Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 24h est-elle une bonne série ?

Aller en bas 
+6
Guillaume
Sbok
Alex
Matt
Alexliebert
Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:42

Tu verras: Kim, c'est toujours le maillon faible dans 24. De quoi se marrer. Je crois que le pire, c'est la saison 2 où elle se retrouve coincé dans un piège de chasseur et qu'un gros matou (style lynx) tourne autour. Du grand port' nawak. Mais ça fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

Oui, j'ai vu la saison deux y a quatre ans, quand elle se fait capturer dix fois de suite, et je me rappelle du chasseur avec son bunker lol!

Vais pas me taper ça encore une fois, je finis SFU saison 1 et j'enchaine sur Dexter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:58

Un peu de respect: fais les séries une à une. Sinon, ça finit en indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:05

C'est ce que je fais... j'ai fini 24 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Un topic qui peut rendre notre nouvel ami Triskel fou. Héhéhé

J'ai presque le courage de me faire la saison 6 d'ailleurs. Complètement ouf guedin le mec. alien
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2009

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:15

Citation :
Un topic qui peut rendre notre nouvel ami Triskel fou
rrrrrrrrr sa tu las dit Laughing , car des propos comme " 24 c'est de la merde" je trouve sa completement débile et gratuit et sans arguments valable.

24 a marqué a jamais le monde des série, pas envie d'argumenter plus que sa , vu que vous avais l'air d'être bien ancré dans vos idée sur 24 .

après la saison 6 et nul sa c'est clair, elle offres quelques moment sympa, sans plus, la saison 7 rattrape un peu , surtout en qualité . la 7 est beaucoup plus regardable que la 6. mais bon pour moi cette série restera a jamais dans mes influences artistique a même titre que the shields et lost .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

Nan mais disons que la série m'a assez flingué sur les saisons 4 et 5 (je fais parti des rares à trouver la saison 5 mauvaise). Cette impression de rejouer trop souvent la même histoire m'a bien saoulé... Je en sais pas si un jour ils vont arriver à lui redonner la patate des premières saisons. Ca serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2009

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:36

d'accord avec toi, c'est souvent répétitif, au début c'est sympa car sa fait un clin d'oeil et sa donne au fan ce qu'ils attendent, mais après sa devient redondant, moi je rêve d'une saison avec aucune histoire politique , juste un jack bauer et une histoire plus réaliste au tour de lui, mais là je rêve trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

Ben c'est exactement ça aussi que j'aimerais: mais les scénaristes ont un peu la folie des grandeurs... On se demande même si à un moment, ça va pas être Jack qui déjoue un complot alien. Arf...
Mais j'adore le personnage de Jack, ça, y'a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h est-elle une bonne série ?   24h est-elle une bonne série ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h est-elle une bonne série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELLE
» Bonne analyse de l'oeuvre de Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser