Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 When it's time to, it's time to go...

Aller en bas 
+13
Nicolas
Rephlx Pak
Alex
AnonymeAnonyme
hal_lex
Garfunkel
Yann
FXStyles
Youness
Ben
Alexliebert
Reda
Matt
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Bon les amish,
Je pars demain matin pour un voyage plus ou moins long. Deux semaines et demie loin de tout ce magma bétonné pour aller voir ce que ça en dit du côté péruvien.

Donc, comme vous l'avez compris, je ne serai pas là (mais Administrator veillera quand même Twisted Evil ) et j'essaierai à un moment ou )à un autre de donner des nouvelles. Si je ne peux pas poster sur le forum, les camarades qui recevront mon mail groupé le posteront ici.

Portez vous tous bien et faites pas de conneries ! En tout cas, faites pas ce que je ferais pas.

Bye !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

Bon séminaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:43

Ah mais je sémine pas moi ! Ca va être vie dans une communauté indienne et une semaine quasi-seul au centre de Guillermo. Oh yeah. santa
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

Ah je croyais vu le titre du topic sur le forum de Kounen silent .

Pon foyage alors comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

Je ferais le relais amigo !
Prends un verre d'ayahuasca pour moi ! Salute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

Bon voyage et tout ce que jtai déjà souhaité cheers

Citation :
une semaine quasi-seul au centre de Guillermo.

Tu vas explorer les entrailles de Guillermo Del Toro ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

Merci Reda, c'est chentil.

Sinon, ben y'aura bien un verre (au moins) pour Los Desperados. Wink

Ben > Merci !
Une semaine dans la tête de Del Toro, j'achète. mais certaines choses n'ont pas de prix. Le Guillermo que je vais voir est dans d'autres mondes que notre bon Del Toro. On le connait plus sous le nom de Kestenbetsa.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Matt a écrit:
Merci Reda, c'est chentil.

Sinon, ben y'aura bien un verre (au moins) pour Los Desperados. Wink

Ben > Merci !
Une semaine dans la tête de Del Toro, j'achète. mais certaines choses n'ont pas de prix. Le Guillermo que je vais voir est dans d'autres mondes que notre bon Del Toro. On le connait plus sous le nom de Kestenbetsa.

Bon voyage pirat

Et fais pas comme Alexander Supertramp affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

J'aurai de quoi me purger, t'inquiète !

Allez, dernier post: BYE !!
Et merci de faire vivre ce forum. Bientôt, on vous apporte du neuf et du costaud.Wink
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51

Pas grand chose à rajouter depuis tout à l'heure Wink, si ce n'est (encore une fois) : prends soin de toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:41

mince j'avais pas vu Shocked

bon bah quand tu liras ces lignes, la seule question valable sera : as-tu fait bon voyage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
hal_lex
Desperado
hal_lex


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:14

Oh yeah !
Ca c'est un mec qu'en a !

C'est avec de tels expériences qu'on avance. Bon courage, "bon voyage" Matt et reviens-nous vite ressourcé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:17

Yo !
Petit message rapide pendant que je suis a Pucallpa et que j'ai un ordi dispo. Donc, on vient juste de revenir de Junin Pablo, la communaute Shipibo ou nous avons passe 6 jours. Tres tres fort de rencontrer ces gens et surtout de remonter aux racines du shamanisme. C'est maintenant evident pour moi que c'est par la qu'il faut passer si on veut vraiment decouvrir ce monde. Cinq ceremonies d'affilee, gros gros travail, mais le final en valait le coup. Impossible d'integrer tout ce qu'il y a eu d'un coup, mais l'essentiel est grave en moi. Il y a eu des moments difficiles, pas mal de resistances et de mental qui bloque mais ca l'a fait. Le plus dur: Florence me manque terriblement. Apres ca, les moustiques qui sont des veritables monstres assoiffes de sang et le bateau (19h aller, 11h retour...roots quoi). Il est 18h15 ici et on va un peu se reposer.
Dimanche matin, je pars pour Iquitos finir mon voyage initatique avec Guillermo: 4 ou 6 ceremonies, je sais pas encore.

A bientot les p'tits loups !!
Akhon shama, akhuna mue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:19

Akhon shama l'ami !

Content que ça se passe bien pour toi !

Et nous on te manque pas Smile ? En tout cas tu manques à Flo, ça se voit...

J'fais brûler une p'tite bougie par jour à ton intention, p'tite méditation en pensant à toi... Bon courage pour la suite ! Je t'embrasse !

PS : et oublie pas ma tenture !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:55

Les tentures sont deja achetees.Hehehehe.
Flo tient le coup quand meme ? Je lui fais confiance, mais ca m'inquiete un peu...
Vous me manquez tous, of course, mais c'est plus supportable par rapport a elle. Razz
Cool pour les bougies. J'ai commence a charger ta tenture, mais vu qu'il faut que l'intention soit pure, ca prend son temps. Il n' y a que celle de Flo que j'ai reussie.
Pour te brancher, c'est au petit matin surtout, alors surveille tes reves.
Ah, et j' ai ete baptise dun nom shipibo: Shawuan Ranco. Shawuan, je crois que c'est un haras. Fabien se fout de ma gueule parce que ca me branche moyen les perroquets... Bref, hasta luego amigos !

PS > faut dire a Flo que je lui ai envoye un mail please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:16

Shawuan Ranco! Stylé! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:33

Je ne comprends qu'un mot sur deux mais ca a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

C'est grave akhon shama !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:18

Hola !
Fin du trip au centre Espiritu de Anaconda. En gros: une belle arnaque qui pue le fric. Je pense que le real du docu qui etait la pour Envoye Special va pas etre tendre. Normal. Une ceremonie m'a suffi pour comprendre: frequence tres lourde. Ca sent le pouvoir (dans le mauvais sens du terme), c'est un vrai Club Med de l'ayahuasca, ca craint. J'ai de quoi ecrire un livre. Hehehehehe.
Me voila donc tout seul, coince au Perou jusqu'a dimanche prochain. Hate de rentrer !!!
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:25

Ah ouais ? affraid

Tu nous dira hein quand tu seras dans Envoyé Spécial Wink. C'est le truc de Maeglin ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Je suis bien déçu par ce que tu dis, Matt, mais en même temps je m'y attendais un peu...

Donc tu laisses carrément tomber le truc là-bas ? Putain en fait c'est toi qui doit être le plus déçu...

Pas moyen d'aller au MachuPichu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:15

Reda : oui, c est ca. Je rique meme d apparaitre dans le docu. C est hallucinant de voir comment des novices en la matiere peuvent faire n importe quoi quand ils ne sont pas briefes et suivis...

Alex : ca a ete interessant, au contraire. Ce voyage n a fait que me remettre les pieds sur terre sur tout ce sur quoi je pouvais nourrir un paquet de fantasmes et me mettre face a des choix. Je comprends mieux la ceremonie de decembre et cette inlassable question qui revenait sur le pouvoir. C est bon, j ai choisi.
J ai pas assez de thunes pour aller a Cuzco, et pas vraiment envie de faire du tourisme seul... La, je suis a Lima, je loge dans un hotel de passe (le Las Vegas, s il vous plait) et je dois attendre samedi pour retrouver Fabien et Jerome. Heureusement que j avais amene plein e bouquins. Faudra que tu lises L Assassin Royal qaund je serai rentre. C est ultra shamanique. }

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:15

Rentré, good to be home.
Plus de portable, donc faut pas s'étonner de tomber sur ma messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

Bienvenue à la maison cheers

Et comment ça, plus de portable affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When it's time to, it's time to go... Empty
MessageSujet: Re: When it's time to, it's time to go...   When it's time to, it's time to go... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When it's time to, it's time to go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: Autres Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser