Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fête au Tibet....

Aller en bas 
+6
yumpa lunka
FXStyles
Nicolas
Spao
Zork
Matt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:06

Yo !

Citation :
Tiens ça m'fait penser que personne a allumé le couard de droits divins censé guider le peuple tibétain; celui qui mange à la table des traîtres...
Comme vous y allez fort ★ Kamarade Gamer Sbok ★...
J' imagine mal le Dalaï Lama (c' est bien de lui que tu parles ?) se mettre à louer les services de S.O.F pour protéger les Tibétains. Déjà qu' il (comme l' a dit Matt) tente d' ouvrir les yeux du monde face à un massacre en règle.
Moi, je trouve que ça marche assez bien : Richard Gere qui en parle à la télé. C' est cool. Nan ? Puis il y aussi des gens qui mettent des drapeaux "Free the Tibet" (Made in China) aux balcons de leurs appartements du 16ème pour montrer leurs attachements à la cause Tibétaine (pis vont au MC Do après). Les courageux qui font tout pour que la flamme Olympique de la Honte n' arrive pas à Beijing (quitte à se faire gazer de la lacrymo puis matraquer -ou inversement-). Il y aussi ceux qui en parlent sur les forums.
Puis tout ce beau monde qui manifeste et qui fais du "sitting" main dans la main. C' est-y-pas-beau ?

Plus sérieusement : Le Dalaï Lama n' a rien à se reprocher, car c' est plutôt aux soit-disantes grandes nations mondiales de lever leurs gros culs dans leurs caleçons de soie plein de talc afin de faire cesser le massacre (je sais, ont se répètent tous un peu). Mais comme d' habitude, le pouvoir de la thune est bien plus fort que TOUT. Ils ont les cartes en mains, et vont sûrement pas se brouiller avec la Chine. Trop de contrats en jeu pour faire les cons.

Le Dalaï Lama, y' fais s' qu' il peut.
Déjà qu' il crie au massacre, et que personne y veut entendre.

Après , le Dalaï Lama, il a aussi le droit de se faire un gueuleton de temps en temps avec ses potes.

Citation :
Force et Honneur !! Nan, vraiment j'vois pas c'qui pourrait sauver l'Amour...
(Putain. Au début j' avais cru lire : "Sang et Honneur"...)
Bah, rien.
Le décompte est lancé depuis un bon moment.
Profite de la vie et "pis c' est tout !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:31

Une entité blasphématoire a dit : (.......)"Plus sérieusement : Le Dalaï Lama n' a rien à se reprocher, car c' est plutôt aux soit-disantes grandes nations mondiales de lever leurs gros culs dans leurs caleçons de soie plein de talc afin de faire cesser le massacre (je sais, ont se répètent tous un peu). Mais comme d' habitude, le pouvoir de la thune est bien plus fort que TOUT. Ils ont les cartes en mains, et vont sûrement pas se brouiller avec la Chine. Trop de contrats en jeu pour faire les cons. Le Dalaï Lama, y' fais s' qu' il peut.
Déjà qu' il crie au massacre, et que personne y veut entendre. Après , le Dalaï Lama, il a aussi le droit de se faire un gueuleton de temps en temps avec ses potes." (.....) Sors de là, Nyarlathothep, tu es démasqué !!! Sors de la panse à Zork, abomination sans âge et contemple l'atrocité infinie de ton oeuvre !!... Ta fourberie ancestrale a amené ce malheureux terrien à pondre cet horrible pamphlet cthuluo-yog-soggothien centriste!!..Insoutenable....ïa!! ïa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:06

Matt a écrit:
A sa manière, le Dalaï Lama a sensibilisé l'Occident à la cause tibétaine, ce qui ne serait jamais arrivé normalement: une province chinoise, qui en a quoi que ce soit à foutre ?
J'me demande à quoi tu fais allusion quand tu dis "ce qui ne serait jamais arrivé normalement". Qu'est-il arrivé qui ne l'aurait pas été sans l'D.L. ? Doit-on voir une corrélation entre ce qu'on sait du Tibet et l'action du Lama ? Dans ce cas faudrait m'expliquer pourquoi après un exil (forçé ou stratégique pourquoi pas ?...), et 50 ans de bagnodage..euh..de sensibilisation n'est-ce pas, POURQUOI !! POURQUOI !! POURQUOI !! (cf Fist of fury)........ : l'occident est complétement désensibilisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:58

Yo !

★ Привет Kamarade Gamer Sbok ★,

Citation :
Une entité blasphématoire a dit : (.......)"Plus sérieusement : Le Dalaï Lama n' a rien à se reprocher, car c' est plutôt aux soit-disantes grandes nations mondiales de lever leurs gros culs dans leurs caleçons de soie plein de talc afin de faire cesser le massacre (je sais, ont se répètent tous un peu). Mais comme d' habitude, le pouvoir de la thune est bien plus fort que TOUT. Ils ont les cartes en mains, et vont sûrement pas se brouiller avec la Chine. Trop de contrats en jeu pour faire les cons. Le Dalaï Lama, y' fais s' qu' il peut.
Déjà qu' il crie au massacre, et que personne y veut entendre. Après , le Dalaï Lama, il a aussi le droit de se faire un gueuleton de temps en temps avec ses potes." (.....) Sors de là, Nyarlathothep, tu es démasqué !!! Sors de la panse à Zork, abomination sans âge et contemple l'atrocité infinie de ton oeuvre !!... Ta fourberie ancestrale a amené ce malheureux terrien à pondre cet horrible pamphlet cthuluo-yog-soggothien centriste!!..Insoutenable....ïa!! ïa!!"
C' est ce que je pense (si, si c' est vrai ! De temps à autre, mon cerveau en vache qui rit s' oxygène et j' arrive à penser). Réellement !

Je dirai aussi que tu as le droit (qui a le gauche, ou le milieu) de ne pas être d' accord mais ce que tu dis plus haut pourrait heurter la sensibilité d' une personne croyante ou pratiquante qui passerait par hasard sur ce forum. Ne savais-tu pas que Badluck était Bouddhiste ?
---
| |
-- --
\ /

Citation :
Tiens ça m'fait penser que personne a allumé le couard de droits divins censé guider le peuple tibétain; celui qui mange à la table des traîtres qui amplifient les conflits d'interêts en Europe et ailleurs ( et s'foutent du Tibet comme de l'an 40 ); celui-là même qu'a foutu le camp ya 50 ans quand le peuple se faisait massacrer...

cчастливо !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:10

Sbok a écrit:
Matt a écrit:
A sa manière, le Dalaï Lama a sensibilisé l'Occident à la cause tibétaine, ce qui ne serait jamais arrivé normalement: une province chinoise, qui en a quoi que ce soit à foutre ?
J'me demande à quoi tu fais allusion quand tu dis "ce qui ne serait jamais arrivé normalement". Qu'est-il arrivé qui ne l'aurait pas été sans l'D.L. ? Doit-on voir une corrélation entre ce qu'on sait du Tibet et l'action du Lama ? Dans ce cas faudrait m'expliquer pourquoi après un exil (forçé ou stratégique pourquoi pas ?...), et 50 ans de bagnodage..euh..de sensibilisation n'est-ce pas, POURQUOI !! POURQUOI !! POURQUOI !! (cf Fist of fury)........ : l'occident est complétement désensibilisé ??

Oh putain, c'est flashy...

Bon, le truc c'est qu'une province chinoise, personne n'y pense. Pour le coup, notre bon DL a fait prendre conscience du génocide là-bas. A quoi a mené cette prise de conscience ? Ben matériellement, à peu de choses pour le moment, mais l'info est passée (en 50 ans en même temps, tu m'étonnes), les gens savent. Et dernièrement, ça bouge pas mal. Plus que tout ce qui a pu se passer en 50 ans.

Le DL est un chef spirituel, pas un général de guerre. Les Tibétains ne sont pas comme les indiens qui avaient des shamans/leaders sociaux, c'est pas la même quoi. Après, qu'un gars émerge et guide le peuple à travers une révolution armée, c'est autre chose. Mais ça précipiterait la fin du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:55

J'vois pas comment peut y avoir confusion entre le Lama et un général de guerre. S'tailler la malle en invoquant la mission spirituelle et s'bastonner pour défendre le peuple, c'est effectivement pas la même chose...Les tibétains n'ont pas besoin d'un commandement militaire, certes, mais d'un martyr...pourquoi pas ? ( comme sur la jaquette de Rage; en plus, si c'est un vrai moine, il sentira rien...) Parce que là, ils ont un spirituel, mais pas de chef. Des images d'ya 1 mois montraient des moines en pleine émeute contre des flics. C'est pas "zen" le premier mot qui m'est venu à l'esprit... On voyait des gens désorganisés, sans perspectives. ( politiques, militaires ou spirituelles) Où est le sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:22

I got no fuckin' clue...
Revenir en haut Aller en bas
hal_lex
Desperado
hal_lex


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Euh, je voudrais pas jouer les emmerdeurs mais... votre photo elle a été prise en 2001 lors du tournage du film "The Torch" et montre "des soldats ayant servi de figurants dans un film, déguisés, effectivement, en moines bouddhistes, ces derniers, les vrais, refusant d'apparaître dans des films".
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:35

Kézako ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:05

Un flim je crois. Mais j'avais eu cette info aussi. Bref, ça ne change rien au conflit qui se passe au Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:49

Eratum : c'était pas des images du Tibet, effectivement, autant pour je, c'était des moines bouddhistes manifestant au Myanmar ( alors ceux-là tout le monde s'en tape encore plus, à part Rambo !! ). Le problème reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
hal_lex
Desperado
hal_lex


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

--bien au contraire, c'est tout le coeur du problème, c'est un conflit d'images avant d'être un conflit de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:10

hal_lex a écrit:
--bien au contraire, c'est tout le coeur du problème, c'est un conflit d'images avant d'être un conflit de droits.

pas évident
une invasion comme celle de la Chine il y a 50 ans ne passerait pas aujourd'hui
le droit du peuple tibetain à l'autodetermination est bafoué. C'est d'autant plus intolérable que la communauté internationale laisse émerger un état illégitime, mafieux et terroriste comme le Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:45

Yo !

Bon j' apprends rien à personne mais c' est bien pour les benêts comme Patrice Maktav.

Il faut faire attention aux informations qui tournent sur internet.
Toujours annoncer la couleur, en mettant la source des photos et de l' information.
Comme cela, tout le monde peut vérifier la véracité des propos recueillis.
Quand on voit la désinformation, les propagandes et les fakes qui tournent sur Dailymotion...

Sinon, les Tibétains peuvent toujours crever la bouche ouverte... (et les autres "pouilleux", aussi.)
Le "Monde" se moque d' un pays qui ne "fait pas rentrer du fric dans le club".
Triste réalité. L' argent, toujours l' argent. On en revient toujours à l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:25

Yo !




Un petit sketch que j' ai trouvé sur l' excellent blogue de : Korben (à rajouter dans vos favoris)
http://www.korben.info/

Ca résume bien (malheureusement), l' état d' esprit de la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

Effectivement c'est bien c'que je p...euh merde.., c'que les AUTRES pensent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Zork LRZA a écrit:
Yo !




Un petit sketch que j' ai trouvé sur l' excellent blogue de : Korben (à rajouter dans vos favoris)
http://www.korben.info/

Ca résume bien (malheureusement), l' état d' esprit de la majorité des gens...

Elle est mortelle c'te vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête au Tibet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête au Tibet....   La fête au Tibet.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête au Tibet....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: Autres Réalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser