Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède

Aller en bas 
+6
Reda
Alexliebert
Matt
Rephlx Pak
Spao
Zork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

Yo !

Compte rendu d' un soirée pourri :

Et bien, c' est comme je le pressentais :Soirée de merde.
Personne était déguisé à part les Français et j' avais eu raison de ne pas me déguiser...
Tout le monde dans son coin. Musique de merde. Des mecs qui se la pétaient grave. Animation digne d' une boum.

Ouais. Heureusement, que j'avais ma bouteille de Jack.
En fait, c' était une très mauvaise idée...

2 H 00 du matin. J'étais bien raide et bien perdu dans les rues des quartiers vers la où je crèche.
A une heure que je ne pourrai pas dire, je squatte un jardin d' enfant et je pose une bonne gerbe (fallait que je le fasse au moins une fois ici !)
Je marche en espérant retrouver quelque chose que je reconnais.

Ah ! Au bout d' un certain temps je reconnais bien l' endroit avec ces néons pourris : le quartier des putes. J' engage rapidement le pas pour en sortir avec ma tête de défoncé. Mais la loi de Murphy est ce qu' elle est : je me fais prendre la tête par une professionnelle (avec une sale tête de junkie) qui veut absolument me délester de 15.000 Y pour une partie de jambes en l' air.
Je lui souris, et lui dit qu' étant Français, je pige que dalle.
Alors, arrive un putain de rabatteur qui lui comprends surtout que je suis en passe de devenir le pigeon de la soirée... Il me cause en anglais et me raconte tout ce que pourra faire Madame la Tepu avec gestes à la clé. Ils veulent pas me laisser partir. No

Après dix minutes de prise tête, je me casse brusquement en entendant au loin le rabatteur et la "prostipute".


Je suis malheureusment sobre en revenant à mon squatt.

Cerise sur le gâteau :Il y a encore du monde dans la salle commune... Impossible de finir tranquille jusqu' au petit matin affalé sur le canapé.
Je grimpe jusqu' au toit et me cale avec ma NDS et ma bouteille en attendant d' être assez fatigué pour dormir.

Putain de soirée. FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:34

Et ben, ça remue tout ça. Jusqu'où pourras tu aller dans la nouveauté, that's the question. Casser les vieux schémas et en créer de nouveaux, voilà la mission. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

cheers cheers cheers cheers

Des points d'exp en plus pour toi.


Sinon, à part ça, ça va bien ?
Tu t'occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:42

Yo !

Tu parles de points d' experience...
Mais bon, même si je me fais grave chier par moment, les vacances reprennent vite le dessus cheers !

Je suis grave en forme : pas de crises d' asthme, pas de rhumes à cause des climatisations omniprésentes et levé à 9H 30 AM et couché à 3 H30 PM \ 4 H 00 PM.
Ca veut dire ce que ça veut dire !

Je reviens Mercredi prochain dans la soirée et on se verra pour parler de tout ça.
Ca passe malheureusement trop vite...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

et ouais toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est quoi ton programme de fin de sejour??
T'as été au Fuji??
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

Profite bien de ta dernière semaine, éclate-toi à fond (et je parle pas juste d'alcool... Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:45

Yo !
Râteau magnifique de la part d' une fille trop charmante.
J' en suis encore mort de rire ! Razz

+20 pts d' expérience.
LEVEL UP
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:22

Une jeune fille de type japonaise ?

Tu dragues en anglais ?


P.S: ça ira mieux en France, t'auras l'avantage du terrain et de la langue. Laughing Laughing


Et niveau achats, t'as trouvé ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:23

Citation :
P.S: ça ira mieux en France, t'auras l'avantage du terrain et de la langue.

Supris
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

Bein, c'est vrai, quoi.






Non ?



Hein ?





Quoi ?


Qui ?


Max Schmidt ???

Qui ??


Max ???
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:46

he t'est pas au taf toi?!!!
Qui va payer mon chomdu??!!

J'vais peut etre me faire Hellboy soir-ce
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

Non, je suis en wikend. cheers cheers cheers


Ce soir, je peux pas, j'ai piscine (et repas familiaux ce soir et demain).

Sinon, j'irais en début de semaine prochaine, je t'appelle pour savoir kess ke koi.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:19

Yo !

Aujourd' hui : levé à 8 H 30 et départ vers Shiodome - Shiba Taskeshiba. Là-bas, visite du Temple Bouddhiste Zojoji mais avec ma chance légendaire, y' avait un paquet de travaux (portes fermés donc) et les jardins étaient en train de se faire tailler (pas moyen de s' asseoir à cause des tailleuses électriques). Pffouuu ! J' ai au moins pu voir le cimetière pour mort-né. En tout cas, très chargé dans cette zone-ci

Ensuite, direction vers la tour de Tokyo : Une queue de psychopathe pour acheter les tickets et monter... J' ai pas le courage quand je sais que les gens qui attendent en bas vont être dans la tour à se pousser...
Ils ont vraiment envie de me faire chier aujourd' hui ! FUCK !

Retour dans la station de train puis départ en direction d' Ikebukuro pour me relaxer a l' Aquarium. j' arrive et visite le petit aquarium puis je pars vers le guichet pour le gros Aquarium avec attraction de loutres, otaries. En voyant ma ganache béate, le guichetier sort sa plaquette : BLAM ! Prochain tour à 14 H 00, il est 13 H 25. Je sors donc dehors tranquillou et me balade dans la rue marchande, flâne tellement nonchalemment qu'il est 14 H 15...

Je prends une bonne respiration et décide de revenir à la résidence tellement cette journée pue du cul...
Espérons que je vais trouver quelque chose à faire ce soir sinon je vais égorger une Maid à Akiba.

Sinon, pour ta question Rephlx Pak : si j' ai trouvé ce que je voulais.
On va dire que matériellement, un peu.
Et Spirituellement, pas trop.
Parce que j' avoue avoir était pas mal instable émotionnellement mais j' ai réussi au moins côtoyer et à rester avec des gens que je n' aurai même pas daigné regarder avant. Des bons moments qui surpassent largement les moments sombres (Et il y en a eu !).

C' est surtout se balader seul, se perdre exprès dans un environnement inconnu, ça fait un bien fou surtout avec son Ipod dans les oreilles.

Sincèrement, qui d' entre vous aurait penser que j' aurai pu faire ça ? Je m' étonne moi-même ici. Il ne me reste plus qu' a travailler sur ma supra-timidité et je serai capable d' avancer plus vite.
Une histoire de quelques LVL et de points d' XP.


Voilà, c' est bientôt la fin des Vacances. Je vais essayé de vous ramener des cadeaux à tous mais ne vous attendez pas à une Neogeo chacun ou une PS3. Faut pas déconner les gars Laughing
J' ai un peu de mal à m' y faire. Snif. Juste savoir que je vais devoir squatter le salon qui pue de Patlock me donne envie de rester ici... Nan, je déconne.

@ +
Keep on Smiling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:48

En même temps, je vois pas pourquoi tu serais forcé de zoner le salon de Pat ou les sempiternels mêmes squats. Changez quoi !

En tout cas : CONGRATULATIONS, YOU WIN !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Citation :
Sincèrement, qui d' entre vous aurait penser que j' aurai pu faire ça ? Je m' étonne moi-même ici.
Question

Citation :
En même temps, je vois pas pourquoi tu serais forcé de zoner le salon de Pat ou les sempiternels mêmes squats. Changez quoi !
re- Question

Merci du conseil Matt Obama.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:13

Yo !

Citation :
Sincèrement, qui d' entre vous aurait penser que j' aurai pu faire ça ? Je m' étonne moi-même ici.
Je parle de faire un voyage tout seul sans connaître une personne.
Et en plus, j' ai fait une phote d' ortogaffe Shocked

Demain, séance achat à Akiba pour vous, bande cons Very Happy

C' est vraiment dommage de se vider de la Whisky tout seul...
Mais, je vais arrêter dès que je reviens à Lyon. La cigarette aussi. Trop cher en France.


Je vais faire le sentimental mais vous me manquez vachement.... Sad
A chaque fois, je me dis : "Putain ! Si un tel étais là, il serait comme un dingue !" ou "Oh Merde ! Si un tel était là, il l' aurait acheté déjà".
Trop beau leurs Katanas, trop bon, leur cuisine !

Et pour en finir, heureusement que je me suis pris un râteau (voir épisode - - saison 1) vu que la fille que j' ai dragué est vraiment tout ce que je déteste. Ouf !


Voilà. FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:25

Séquence émotion: toi aussi, tu nous manques. Mais tu avais besoin de partir tout seul pour te prouver que tu pouvais le faire. Et tu l'as bien fait. Je pense qu'on peut considérer cette "épreuve" passée avec succès et brio. Tu as de quoi être fier de toi. king

Maintenant, il ne te reste plus qu'à continuer sur cette voie quand tu seras rentré. Et surtout, rester en accord avec toi-même.

Je vais parler au nom de tout ceux qui te connaissent: bien ouèj. cheers Yeah !


Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux... Basketball Basketball Basketball Basketball


Garde la pêche et encore une fois, profite bien de ces derniers jours.


See you around.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lock

Pat Lock


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

Citation :
Juste savoir que je vais devoir squatter le salon qui pue de Patlock me donne envie de rester ici...

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Z119763605

Zaaark:" Putain, la rouille..."


P.S: Reviens Léon, j'ai des nems a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

Alors soit t'es chez Spaon, soit t'as re-Internet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Hello everybody, hello everything !!

Wesh Zork, garde la pêche, ici aussi on a des japonaises... (ou prex..)



...oui tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:30

Yep, toi aussi, t'as re-Internet ou c'est juste une apparition fugitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

Nan, j'utilise l'outil professionnel "amélioré" (près de 750 ko !!..) du daron...
Alors j'ai pas vraiment re-internet mais j'pass'rai style impromptu à loisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

Yo !

Demain, c' est le retour.

A la fois dégoûté de revenir dans la réalité mais trop content de revoir ses proches Very Happy
Je veux y revenir, c' est sûr maintenant ! Donc la prochaine fois, je ne serai pas complètement paumé comme cette fois. Ca sera différent, pas d' organisme pour casser les couilles et qui sont plus là pour me niquer mon fric.
Une chambre avec chiotte, kitchenette et douche. Et tout ça, rien que pour moi !
A moi, Kyoto et ses belles forêts.


Voilà.
1 mois passé.
Fin de l' aventure.

A dans 3 ans ou 4 ans, Japon.

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:29

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Agressif
C'est bien cholie les vacances mais fous allez fite rentrez et fous lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 J-girls
"Sayonara Zaark San."

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Laurence_parisot_reference
"Reviens vite mon petit Zaark, que j'te remette au boulot...RRRR..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: Autres Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser