Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heath Ledger est mort !

Aller en bas 
+7
AnonymeAnonyme
Alex
Bloody_Edward
Matt
Alexliebert
Youness
Reda
11 participants
AuteurMessage
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:20

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5jDTSj8901l6KdEwQBcqSay6g58eA

affraid confused No pale
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

Juste quand sa carrière prenait un tournant interessant No ...

Rest in peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:20

Le tournage du nouveau Gilliam est très compromis... Y'a un mois il s'est fait remplacer par Brad Pitt pour un rôle dans le Tree of life de Malick.

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Un de plus...après Brad Renfro...
Faudrait quand-même qu'ils se calment un peu, que cela soit sur l'alcool, la drogue, les 'sleeping pills' etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Ben bordel de merde ! Je l'aimais bien ce gars moi... Et puis il était jeune quoi. Bon, ben on a perdu le Joker.

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:26

Ca fait un jour que je suis sur le cul après cette nouvelle... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Mort d'épuisement enfin de compte...suite à TDK.


Triste à 28 ans.


RIP .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:57

Alex a écrit:
Mort d'épuisement enfin de compte...suite à TDK.


Triste à 28 ans.


RIP .

Mort "d'épuisement" ? C'est quoi cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

C'est pour dire avec des jolis mots romantiques qu'il a fait une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:14

Il est mort "des puisements" trop importants dans son stock d'héroïne.

(désolé, ceci n'était qu'un jeu de mots, je ne voulais pas porter atteinte à la mémoire du défunt)
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

Je copie-colle un topic vu sur Allociné :

Lien vers Allociné

Heath Ledger, retrouvé mort le 22 janvier, aurait succombé à une simple crise cardiaque !

Citation :
Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.

SOURCE Msn divertissement

Néanmoins, une vidéo montrant l'acteur en train de prendre des substances illicites est parvenue sur le net et remet en cause la théorie officielle.

Citation :
A peine deux semaines après le décès de Heath Ledger, l'hebdomadaire News of the World a publié hier sur son site une vidéo montrant l'acteur australien en train de consommer de la cocaïne.

Très courte et de qualité médiocre, la vidéo a été tournée en 2006 dans une des chambres de l'Hôtel Château Marmont de Los Angeles, dans lequel l'acteur résidait avec sa compagne de l'époque, Michelle Williams, et leur petite fille, Matilda.

«Drug party» avec des inconnus
Heath Ledger apparaît, l'air hagard, assis sur un canapé. Face à lui, un inconnu se penche régulièrement sur la table basse pour sniffer de la coke. Quant à l'acteur, il joue constamment avec un billet de banque roulé (accessoire employé pour inhaler la poudre), et confie à ses acolytes qu'il regrette d'avoir laissé sa compagne s'occuper seule du bébé dans leur chambre d'hôtel: «Je sens que je vais avoir des emmerdes avec ma copine. On a eu un enfant il y a trois mois et je ne suis pas du tout censé être ici.»

La vidéo a relancé les interrogations sur les causes du décès de Heath Ledger. Si les enquêteurs ont récemment conclu que ce dernier était décédé d'une crise cardiaque et non d'une overdose, il apparaît aujourd'hui que son addiction aux drogues était ancienne et menaçait gravement sa santé. Michelle Williams, son ex, avait à plusieurs reprises tenté de convaincre son compagnon de suivre une cure de désintoxication. A la suite de leur rupture, l'état de santé de Heath Ledger s'était encore aggravé. Jusqu'à sa mort, survenue le 22 janvier, à l'âge de 28 ans.

SOURCE Le matin online


Dernière édition par Franck le Dim 16 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51

BOf, ils peuvent toujours lui ouvrir le bide... mais savoir qui ce type était et ce qui l'a réellement détruit, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

Les analyses toxico étant négatives,il est mort d'un arrêt cardiaque et avait une pneumonie au moment de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Cependant ces mêmes analyses toxico ont permis à sa fiancée de savoir enfin qui avait fini la boîte de chocolats de noël (c'était le motif de leur récente séparation, d'ailleurs).

Dans son sang on a aussi retrouvé un peu de fraises tagada, des dragibus encore pas digérés et des branches entières de brocolis. Putain qu'est-ce qu'il pouvait se foutre dans les veines quand-même çui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

lol !
Nan sérieux moi j'ai vu que c'etait une prise trop grande de médocs, par accident.

C'est encore plus con.
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Alexliebert a écrit:
Cependant ces mêmes analyses toxico ont permis à sa fiancée de savoir enfin qui avait fini la boîte de chocolats de noël (c'était le motif de leur récente séparation, d'ailleurs).

Dans son sang on a aussi retrouvé un peu de fraises tagada, des dragibus encore pas digérés et des branches entières de brocolis. Putain qu'est-ce qu'il pouvait se foutre dans les veines quand-même çui-là...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Clair que ça m'intéresse pas de savoir pourquoi le gars est mort. C'est dommage. On passe à autre chose. C'était pas l'Abbé Pierre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:59

Oh non! Et ce n'était pas Marlon Brando non plus! Désolé, mais des Heath Ledger, il y en a 300 (ahouuuu!) qui se font recaler dans des castings chaque jour. de plus, ce n'était pas une "star" à proprement parler, donc je ne comrpends pas vraiment le battage médiatique autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:52

Niveau battage lédiatique, cela n'arrive pas encore à la cheville de la mort prématurée de Grégory Lemarchal...

Quoi ? il est mort ? Oh noooooooooooonnnnnn......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Alexliebert a écrit:
Niveau battage lédiatique, cela n'arrive pas encore à la cheville de la mort prématurée de Grégory Lemarchal...

Quoi ? Qui a parlé de Grégory Lemarchal ? Attention, je peux ressortir de vieux, de très vieux dossiers :
Dépoussiérage de vieux topics

lol! lol! lol!


Dernière édition par Franck le Dim 16 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

Ouais mais Grégory lemarchal, il sort de la Star Ac et il est Français, normal que ça intéresse plen de cons dans notre pays. Mais Heath Ledger franchement... en France, qui le connaissait à part les cinéphiles?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:30

En même temps, y'a que les "cinéphiles" qui le pleurent. Toute la ribambelle qui a chialé comme pas permis devant "Brokebite Mon Boule"...
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:28

J'ai pas pleuré devant Brokeback Mountain mais c'est un très jolie film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:15

bah c'est surtout triste qu'une personne jeune meurt. Que ce soit Carlos, un type infecte et à 65 ans, c'est le cours normal, là c'est juste triste pour la gamine et surtout suite à l'erreur de medecins us peu compétents (sicko !)
après, je ne le connais de nul part donc ça ne m'affecte pas plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA PUE LE MORT !!!
» Roy Scheider est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser