Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Cinéma de genre

Aller en bas 
+2
Reda
Matt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le cinéma de genre pour vous, c'est...
Une jolie expression fourre tout
Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_lcap50%Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
L'Eden cinématographique
Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_lcap50%Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
A la ramasse
Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_lcap0%Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis centriste, respecte mes convictions !
Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_lcap0%Le Cinéma de genre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:39

Dommage, vraiment dommage... Mais en même temps, quand on regarde leurs productions, ça n'est pas surprenant. Pourquoi en France, quasiment aucun producteur n'a le souci du "bien faire" ? Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:58

Dac avec Matt... Avec la gueule qu'a Humains, ça m'étonne qu'ils ne le déposent que maintenant le bilan.
Sérieux avec 4,5 millions d'euros, ils t'ont pondu un truc incroyablement affreux. Alors qu'aux States, avec 1 millions d'Euros t'as Cabin Fever, le premier Saw... Et à ce même prix de 4,5 millions d'euros, les films à Zombie.
Suffit de réfiler son budget à un mec qui sait faire du cinéma et pas à deux pouilleux qui viennent des effets-visuels, qui, au passage, ont des maquillages et effets-visuels nettement ignobles.
Fin bref, ça ne m'étonne pas, leurs (ex ?) prochaines sorties, genre La Meute, avaient une sacrée gueule de films bien pourraves...

Et comme l'a dit Reda, la Verane... Elle est supra conne... Et encore z'avez pas vu sa presta au tchat Allociné pour Humains. Elle fait grave pitié la pauvre. Tout ce qu'elle déblate comme conneries, c'est stupéfiant... Ca te dit que c'est des passionnés... Alors que ça parle comme des producteurs...
Fin voilà, avec la mentalité de l'autre mal-baisée, pas étonnant que leurs films soient imbuvables...

Désolé, je suis grossier, mais ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:35

Citation :
Fin voilà, avec la mentalité de l'autre mal-baisée, pas étonnant que leurs films soient imbuvables...

Très très classe... Cool mais en même temps, c'est pas faux.

Le problème français, c'est que les films de genre sont produits par des incultes qui n'y connaissent rien. La mal-baisée en question notemment, mais pas seulement (faut noter que Gaumont et Canal + ont filé un joli paquet de thunes à un tâcheron comme Abel Ferry qui s'est amusé à filmer une rando en montagne supra-chiante d'une heure trente en faisant passer ça pour du genre juste parce qu'il fait intervenir un tueur à la fin). Et ces producteurs incultes, forcément, ils filent leur budget à des tâcherons prétentieux qui pensent sincèrement que leurs navets font faire bouger les choses en France, et qui pètent litérallement un câble dès qu'on leur file ne serait-ce qu'un million; et qui ne savent pas voir la vérité en face, à savoir que leurs films sont nuls.
Y a qu'à voir Laugier qui joue les artistes incompris quand on lui dit que ses films sont à chier, ou encore Gens qui se dédouanne du flop artistique de FRONTIERES en balançant que c'est la faute du producteur...
Le seul type en France qui était humble et respectueux du genre (entendez par là: qui ne cherchait pas à se servir de ce cinéma pour sa propre gloriole, mais qui au contraire était au service de ce cinéma), c'était Aja. Du coup, c'est logique que maintenant, il bosse aux Sates et qu'il ait signé la bombe LA COLLINE A DES YEUX puisque là-bas, ceux qui se font un nom ont toujours été les vrais artistes qui oeuvrent humblement pour le genre, sans jouer les divas (Carpenter, Leone, Zombie, Roth, Rodriguez, Friedkin, McT, Verhoeven...et j'en oublie, bien sûr).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en France, il faudrait moins de guignols que cherchent toujours à péter plus haut que leur cul (Laugier est le meilleur exemple), et plus d'artistes avec ce maître mot comme credo: humilité. Et bien sûr, faut aussi des producteurs un peu moins cons pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

Y a Kounen aussi, mais c'est un cas à part Discret
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:07

Dans ce cas-là Youyou, citons Noé :p

Pour ce qui est du genre en France, comme l'a si bien dit Matt auparavant... Parce que c'est classe de faire des films en France...

Ca résume bien... On file des budgets à des tocards comme je l'ai dit auparavant, et ça m'énerve... Si seulement je gagnais au loto, je financerais mon putain de film... (ça fait prétentieux, mais je pense mieux valoir que ces espèces de tafioles... xD :p)

Signé : Un homme qui aime le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:33

Ahh et j'oubliais... Mon tit cadeau de noël...

http://allochats.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=allochats&themeID=2250

Bonne barre de rires à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:34

Au fait l'info est confidentielle je viens de l'apprendre, donc motus lol! .
Et dépôt de bilan ne veut dire fermeture que dans 70% des cas peut etre qu'ils vont se réorienter.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:44

Reda a écrit:
peut etre qu'ils vont se réorienter.

Dans la comédie lol!
Et beh non ils y étaient déjà en fait... Pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:21

Ils prennent cher Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:52

Carrément... Mais bon faut dire que la Vérane, elle est pas aidée non plus. Je dis qu'avec son Q.I, elle est désarmée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:52

Après Suck my geek :

http://forgottensilver.wordpress.com/2009/11/03/viande-dorigine-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinéma de genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma de genre   Le Cinéma de genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma de genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser