Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maes




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Empty
MessageSujet: Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time   Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:37

Si vous êtes en île de France, dans la nuit de samedi à dimanche, passage à l'émission Glory time (radio fpp 106.3) de moi-même accompagnés par fiskuik et monkaï, de 01h30 à 03h00 du matin : Interview et freestyle avec le groupe blackara qui anime. On vient d'enregistrer et c'était bonne ambiance, si vous pouvez écouter, n'hésitez pas, sinon on mettra surement dans le futur des passages sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time   Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49

Je ne te promets pas que je réussirai à écouter cette émission étant donné l'heure à laquelle elle passe. Par contre, si effectivement, des extraits seront en ligne sur internet, n'hésite pas à poster le lien ici-même!
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time   Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:57

Pareil que Boubkar ! L'horaire n'est pas facile, donc j'attendrai les extraits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
maes




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time   Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:30

Je suis sûrement un mauvais mais je ne comprends pas comment on fait pour poster des vidéos directement sur le forum donc je vous invite, pour ceux que ça intéressent, à cliquer sur ce lien pour écouter l'émission entière (sauf les morceaux joués) :

https://www.dailymotion.com/playlist/xt191_maes90s_maes-fiskuik-et-monkay-sur-radio-fp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time   Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Maes sur radio fpp 106.3 à l'émission Glory time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When it's time to, it's time to go...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser