Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les développeurs à la noix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:44

Voilà, Garf, c'est fait. Donc, on a déjà référencé Ocean, Shiny et Acclaim (dont je me souviens d'un coup qu'ils étaient aussi responsables du pire jeu Batman jamais vu, le pathétique Batman Forever sur Super Nintendo).
A cette liste, rajoutez toutes vos bêtes noires !

Pour l'instant, aucun nom ne me vient, mais en cherchant bien, je sens que je ne vais pas tarder à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:36

Non pas Shiny, ça n'en fait pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42

Ben Inforames/Atari ! Ca, c'est du lourd !

Je déteste Activision également: Les Guitar Hero et Call of Duty sont des vraies plaies pour le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:24

Activision, y a quelques titres par-ci par-là qui sont valables, mais le reste, c'est vrai que ça pue...
Je rajoute EA ; le seul truc qu'ils soient capables de faire, c'est de sortir chaque année des jeux de sport bien basiques dont seuls les graphismes évoluent. Et le pire, c'est que si t'es pas fan du sport concerné, impossible de t'éclater sur leurs titres, même à plusieurs. Un écueil que Sega a su éviter avec leurs 2K. Et en dehors des jeux de sport, EA c'est du produit de base vite consommé, vite oublié, sans aucune originalité. 100% aseptisation.

EDIT- sans compter que parfois, ils reprennent à leur compte des concepts déjà bien nazes...du genre Rock Band = Guitar Hero...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:54

Moi j'adore Call of Duty. :p
Sinon pour Acclaim, y'avait quand même un super jeu. Cté The simpsons : Bart's nightmare. Je kiffe bien ! Et j'adorais aussi l'adapt de Demolition man !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:07

Spike a écrit:
Je rajoute EA ; le seul truc qu'ils soient capables de faire, c'est de sortir chaque année des jeux de sport bien basiques dont seuls les graphismes évoluent. Et le pire, c'est que si t'es pas fan du sport concerné, impossible de t'éclater sur leurs titres, même à plusieurs. Un écueil que Sega a su éviter avec leurs 2K. Et en dehors des jeux de sport, EA c'est du produit de base vite consommé, vite oublié, sans aucune originalité. 100% aseptisation.

Euh...belle connerie là: Dead Space ? Mirror's Edge ? Dragon Age ? Mass Effect ?

Faut se renseigner un peu des fois.

Et Shiny, ça sert à rien: ça n'existe plus et ils ont produits de très bons jeux.

Oh, et Guitar Hero est loin d'avoir inventé le genre. Beatmania existait depuis belle lurette.

Ah...les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:34

Putain ouais DeadSpace... Belle tuerie ce jeu. Un bijou !
Et j'aime bien leur James Bond. Surtout le Quitte ou Double et Nightfire. Je les trouvais super fun.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

Ouais enfin EA, sur la multitude de titres qu'ils éditent, y a quand même un paquet de belles merdes (Army Of Two ?).

Bon, sinon, pas grave, je vais me rattraper avec le cas suivant : Mindscape. Attention, pas celui des origines des 80's, celui qui est devenu 100% français suite à son rachat, et qui nous a balancé des titres impérissables, des chef-d'oeuvres incompris tels que Fort Boyard, Urgences, Plus Belle La Vie, Koh-Lanta, Pékin Express et surtout le magnifique, le somptueux Bienvenue Chez Les Ch'tis.
C'est bon, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a sa place ici, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

Non, ces jeux sont très divertissants, et pour toute la famille ! (pas de violence à outrance !) clown
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:22

Oups, j'avais pas vu :

Citation :
Et j'aime bien leur James Bond. Surtout le Quitte ou Double et Nightfire. Je les trouvais super fun.

T'es sérieux ? Suspect Nightfire, il m'a fallu 5 heures pour le boucler (j'ai jamais eu autant l'impression de m'être fait enculer à sec qu'avec ce jeu...quand le générique de fin s'est affiché, je me suis demandé si c'était pas un bug), et le multijoueur est à chier ! A côté de la richesse du GoldenEye de Rare, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:25

Bah j'aime bien les jeux courts. J'ai eu l'impression de voir un James Bond inédit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:32

Garfunkel a écrit:
Bah j'aime bien les jeux courts.

Ah ouais, alors dans ce cas...perso, j'aime bien que vu le prix des jeux, celui-ci dure au moins deux semaines. Si c'est trop vite expédié, même si c'est joli ou bourré de bonnes idées, je me sens floué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:23

Je ne paye jamais les jeux 70€... :p
Et pis Nightfire, on me l'avait prêté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les développeurs à la noix. Empty
MessageSujet: Re: Les développeurs à la noix.   Les développeurs à la noix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les développeurs à la noix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser