Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La lignée (the strain) Guillermo del Toro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:34

D'abord , je me suis pas trompé de topic, ensuite voila la news from Fantasy.fr:
Citation :
La Lignée (The Strain) place son action en 2010, quand un Boeing 777 venant d'Allemagne se pose à New York. Peu après son atterrissage, toutes les lumières de l'avion s'éteignent et plus personne ne peut communiquer avec l'équipage. Quand on parvient finalement à entrer, les 300 personnes ayant embarqués sont mortes, exceptées quatre voyageurs. Les survivants, conduits à l'hôpital, finissent par disparaître.

Au même instant, le milliardaire Eldritch Palmer vole vers New York pour accomplir une mystérieuse mission. Un vieil homme, survivant de l'Holocauste, découvre que le moment qu'il a attendu depuis 70 ans est enfin arrivé. Un très ancien poudrier a été brisé et une malédiction ancestrale s'est abattue sur New York. Si elle n'est pas stoppée, la malédiction détruira la ville en une semaine et les Etats-Unis en trois mois...
publicité



The Strain sort aujourd'hui aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. The Devouring sera publié l'an prochain et le dernier opus de la trilogie paraîtra en 2011. En France, le premier tome sera publié chez Presses de la Cité le 17 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:01

J'ai effectivement vu ça dans le USA Today de aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:01

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

Je le lis depuis 3 mois (oui je suis lent), j'en suis à peu près à la moitié.

Il y a une structure narrative de série télé très efficace, mais pour l'instant ça traine. Reste quelques éléments intéressants, et une atmosphère qui se met en place peu à peu. J'attends de finir le livre avant de vraiment donner mon avis. Pour l'instant, je ne suis pas très enthousiaste, mais ça va peut-être venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:23

Tu l'as probablement terminé maintenant.
Tu restes toujours sur ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lignée (the strain) Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La lignée (the strain) Guillermo del Toro   La lignée (the strain) Guillermo del Toro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée (the strain) Guillermo del Toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser