Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède

Aller en bas 
+6
Reda
Alexliebert
Matt
Rephlx Pak
Spao
Zork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Yo !

Tu comprendras quand tu te perdras dans les stations de trains de Tokyo, surtout les grosses stations du style Shinjuku.
Tu comprendras ce que veux dire galère.
En plus je crois qu' il y en a qui n' est toujours pas rentré... Razz

Bon, je décroche. A plus les gens !
Big Kawaii Kisses from Maidos of Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Vous êtes nombreux ?

En tout cas, je me poile bien à suivre le blog et tes péripéties. Oublie d'aller zoner dans une forêt et de me trouver un Kodama !!!

Dragon Ball DS ??
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

J'ai eu les meme echos du TGS sur le net!!(Y'a qu'un jour?)

Et ouais Matt,DragonBall ds,que sieur Zaark a eu la gentillesse de me loader avant de partir(en jap),ca va etre bon,un action rpg a la Zelda Phantom Hourglass qui promet.Il sort en francais en Décembre.

Dis donc en passant Zorkor,t'as pas quelques infos sur le nouvel oav de DBZ??
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Yo !

On 7 comme les 7 Samouraïs mais sans le mot samouraï.
5 gars et 2 filles Love (2 soeurs). On a tous dépassés largement la vingtaine. Adultes et *hum* *hum* (sauf moi) responsables.
Ils ont tous des métiers du genre : informaticien, ingénieur, Laboratine, école de journalisme, maintenance de réseau informatique, BAC +5 etc. Moi, je fais pitié avec mon 0 diplômes... Mais le courant passe très bien, Heureusement.

Pas encore vu de pub d' OAV de DBZ mais un nouveau film d' Evangelion avec de l' images de synthèse devant.
Je ramènerai des conneries du TGS, 1 ou 2 Shonen Weekly (parce que c' est lourd c' est conneries) et une Sadako spécialement pour Matt.

Ouais samedi, c' était les professionnelles donc forcément les échos tu les a eu avant sur internet.

Bon, il 19 H 40, je n' ai rien à faire. Mon colocataire Japonais en a déjà marre de squatter dans une atmosphère viciée d' alcool et à foutu le camps un moment (trop bien !).
La plupart de mes collègues sont sur la bande d' arrêt d' urgence en warning (sauf les filles qui bougent plus et sont moins fatiguées : GIRLS POWER !) et j' ai envie de me faire encore passer pour un connard à rentré défoncer empestant la bière bon marché.
Fait chié même un Dimanche au Japon, on se fait chier grave.

Bon, je me cherche une PS2 avec PES 2008 et c' est parti !
Comme à la maison, te dis-je ! Et merde !

Bonus :

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Image_00004
un ch' tit truc provenant du stand SEGA.

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Image_00001
J' ai fusionné avec une bouteille de Dr Pepper.

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Image_00000
Comment j' ai l' air con...

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Duelpokemon
Kawaii VS kawaii ! Nya ! Nya !


Dernière édition par Zork LRZA - Mr le Connard le Dim 12 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

Tu partages ta piaule avec un jap?

Va donc te faire quelques parties de patchinko,et ils organisent pas des resois conviviales dans les hippo house?
Citation :
Fait chié même un Dimanche au Japon, on se fait chier grave.

Et encore ton dimanche a toi est presque fini,le mien viens de commencer,la rouille!!!!
T'as pas dis a tes camarades que t'avais un diplome en humour drole et une maitrise en magie noire?
T'est le seul a picoler,T'as pas un pote de beuverie?Trouves toi des salaryman au bout du rouleau,ils te payerons des tournées...

J'ai screenshooté ton blog pour le trémon a Bad Netlessman,petit eventail de reactions:
-Ah Ah la tehon avec les kawai!
-P'tain l'enfoiré!
-C't'e classe!!
-Ouha la gamelle!!
-A fait chier,on est la a glander comme des merdes et lui y plane au japon,bon je vais me faire une platré pour me remonter le moral....
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:06

Yo !

mon colocataire et Japonais et je ne suis pas dans un Hippo House mais dans la pension des Mimosas, c' est ultra cheap.

Sinon pour la petite histoire:je suis arrivé un peu comme un cheveu dans la soupe. C-à-d qu' il habitait seul pendant un bon moment et je suis arrivé pour les vacances. Donc exit l' intimité.

Surtout il fallait voir sa gueule au réveil quand j' ai dormi complètement pété à la bière tout habillé avec mon haleine de Badluck... Merci, le cadeau empoisonné. Ca mérite un LOL ! MDR !

En fait, je m' en fout un peu parce que j' ai payé.

Sinon, mon compagnon de beuverie est dans un autre groupe qui ne reste qu' une dizaine de jours. En plus, il est posté au Tokyo Dôme Hotel.
C' est trop loin pour moi et surtout c' est chiant de devoir attendre le prochain train à 4 H 00 du matin (si je connaissais un café Internet ouvert de la nuit jusqu' au matin).

Bon et bien, je vois que ça a bien rigolé sur ma poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:13

Trop fort en tout cas !
Moi, je suis admiratif: t'es dans un pays où tu parles à peine la langue te t'arrives à faire (à peu près) ce que tu veux. Au Pérou, j'ai zoné comme une merde et rien foutu les derniers jours où j'étais en freetsyle.

Respect à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

T'est pas dans un hippo?Ca a changé au dernier moment?
Tu vas te retrouver all alone dans une semaine?T'arrives a communiquer avec ton coloc'?
Et ouais on a bien rigolé de tes aventures,mais on a ris jaune, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

@Matt : Je n' ai aucun mérite parce que j' utilise l' artefact "face de citron" puissance 101% LVL 255, donc camouflage en permanence.
Je ne parlais pas du tout le Japonais en arrivant mais j' ai potassé un peu le Dicoyama que m' a prêté Sbok. Ensuite, à force d' être immergé tu commences à essayer de faire du Freestyle.
Autant te dire que si tu viens avec un visage non asiatique ET ne sachant pas parler le japonais. Ca te ferme pas mal de portes.
Vu et vécu. Qu' on se le dise. Ciao les clichés !

@Spao : Oui, effectivement ça était changé au dernier moment. Trop les boules ! On fera avec ce que l' on a. Bon, j' ai la dalle je vais me chercher quelque chose à bécqueter au 7even \ Eleven. (le convenient Store).
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:42

Oh l'autre, il se fait chier au Japon... putain, je fais un crédit Sofinco, je retire mes Sicav et mes actions et j'arrive. Laughing Laughing








Ah bein non, c'est la crise et mon banquier m'a dit d'aller m'acheter une corde.



Au fait, Zork, il fait quel temps sur Tokyo.
Et grande question (soufflée par Isa), elles sont comment les Japonaises ?
Tu manges quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:48

Yo !

Le temps qu' il fait pluie puis soleil, pluie, soleil etc
19 ° le soir à peu près et 20° \ 24° l' après-midi. Il fait bon vivre. J'ai eu "full sun" aujourd' hui avec une petite brise.
22-24° généralement en Octobre mais ça empêche les filles et les garçons de mettre des bonnets et des bottes en daim ou en cuir (c' est la mode du moment avec les horribles converses).

Les Japonaises...
...
...

Neutral Je ne sais pas quoi dire à Isa.
...
Elles sont assez hautaines (pas toutes heureusement !) et froides quand elles connaissent pas les gens mais là ou je crèche, on peux dire qu' elles sont plutôt gentilles. Ouvertes et sympathiques.
Mais c' est sûrement qu' elles parce qu' elles sont anglophones.

Mais paraît-il que dans le quartier de Roppongi, elles sont plus ouvertes avec les Non-Japonais. Parait-il.

Ce que je mange. Pas beaucoup de choses.
Des Onigiris au thon (boules ou triangles de riz), des Udons (bol de riz avec des tranches de boeuf emincées ou des croquettes de porc), des Sushis, des Makis, des bentos (plateaux-repas Japonais à emporter (ça c' est classique) et des tas de trucs bizarres que j' achète au "Convini Store" et je parles pas des boissons louches que j' achète dans les distributeurs.

Voilà. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

T'es le seul français où tu crèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:02

Ah mais va vraiment falloir qu'on se croise à ton retour pour que tu me racontes toutes tes aventures. Tu vois, c'est pas si dur de parler à des (nains)connus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:15

Yo !

Là, en ce moment à part les autres voyageurs "Furansujin", je n' en ai pas croisé d'autres.
Voilà les résidents :
Un australien qui parlent très bien le Japonais; 2ou 3 coréenes qui parlent aussi le Japonais, un Chinois qui ne le parlent pas mais qui parlent Anglais, et une chinoise polyglotte (sauf français comme par hasard).

Sinon, autrui n' est pas toujours un ennemi...
Message à mon crew :
Faites vous violence, ça fait du bien.

PS : En faites l' effet de bandes, c'est pas terrible ici (comme n' importe où) et surtout quand c' est une bande de "gaijin".
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

T'inquiète, ça va bouger d'ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Perso, j'ai commencé à bouger, c'est pas facile mais j'y bosse tous les jours.

Big up pour Zorkor. Basketball cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

N'oubliez pas que les aventures de Zork continuent sur son BLOG.

Et c'est bien cool !

EDIT > j'en ai fait un sujet à part entière. Wink
Parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:18

Yo !

Je ne sais pas si c' est vraiment nécessaire de faire un sujet rien que sur mes vacances... Embarassed

Bonus:

Le Jardin du Palais de l' Empereur :
Photo 01
Photo 02
Photo 03

Je suis désolé de poster aussi peu de photos mais je ne suis pas de photographie. Je vais tout de même essayer d' en prendre.

Le style de chambre où je crèche :
Photo 04
Photo 05

C' est pas l' extase mais quand on a l' occasion d' être seul, c' est très bon.
Bon, c' est décidé je me vais me faire couper les cheveux Lundi.

@ +

PS : Bière tiède mais bien traître pour le cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:29

Zork LRZA - Mr le Connard a écrit:
Bon, c' est décidé je me vais me faire couper les cheveux Lundi.

Malheureux ! Tu vas y perdre tes super pouvoirs !!! affraid

Bon, sinon, c'était le matin le jardin de l'Empereur ?
Et les cartes pour modifier les DS françaises, on les trouve là bas ? Et pour modifier les X Box ? Et les PS2 ? Non, parce que c'est dans mes plans en fait d'ici pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Yo !

Il faut que me fasse couper les cheveux parce que j' ai l' impression de faire peur aux resident(e)s Japonais(e)s, coréen(e)s, chinois(e)s alors que mes camarades attirent plus la sympathie. Monde de merde :wallbash

Pour les cartes NDS il n' y a que 2 sortes : R4DS et DSTT, c' est assez facile à trouver.
Si tu veux, je veux bien t' en prendre une (je dois en ramener une pour Mr Kawi) mais si ça coince à la douane et ben... Tu connais la suite.
Xbox, c' est plutôt mor(ne)t là-bas.
Et PS2, rien trouvé non plus (à part des Action Replay).

Aujourd' hui, je me suis baladé au Yoyogi Park (l' autre côté) où il y' avaient pleins d' arbres millénaires. Bien Zen.
Ensuite tentative (hilarante) de regards de Bambi (lol! ) avec les filles de Shinjuku et Shibuya. Assez burlesque ! Mais je regrette rien.

Voilà.

@ + !

PS : ce soir bière Asahi à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:31

Ahahahahahahah ! Trop bon.

Pour la carte NDS (j'ai la première moi, pas la lite), si c'est carrément moins cher, pourquoi pas. Sinon, faudra m'aiguiller quand tu seras rentré. Pareil pour la X-Box et PS2. Je prends une génération de retard pour faire les jeux. Héhéhé

La Asahi, tu connais déjà, non ?

Faudra faire un article uniquement sur la bouffe... 'Tain, ça donne envie rien que d'y penser (dit le gars en plein jeûne).
Revenir en haut Aller en bas
FXStyles

FXStyles


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Vaulx-en-Velin (69)
Date d'inscription : 19/09/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:42

Matt a écrit:
Et les cartes pour modifier les DS françaises, on les trouve là bas ? Et pour modifier les X Box ? Et les PS2 ?

Yo !!

Matt, tu veux modifier une PS2 ? Mais une modif' en quoi exactement ?

Je te demande car j'ai éventuellement une solution à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:19

Yo !

Je penserai donc à toi en partant mais comme je t' ai dit :
La douane Française ne pardonne pas.
Xbox, je te le fais sans problème.
PS2, c' est ardu car la solution la plus simple est : jeux PS1 spécifique, carte mémoire, carte réseau pour PS2, Disque dur.

Pour la bouffe, c' est marrant au début mais c' est tellement blindé à tout heure de la journée que tu bouffes moins dans les restos.
Je me lâcherai dans la dernière semaine.
Je viens de bouffer une "bouchée vapeur" façon Japonaise dégoulinant d' une sauce onctueuse avec sa viande fumante et un Onigiri au saumon. Trop bon Smile

Ah ! Non. C' est pas une bière Asahi mais une Kirin (que j' ai vu à la TV ce matin. Elle est N°1 alors je voulais goûter...)

J' ai vu du manga à la TV ici : One Piece, Clannad et d' autres que je connais pas. Je ramènerai des Shonen Weekly pour voir ce qui est à la mode en ce moment ici.
Sinon CSI : Expert c' est assez cocasse en Jap.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:24

Franck > ben une qui soit...passe partout disons. Mais je ne sais pas quel modèle de PS2 il me faut (la fat normale ou la fine...).

Zork > Cool, mais pour la DS, comme je te disais, uniquement si c'est vraiment moins cher. Tu dois mieux connaitre que moi.

X-Box, cool. A mon prochain passage, j'en chope une à Cash Converters et je te la passe.

Pour la PS2, ben on verra.

T'as testé les petites échoppes des ramen ? C'est un de mes fantasme culinaire culinaire. Héhéhé

(j'ai dû tester ici aussi Kirin)

Tu vas pas te refaire une soirée karaoké ? Total Lost in translation le gars...le pognon à gogo en moins.

Keep on truckin' !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

Trop cool les photos de la chambre avec le déo Axe et les couvertures à la "Pension des Mimosas".
Classes les photos du Palais de l'Empereur, ça m'a fait réaliser que tu es vraiment au Japon.

Tu vas ramener de la gamelle pour Pat Lock ??? Laughing Laughing Laughing


P.S: t'es fou, te coupe pas les veuch' !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède   Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zork au Pays du Soleil Levant et de la bière tiède
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: Autres Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser