Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CA PUE LE MORT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

CA PUE LE MORT !!! Empty
MessageSujet: CA PUE LE MORT !!!   CA PUE LE MORT !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:34

Reveillez-vous les gars ! Los Desperados !! En mode Cowboys From Hell les gars ! ON REVIENT DE L'ENFER ET ON FAIT TOUT PETER !!!!

COMPRIS COUILLE DE SINGE !!! BORDEL DE MERDE !!

Venez reprendre un bain de nostalgie, et on reparlera têtre vraiment de ciné en semble au lieu de se tapoter l'épaule d'avoir apprécié qu'un pote ai matté un film que tu kiffes sur facebook !

ALORS MERDE !! JE VOUS EMMERDE PARCE QUE J'ECRIS TOUT CA POUR RIEN ALORS JE VOUS ENCULE ET JE DIS CE QUE JE VEUX !! FIN ECRIRE JE VEUX DIRE !! FIN ECRIRE, JE VEUX ECRIRE... !!!

OUAIS BON TA GUEULE !!!!

Donc voilà, je tape l'incruste parce que ça pue autant le mort que sur le forum qu'on a crée avec Spike ct'été passé... PTDRRRRRRR !!! lol! 

Donc si y'a pas de réponse d'ici l'été prochain !! Je vous nike tous tas de bâtards !! Vous n'êtes que des inconscients esclave de la matrice !!

ALORS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!

Peace flower 
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

CA PUE LE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: CA PUE LE MORT !!!   CA PUE LE MORT !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:41

HAHAHAHAHAHA !
BEST MESSAGE EVER !
Jesus is back !
Revenir en haut Aller en bas
 
CA PUE LE MORT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Scheider est mort
» Heath Ledger est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser