Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)

Aller en bas 
+3
Rephlx Pak
Matt
Zork
7 participants
AuteurMessage
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

Hello !

Je ne sais pas si c' est le bon endroit mais je me lance quand même... Non ! Non ! Aucun délires à la Matrix. Promis, juré !

Il m' arrive parfois après avoir la tronche devant le P.C (toute la journée) a modifier des lignes et des lignes d' un CMS obscur en faisant à tout-va des CTRL+C, CTRL+V,CTRL+F...
Bah après, la réalité fais assez mal quand à 2 heures du matin, au chiotte, on essaye de faire par la pensée : CTRL+F pour chercher certains mots dans une rubrique d' un magazine ou penser à faire des "enregistrer sous..." afin de copier l' image d' une Pin-up dans un coin de son cerveau en SATA II. Embarassed

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) D1e2934



Ou bien : d' une manière plus radicale après passé plusieurs heures (voir la journée entière à jouer à C.O.D 4), je passe par la case "chercher-manger". Et là, ça ne rate pas : je me demande sans réfléchir où est le viseur qui devrait être au milieu de mon champ de vision...

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) 1196103234



Ou alors : (cet histoire a déjà dû vous arriver si vous mappez ou texturez en 3D.) Vous regardez fixement un mur, un objet votre bras etc... Et vous vous dites : "Putain ! c' est 'achement bien modelisé, le relief en Bump-mapping et la HDR forme une luminosité ambiante assez intéressante...
Ha ! Merde. C' est la réalité."

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Crysis-comparison



Pour conclure en beauté : Il m' arrive assez souvent de jouer à ces jeux de baston : KOF, SF IIIrd IMPACT, Melty Blood Act Cadenza) et après des semaines de parties intensives, je me surprends lorsque je m' arrête, à faire dans le vide des mouvements pour déclencher des Furies... Comme si un méchant combo allez sortir.
Bien entendu, je ne gesticule pas, je ne bouge pas mes mains comme un possédé mais la rotation du pouce gauche + l' appui virtuel du pouce droit, y est bel et bien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que, inconsciemment, j' ai envie d' envoyer un Ha-Do-Ken dans la gueule de mon boss ?

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) KOF5



Je suis sûr que ça a déjà dû vous arriver d' avoir des résidus d' une réalité virtuelle gluante collé au mirettes, nan ?


Merci de m' avoir écouté docteur ! A quand la prochaine consultation ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

Héhéhéhé ! Et si, on est dans Matrix ! Encore et toujours !

Je me rappelle qu'à la belle époque d'Infogrames, quand notre bon Zbok nous ramenait le soir et que la rocade était bouchée et que j'avais passé la journée à tester la partie voiture du jeu, je me surprenais à essayer de sortir la tête par la fenêtre pour dézinguer les bagnoles qui bouchaient le passage avec mon AK-47 que je n'avais pas...

Ca colle les neurones de passer sa journée à jouer ou à scotcher le petit écran... Rien qu'en faisant quelques heures par jour de God of War, j'essaie parfois de sortir mes lames d'Athéna pour faire de la place dans le RER. Heureusement que j'ai fini les deux...mais faut que je les refasse en très difficile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

Pareil, ça m'a fait pareil en voiture et à l'époque de "Driver 2" quand j'ai fait un délit de fuite lors d'une soirée très alcoolisée. J'ai pensé pouvoir semer les flics et en fait, non.
Et puis sur "Black" et à la grand époque de "Goldeneye"aussi, je voyais un point de viseur parfois devant les yeux.
Maintenant, je suis "Super Mario Galaxy" et j'ai pas encore réussi à faire des saltos de 3m sur la gueule des gens.

On a tous mis un petit bout de doigt de pied dans la matrice. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

À force de détourer des images sur After Effects pendant des heures et des heures sur mon dernier court-métrage, il me prenait de détourer les contours d'une feuille par l'esprit, allongé dans un parc, ou détourer les gens dans le métro, ou mon propre visage dans le miroir, et me recoller dans l'image de mon film que j'avais détouré juste avant...

Brrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

Moi c'est l'inverse,quand je joue a PES,j'ai tendance a sortir du terrain pour trouver la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:27

Putain, t'es vraiment trop con, Spaon.

T'as réussi à me faire marrer à 10h30 du mat' et à distance... trop fort, Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

On modele notre realitée a volonté.
Voici le taf du studio ricain RooM,enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:02

C'est un peu hors sujet mais où le mettre sinon ? ( j'anticipe "dans ton cul", comme ça c'est fait, j'suis hors de portée... ) Oh et puis merde !!

Wifi Shamanism by Jeremy Narby
12/04/08

Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

Quand j'étais môme à l'époque d'Half Life j'avais le reflexe de vouloir faire une sauvegarde rapide avant de faire une connerie. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:40



Lui, i doit avoir l'impression de jouer à Tony Hawk, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:02

Il est libre Rodney.

Triple Heelflip, je ramasse le S, Darkslide, Kicklip, Handstand, Primo Grind, Heel Flip, je ramasse le K, Manual, Gazelle flip, je ramasse le A, Nose Manual, 180° Flip, Casper Slide, Manual,180° Mute-to-Stale Fish, je ramasse le T,Nose Manual,180 ° Judo-to-Beni Hana, Manual, Wallride, je ramasse le E, Heel Flip, Nose Manual, Backflip-over-the-Cabin, je ramasse la cassette Secrète, Reemo Grind, Nollie Flip Underflip, Manual, Frontlip, Nose Manual, José Manual.
10000000000000000000000000000000000000 pts.
Félicitations ! Vous avez déloqué la grand-mère à moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Tant que je gagne, je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

Et Tant que je joue, je gagne ! Ha ! Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Le cercle parfait. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Empty
MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)   Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité Virtuelle dans la vraie vie comme dans Matrix :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrix: Path of Neo
» JCVD dans LAS VEGAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: Autres Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser