Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide pour premier pas en stop-motion

Aller en bas 
+3
Alexliebert
AnonymeAnonyme
Lord Galean
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédo 14




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier pas en stop-motion   Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:53

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses ! Il est vrai que ça semble plus judicieux en mode photo...

Pour répondre à ta question Matt, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur la stop-motion et c'est ici que j'ai trouvé le plus de choses intéressantes.

On voudrait réaliser un petit clip cet été pour un des morceaux de notre groupe et ça fait déjà longtemps que je pensais à la stop-motion (j'ai lu certains posts au sujet du concours Gondry...j'avoue que son dernier film m'a aussi donné envie de "suéder" à la sauce musicale...).

(si ça vous dit d'aller jeter un oeil et une oreille sur notre groupe : http://www.myspace.com/goodbyehorsescrew )

Je vais tacher de trouver quelques minutes pour remplir la fiche...
A bientôt!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
nofxpaul




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier pas en stop-motion   Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:18

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce forum car je cherchais des infos sur le stop motion avec le logiciel adobe premiere pro CS3.

Et comme j'utilise depuis peu ce logiciel, je ne connais pas encore toutes ses fonctionnalités.

Je cite Boubkar :
Citation :
Dans tes réglages de Premiere, quelque part, il doit être écrit qu'automatiquement, les images fixes importées et mises sur la Timeline durent automatiquement 5 secondes. C'est un paramètre que tu peux changer, il suffit de naviguer dans tes réglages (je regarderai tout à l'heure si tu veux).

J'aimerais bien savoir où est ce réglage car je ne l'ai pas trouvé... Merci de me répondre le plus rapidement possible, j'en aurais besoin pour mercredi qui vient !

P.S : on en apprend beaucoup sur ce forum, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nofxpaul




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier pas en stop-motion   Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:11

Rebonjour, en fait j'ai trouvé tout seul où se trouvait le réglage pour la durée des images fixes, mais j'ai beau mettre le minimum , la durée reste de 2 secondes par photo... C'est trop long pour que ce soit fluide...
Y a-t-il un autre moyen que de régler la durée image par image?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier pas en stop-motion   Aide pour premier pas en stop-motion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour premier pas en stop-motion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour alex> DVD de PRIMER
» Un clip pour un remix ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser