Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellboy 2: The Golden Army

Aller en bas 
+7
Jbox
Rephlx Pak
Spao
Reda
Alex
Matt
Bloody_Edward
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

Hellboy 2: The Golden Army


Hellboy 2: The Golden Army 18795982

Réal et Scénario: Guillermo "Pan's Labyrinth for ever" Del Toro

Avec: Ron Perlman, Selma Blair, Doug Jones,...

Le pitch: Des méchantes créatures venues d'un monde mythique engagent une rebellion contre l'humanité dans le but de conquerir la Terre. Hellboy et son équipe vont se mettre en travers de leur chemin. (Si ça c'est pas du pitch de malade !)

Les news: - Avec un budget d'un peu plus de 70 millions, ce qui est confortable sans être excessif, Del Toro promet un film visuellement époustouflant, qui aura "l'aspect du film qui aurait couté bien plus cher". On lui fait confiance Wink

- Le film sera largement plus orienté fantasy que son ainé, et également beaucoup plus dark. Ce qui ont vu Le Labyrinthe de Pan savent ce que celà implique Twisted Evil

- Grosse news: le maître du score gothique Danny Elfman a signé pour la B.O en lieu et place du sympathique Marco Beltrami, signe de l'orientation plus "adulte" voulue par Del Toro.
- Hellboy 2 est l'un des projets les plus bandantissimes de l'année prochaine. afro
- Sortie française prévue pour... le 10 Septembre 2008. On a le temps de crever... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Aha ! Le nouveau film pop corn de Del Toro !
Clair que je l'attends de pied ferme. L'univers est déjà posé, visuellement déjà, et au niveau de l'ambiance aussi. Ce qui permet de jouer avec les "codes" du premier pour déjouer toute attente. Peut être le film que j'attends le plus avec Indiana Jones 4.

Sait on si il y aura des guests stars ?

Oh yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Yop king

Guests attendus, ('fin ça dépend comment tu vois les guests) le retour de John Hurt dans le rôle de Trevor Bruttenholm (par contre aucune info sur la teneur de son rôle - flashbacks ?), et un cameo de Kroenen !

Hellboy 2: The Golden Army 24677M~Hellboy-Kroenen-Posters[img]

Ca va faire plez de le voir celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Possible que tout ça se passe avant le 1er Hellboy. Wink
En tout cas, ça fait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

C'est pas con... J'aime pas trop l'idée (bah oué, faire une prequelle c'est... bizarre) mais ça justiferait la présence de John Hurt, et l'absence de l'insupportable agent Meyers. Mais bon, à l'arrivée seule comptera l'ampleur de la bête ! (du bigger and louder sinon rien Twisted Evil !)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Disons qu'on sait qu'Hellboy a eu plein d'aventures avant celle du 1, donc, bon, c'est une préquelle sans en être une. Pour reparler une fois de plus d'Indy, les films peuvent être vus dans le désordre, ça n'a aucune importance. Wink

En tout cas, je pense que le père Del Toro va mettre la gomme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Tu marques un point Wink D'ailleurs Le Temple Maudit se passe avant L'Arche Perdu ! Very Happy

Yeah Del Toro va exploser, il est au top de sa carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Hellboy 2: The Golden Army Affichefb4
Hellboy 2: The Golden Army 655film20071130_000730_1_big
Hellboy 2: The Golden Army Boboyyj2

Si ça c'est pas bandant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2_1
Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2_2
Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2_3
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Assez déçu par le premier volet,je demande à voir.J'espère que le studio le laissera libre dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

Bande annonce de folie !!!
http://uk.media.movies.ign.com/media/041/041373/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:33

ENORME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:34

http://www.dvdrama.com/news-24046-interview-guillermo-del-toro-tout-sur-hellboy-2.php

Très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Je crois que cette bande annonce est la plus excitante que j'ai vu depuis celle de Sin City Exclamation

Ouh pinaise je sens que ca va tuer tuer tuer !

C'est fou le nombre de topic de merde sur la fiche allociné du film affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Un 2nd trailer a été annoncé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:44

Un ptit slideshow bien sympatoche.Decidement les designs sont
mortels!(On sent l'esthetique du Labyrinthe de Pan,surtout sur le perso
a tete plate avec des ailes a yeux).
Le mechant ressemble vachement a l'idée que je me fait d'Elric(de
M.Moorcock),peut etre que ça donnera des idées a certains (bons tant
qu'a faire) producteurs,ou meme,ce serait le top,a Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:16

En tout cas, il a l'air mieux que le premier.
Parce que je dois le dire, en tant que fan de la bd, j'avais été vraiment déçu (au niveau du bestiaire et surtout la platitude du scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:36

A l'époque du premier t'avais même pas lu la bd, hé couillon ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

Bien sûr que si, banane.


La nouvelle B.A pète bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

Je l'ai vu hier après-midi et j'ai adoré.
Hellboy 2 fait parti de ces rares séquelles qui surpassent le premier opus. En effet, le slogan bien cliché (pour une suite) que l'on nous vend à chaque fois s'applique à juste titre pour ce long métrage, à savoir: bestiaire plus étoffé, plus de personnages, plus d'actions, plus d'humour, plus d'enjeux dramatiques,...
Bref, le réalisateur reprend toutes les qualités de la première aventure de notre démon préféré, mais avec d'avantage de maîtrise visuelle et narrative.
A noter, que l'univers d'Hellboy est beaucoup plus axé féerie/Fantasy (grâce au budget un peu plus conséquent ?!) et c'est pas une mauvaise chose puisque cela nous permet d'être subjugué par la "production design" de l'ensemble: les décors sont somptueux et je ne parle pas des monstres qui sont bluffant (ça oscille habilement entre l'animatronique, les CGI et les costumes).
A défaut d'être transcendant, le scénario est de bonne facture, la mise en scène est toujours inventive (les chorégraphies des combats à l'arme blanche sont tout bonnement ahurissants), les personnages sont attachants et charismatiques (Le prince Nuada quelle classe) puis le rythme est trépidant. Alors que demander de plus ?

J'ai l'impression que Guillermo Del Toro grimpe les échelons à une vitesse inouïe... C'est simple, plus il fait de films meilleurs ils sont. C'est de bonne augure concernant son adaptation de Bilbo le hobbit.
Cependant, pour en revenir au diable rouge, j'espère qu'une chose: c'est qu'il ait un succès suffisant pour que notre mexicain préféré puisse conclure sa trilogie en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:23

Pinaise mais t'es aux States ou tu bosses dans la presse ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:43

Et tu nous dis ça comme ça ? hop hop hop, je l'ai vu tranquillou alors qu'on bave comme des bêtes en chaleur ... Evil or Very Mad No afro
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:05

Reda a écrit:
Pinaise mais t'es aux States ou tu bosses dans la presse ? affraid

Je suis au Canada, pour cet été, alors je me fais plaisir ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:18

Hellboy 2 arrive déjà en DVD !

En zone 1... Ce genre de choses avait tendance à se faire rare, mais Hellboy constituera donc une exception... En effet, son DVD zone 1 sera disponible avant même que le film de Guillermo Del Toro ne soit en salles en France.
Le long métrage sera en vente en édition simple, collector 3 disques (avec plus de trois heures de suppléments divers), et même encore plus collector, avec figurines, etc... En attendant, retrouvez toutes les caractéristiques connues pour le moment à travers ces visuels promotionnels, ci-dessous ! Bien entendu, une version blu ray sera également disponible, avec notamment du contenu exclusif, comme cette option pour créer soi-même son propre comics.
Tout est dit !


Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2advertfooter

Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2goldenarmyr1ar2

Hellboy 2: The Golden Army Hellboy2goldenarmyr1art1

http://www.elbakin.net/fantasy/news/7959-Hellboy-2-Arrive-Deja-En-Dvd
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26

uuuhhh !! je trouve qu'il sort bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellboy 2: The Golden Army Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 2: The Golden Army   Hellboy 2: The Golden Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 2: The Golden Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser