Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mangas - Animés

Aller en bas 
+5
Zork
Spao
Garfunkel
Matt
FXStyles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

Okey Dokey cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08

Yo !

C' est nul Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:09

Déjà mieux qu'Elfen Lied. Niup niup.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Yo !

Juste pour te dire (Matt) qu' il y a une adaptation de Mushishi en live qui traîne...

Mangas - Animés - Page 2 Mushishi+live+dvd


Si tu le savais déjà, fais comme si ce message n' existait pas.

Sinon, je vous conseille : Code Geass : Lelouch Rebellion (1ère saison - La 2ème arrive).
Chara Design au premier abord assez Yahoi-like (Clamp oblige) mais l' histoire est bien. je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Oui, je sais ! La GROSSE info que tu oublies de mentionner, c'est que ce film a été réalisé par KATSUHIRO OTOMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

Je vais attendre sagement les sorties françaises et je vais acheter les animés et le film.

Bizarre, que je n' ai pas eu vent de Mushishi.
Je viens de m' en rendre compte en lisant le début de ce topic, tout à l' heure. Embarassed à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:29

C'est de la balle Mushishi !
Le meilleur anime que j'ai vu depuis...hum...disons Samurai Champloo. Enfin,celui qui m'a apporté le plus de plaisir ! A voir absolument pour quiconque aime un minimum la contemplation. Ou alors pour les surmenés !
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:41

Inriguant mushi mushi,a voir.
J'ai fini Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô,c'est bien de la balle,malgré quelques incoherences et des persos pas toujours charismatiques,ca reste regulier dans la real.Un bon shonen,merci Zork pour le conseil,vivement la saison 2.

Sinon,n'attendant rien du futur "live"de Dragon ball,je me suis lancer dans le visionnage des episodes en vo.Ca change tout ,je redecouvre DB,c'est de la bombe BB!!!!
Pour info deux team ont fansubbé DB et DBZ:ARF(tres bons fansubs avec annotations explicatives etc...mais seulement jusqu'au 60,l'autre team qui a fait un tres bon job c'est WSF,qui eux en sont pour l'instant au 75/153,mais qui par contre ont fait TOUT DBZ c'est a dire 291 eps.
Les deux team proposes d'autres oldies en vo comme Captain Harlock, Dr Slump ou Tom Sawyer(WSF) ainsi que Saint Seiya et Nadia(ARF).

http://www.wagaseishun.fr/projets.php
http://arf.yusumi.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:05

J'espère que toi et ton acolyte Zork n'êtes pas entrain de faire une super blague, parce qu'après 6 épisodes, j'sais plus si c'est du lard ou du cochon !!
Après un premier épisode mortel il faut le dire, l'atmosphère se casse la gueule, et c'est donc pas moins de 5 épisodes consécutifs qui m'ont bien fait chier depuis.
Chara-design correct, bonne dynamique dans la réal des fights, musique souvent bluffante...O.K.
Mais alors, niveau scénar' et charisme des persos ( genre "quand Rival schools rencontre bleach qui rencontre Arms", avec des persos ultra usés, et une majorité de pouvoirs bien "balle-de-viou" ), pour l'instant, wallou.

J'vais mater la suite en espérant que la fréquence du 1er épisode resurgit rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:52

Yo !

On parle bien de Shônen, là ? (Sbok-Sbok ou Stak-Stak)
C' est à dire de séries d' animation pour adolescents.

Un groupe de jeunes avec des pouvoirs, et aux personnalités bien différentes mais stéréotypés (le héros sur de lui, le chaud bouillonant, le costaud sympa, la princesse nunuche...).

Et qui se battent contre des méchants, puis le groupe de jeunes commence à avoir des doutes sur leur forces, des méchants de plus en plus balèzes, des méchants qu' on croyaient vraiment pas gentils rejoignent le groupe des gentils jeunes etc.


Tu peux le retranscrire avec un paquet d' animés Shônen déjà sorti et ça marche.

  • Saint Seiya
  • Kojirô
  • Dragonball Z
  • Naruto
  • Bleach
  • One Piece

    Je te fais pas toutes la liste parce qu' il risque d' y en avoir !


Bref, tout ça pour te dire qu' ils suivent à peu près tous le même schéma.
Et Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô n' échappe pas à cette règle.
Après, c' est les scénaristes qui rajoute une dose d' originalité dans l' animés.
Et je trouve, personnellement que cet animés est différent des autres Shônen : plus sombre, plus violent, plus malsain (tu as déjà vu beaucoup de Shônen où l' on voit des adolescents se faire trucider en quelques secondes, et bien violemment ?).

On dirait que par moment, l' équipe qui developpe Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô ne savait pas dans quel direction aller.
Shônen, Seinen ?

Bon vu que tu n' as pas l' air d' apprécier, je te conseille pas du tout : Full Metal Alchemist...
T' es pas obligés "d' adhérer"à cet animé, heureusement.
Et puis si je voulais te faire une bonne blague, je t' aurais conseillé : flower Le tour du monde de Lydie flower ...


@Spao : Merci, pour l' info.
Depuis le temps que je recherche Fushigi no umi no Nadia et Captain Harlock en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

Excuse moi, j'avais oublié que si un animé était fait pour les d'jeunz, c'était forcément pourri.

J'en suis maintenant à 9 épisodes et c'est toujours aussi chiant. Rien à voir avec les licences que t'as mentionné ( surtout pas Dragon Ball, s'te plait !! ), mais alors rien à voir !!
Un Shonen limite Seinen, malsain ? là où j'en suis, ça vire à la Sailor Moon...
Toujours le même schéma ? effectivement, mais l'but c'est de transcender les codes du genre, non ? Là, c'est du copier-coller, sans âme.
J'vais mater la fin d'la saison, en espérant qu'y a quelque chose à sauver. geek


Dernière édition par Matt le Dim 25 Mai - 2:24, édité 1 fois (Raison : Heureusement qu'il y a une bonne âme pour corriger les coquilles du père Sbok...)
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Je viens de decouvrir que les amerloques ont droit a leur Shonen Jump magazine,et nous on pus le fromage???

http://www.shonenjump.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Pour les nostalgiques ,ce soir a 00h30 , France 3 fait sa "Nuit Albator" jusqu'a 5h00.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

Je viens de regarder les sept OAV de Freedom par OTOMO.
Bon y'a pas de quoi sauter au plafond.Mais malgré le scenar epais comme l'opercule d'un Cup Noodle , il est agreable de revoir le style Otomo en animation.
Produit par le celebre fabricant de nouiiles lyophilisées, qui devait etre une campagne promo et qui s'est allongé en mini-serie, les protagoniste bouffent des noodles au mininum 1 fois par eps, mais bon c'est pas super chiant surtout quand ont voit que la thune de Nissin a servie a donner un rendu graphique assez bluffant.
En effet Freedom est animé en 3d genre "Cel-shading" avec le meilleur rendu que j'ai pu voir jusque la.
En bref, il faut regarder ces Oav, ca ne fait pas perdre beaucoup de temps et c'est quand meme bien joli a mater, mais attention a pas vous faire "Nissiniser"...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

Intéressant. Faut que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:38

J'aime beaucoup Kenshin, L'habitant de l'infini, dont les graphismes sont somptueux...Ghost in the shell, Akira....

Evangelion, Gundam Wing, X de Clamp, Death Note, Reservoir tsubasa chronicle, GTO, FullMetal Alchemist, Love Hina, XXX holic...voilà pour ne citer qu'eux, j'en lis plus vraiment aujourd'hui, je suis plus Bd et comics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:55

Parce que KEN LE SURVIVANT en français, c'est vraiment génial :

https://www.youtube.com/watch?v=8i9nXydnXNg&e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

De l'abus.
Alcool et doublage ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:31

Bon , on va avoir un film tout pourrave, mais heuresement, y'aura aussi ca :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/




Spoiler:


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Animés   Mangas - Animés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas - Animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser