trop de références par rapport au 1 qui peut satisfaire l'individu lambda

Justement ma conception du mythe du héros réussi c'est une faculté à digérer tous les archétypes de différentes cultures pour engendrer quelque chose qui rentre PRECISEMENT en résonnance avec l'individu lambda.
Désolé c'est pas demain la veille que je considérerais que c'est de ma faute si ces films me laissent indifférent! C'est quoi cet élitisme?

J'ai pas dit que tu étais en tort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Manquerait plus que ça! lol!

Nan mais je dis juste qu'être inacessible à un individu lambda est plutôt un défaut à mon sens, surtout quand on vend le truc comme une somme des mythes fondateurs de toute civilisation. Mais pas de pb. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Ben a écrit:
Désolé c'est pas demain la veille que je considérerais que c'est de ma faute si ces films me laissent indifférent! C'est quoi cet élitisme?

Désolé, mais je ne comprends pas La Joconde et c'est entièrement ma faute. Et il y a un paquet de films que je ne comprends parce que je n'ai pas les références adéquates. Le cinéma est un art comme les autres et il faut parfois certaines clés pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

Et ca empeche pas de sentir qu'il y a quelque chose de passionant derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Reda a écrit:
Et ca empeche pas de sentir qu'il y a quelque chose de passionant derrière...

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Racer par les frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer par les frères Wachowski   Speed Racer par les frères Wachowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Racer par les frères Wachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser