Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Droits d'administrateurs foireux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Droits d'administrateurs foireux... Empty
MessageSujet: Droits d'administrateurs foireux...   Droits d'administrateurs foireux... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:09

J'en appelle à quelqu'un ici qui serait assez calé en informatique pour m'aider.

Voilà le problème: mon pc (qui tourne sur Windows XP Pro) refuse systématiquement d'installer des nouveaux programmes nécessitant les droits d'administrateurs: Installshield démarre, mais se stoppe au bout de quelques secondes en me balançant qu'il lui faut les droits d'administrateurs pour continuer. Le truc, c'est que je suis le seul utilisateurs de l'ordi, et que j'en suis l'administrateur ! Suspect

J'ai réinitialisé mon compte, j'en ai ouvert un nouveau (avant de la supprimer, vu que ça ne changeait rien), et c'est toujours la même merde.

Il faut que je précise que j'ai fait changer ma vieille carte mère agonisante il y a 8 mois; et que je n'avais pas cherché à installer de nouveaux programmes depuis (avant, il n'y avait aucun problème). Ce qui veut peut-être dire que le problème date de ce changement, et que je ne m'en étais pas encore rendu compte.

Si quelqu'un ici a des idées, ou mieux, des astuces valables, qu'il me les communique; merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
 
Droits d'administrateurs foireux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser