Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cet endroit était bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:33

Dommage que les dissensions l'ait tué.
Plein de dommages d'ailleurs: égoïsme, incompréhensions, souffrances... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Si t'étais pas aussi con, aussi...
Ou plutôt si aigri et frustré.
Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tu finis par t'embrouiller avec tout le monde (j'en ai appris de belles). Le problème, c'est pas les autres, bonhomme : c'est toi.

By the way j'ai posté ici juste pour me défouler après qu'on m'ait fait passer une capture d'un de tes posts FB sur un gars à la hache (Hitcher ? Bref, on s'en fout), pour éviter un drama en public; alors que l'envie de venir parasiter ta connerie m'a titilllé. Mais bon. Passé l'âge de m'emmerder avec ça, de corriger des cons sans cesse, de m'encombrer de fous, de tomber dans ces pièges chronophages et bouffeurs d'intellect. Donc, je lave le linge sale en famille, vite fait, avant de m'en foutre définitivement. Passe le bonjour à l'autre suceuse de Garf', au fait (bah oui, ça s'est vu, les gars).

Donc voilà.
Dommage ouais, parce que parfois, quand tu réussissais à pas être con, je t'aimais bien. Dommage que t'ai pas su dominer ton ombre, ou même simplement pas réussi à aller à sa rencontre.

Dommage, dommage, dommage.
Mais, je te le redis une dernière fois : oublie-moi.
J'ignore pourquoi tu t'accroches autant, j'ai bien une idée mais je ne vais pas m'y risquer sans preuve factuelle, mais bref : oublie-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:28

Blablablabla.
Qui vient me chercher ICI, de tous les endroits? Qui se touche à faire de longs posts inutiles? Qui parle de trucs qu'il ne connait pas?

Bref, gère tes projections garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Je pourrais encore me justifier (inutile cela dit, chacune de ces pseudo-interrogations étant explicitée non seulement dans mon post mais surtout dans ton comportement ailleurs, andouille); puisque c'est ta technique d'esquiver pour éviter de toucher les points sensibles.

Je ne rentrerais plus dans ce jeu.

En un mot comme en cent : je t'emmerde.
Et si j'apprends encore par un tiers que je me fais baver dessus dans le dos, c'est signalement direct. J'ai pas à être ton punching-ball pauvre type, va décharger ailleurs.

J'espère que c'est assez clair et concis ainsi pour que ça pénètre ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

Je vais faire ici comme j'ai fait ailleurs: te bloquer. Au moins, ça t'empêche de me courir après.
Allez, comme ils disaient dans la chanson: "Redonne du sens à ta vie !".

Et fais ton signalement si ça te chante, tu ne m'effraies pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

Matt a écrit:
Je vais faire ici comme j'ai fait ailleurs: te bloquer. Au moins, ça t'empêche de me courir après.

Dis le mec qui a parasité tous mes statuts pendant un an, ragé quand je l'ai viré, m'a bavé dessus dans le dos pendant des semaines alors que je l'avais oublié, réponds ici dans la seconde.
L'hôpital qui se fout de la charité.
Personne ne te court après, t'en vaux pas la peine. Juste, quand tu casses les couilles, certains peuvent vouloir te recadrer comme le nuisible que t'es. Le B.A.-ba. Faut m'excuser, j'ai toujours eu du mal avec les cons.

Mais je le redis, oublies-moi, je demande pas mieux. Juste, montre que t'as un minimum d'honneur en ne poignardant pas quelqu'un dans le dos, crétin.
Prouve que t'es au moins capable de ça.

Matt a écrit:
Et fais ton signalement si ça te chante, tu ne m'effraies pas une seule seconde.

Le but n'est pas de t'effrayer, mais de t'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

Mais...bon, je sors les popcorns.

Azi, continue stp.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Ah non, j'ai dit ce que j'avais à dire (et de visu). Va falloir t'occuper autrement maintenant.
Dossier clos de mon point de vue.
Bye, bonjour chez vous, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

Oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet endroit était bien Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit était bien   Cet endroit était bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet endroit était bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Divers :: A vot' bon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser