Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!

Aller en bas 
+8
Sbok
Rephlx Pak
Reda
Matt
Ben
Garfunkel
Youness
Lily
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

ah oui Doves c'est bien bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:18

Give it up - Lee Dorsey http://www.deezer.com/listen-3593333
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:24

Aphex Twin - Alberto Balsalm

https://www.youtube.com/watch?v=mUT3KoxVzQg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

the veils - talk down the girl https://www.youtube.com/watch?v=fGRKxaGRDks

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:59

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Slash_album-296x300

Bon, bah voilà quoi...l'un des meilleurs guitar hero de l'histoire sort son album solo. Je pouvais pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:46

Ouais plutot bon , mention speciale aux feat avec Lemmy , Ozzy et Iggy !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:09

Spao a écrit:
Ouais plutot bon , mention speciale aux feat avec Lemmy , Ozzy et Iggy !!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Exact. Et aussi celui (et je dois dire que ça m'a surpris) avec Fergie. Elle aurait mieux fait de se débrouiller pour être la chanteuse d'un groupe rock au lieu de c'te merde de BEP. Elle a du coffre, la p'tite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:54

Nouveau CYPRESS HILL dans les bac s today , assez bon , avec notemment des feat avec Rage agaisnt the machine , S.O.A.D.......

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Cypress-hill-rise-up
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:22

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 413db3GorKL

Reçue today. Oui, j'ai pété une durite, c'est évident. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:53

Reçu aujourd'hui :

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Vampires

Je pige pas pourquoi cette BO n'était pas encore dans ma collection de Carpenter...c'est clairement l'une de ses meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Frontpc


Du bon groove metal texan bien gras qui encule bien les mouches en plein vol ! C'est dla tuerie ct'album ! Je me le prends dès que je peux (parce que ouais il est pas sorti encore...) !!

Sinon le dernier morceau de Dagoba est pas mal. Ca fait un peu tantouze mais c'est mieux que l'album précédent qui ressemblait à un B-side de What Hell is About.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 0016861775759

Bah c'est pas si mal en fait. C'est un peu l'album putassier qui tente de réconquérir ses fans (ceux qui n'ont rien compris aux deux albums précédents). Ca donne d'excellents morceaux comme "Pop A Pill", "Never Around", "Fear is a Place to Live" etc... Mais ça paraît tellement forcé qu'on regrette un peu le Korn de See You On The Other Side et du Untitled. Car même si ce n'était pas des albums faciles, c'était foutrement subtil et nettement plus intéressant à écouter. Car au fil des écoutes, on découvrait beaucoup de choses dans ces albums-ci.
Ici c'est brut de décoffrage certes, mais carrément plus anecdotique. Ca manque d'honnêteté et de spontanéité, et c'est un peu le hic de ce nouvel album. Ok c'est cool, ça passe bien, ça rapelle même un tit mélange des premiers albums avec le Untouchables. Mais, il y a ce "mais" qui dérange...
Ah et même si Ray Luzier est un excellent batteur et que ça apporte, dans cet album, une base rythmique intéréssante... Bah je préférais quand même nettement plus Silveria derrière les futs. Un jeu clairement plus lourd et intelligent. Parce que dans Korn, pas besoin d'en foutre partout.
Fin bref, c'est quand même un album plutôt cool (j'en attendais rien faut dire), mais qui restera, à mon goût, l'album oublié de la disco (un peu comme Take a Look in the Mirror pour certains... moi je risque pas de l'oublier celui-là, le dernier avec Head quoi !!). Et pis 11 titres en comptant l'intro, c'est maigre (sans compter l'édition collector que j'ai.)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:43

Garfunkel a écrit:
Et pis 11 titres en comptant l'intro, c'est maigre (sans compter l'édition collector que j'ai.)

Clairement, ça me rebute à l'acheter. ça, plus ce que je lis partout et que tu confirmes : un album où Korn fait exprès d'oublier ses dernières évolutions pour reconquérir ses fans de bases. Parce que le Untitled, ok, même après plusieurs écoutes, je le trouve vraiment moyen. Mais See you on the other side, que je n'avais pas aimé au début, j'ai vraiment appris à l'apprécier. ça n'arrivait jamais au niveau de Follow the leader et surtout Take a look in the mirror (mon préféré), mais ça volait plus haut que certains autres albums du groupe. Et enfin, le remplacement de Silveria est un autre argument qui me pousse à attendre une belle baisse du prix pour me le payer (et ça ne devrait pas tarder...les prix des albums baissent de plus en plus vite maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:05

Spike a écrit:
Parce que le Untitled, ok, même après plusieurs écoutes, je le trouve vraiment moyen.

Bah j'ai mî quasiment 2 ans à l'apprécier ct'album. Maintenant je le kiffe grave !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:33

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Roselyne%20bachelot%20sante

- Ah bon ? Y'a encore des gens pour écouter Korn ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:10

Bah oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:15

Héhéhé Héhéhé Héhéhé

Leur reprise de Creep m'a achevé...mais à l'occaz, j'y jetterai peut être une oreille.

Là, je suis sur ça:

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 41VKS5XvJRL._SS400_

C'te claque. Ils sont revenus au top.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:20

Matt a écrit:


Leur reprise de Creep m'a achevé...


So fuck...euh very special

J'avoue, ça craignait un max. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 0016861774721

Album énormissime...

Rien que ce morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=Zjnwj7O66MI

"So Fuckin' EPIC !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:05

Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 STONE+SOUR+-+audio+secrecy

Ultra surpris ! Super bien composé, des harmonisations de tarés, ultra mélodique, posé et diablement efficace. Alternant certains instants bien vénéres pour repartir sur des envolées bien prenantes. Je pensais pas prendre autant mon pied sur le dernier Stone Sour (ayant été bien content du second album mais trouvant l'album un peu difficile à avaler au début). Ici y'a 17 titres, et elles sont toutes énormes. Même les chansons bonus ne font pas du tout tâche. Non sérieux, j'ai prit la claque monumentale en fait... Corey Taylor is THE man.

Vivement le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!   Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Achetez-vous des DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Mélomaniacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser