Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clip "Them" de Self Defense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Clip "Them" de Self Defense Empty
MessageSujet: Clip "Them" de Self Defense   Clip "Them" de Self Defense Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:06

Voilou le clip "Them" des Self Defense que j'ai en partie réalisé... (je n'ai pas fait les scènes avec la petite fille.) Je n'ai pas fait le montage, c'était plus un clip de commande on va dire. Et je suis en partie assez deçu (par rapport au montage)... Je trouve que ça manque de rythme et de nervosité au vu du morceau. Fin j'aurais fait un différent montage c'est clair. Mais bon si ils sont contents avec ceci, je ne peux que l'être aussi pour eux.

https://www.youtube.com/watch?v=_6nEou5ttoA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Clip "Them" de Self Defense Empty
MessageSujet: Re: Clip "Them" de Self Defense   Clip "Them" de Self Defense Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:12

J'ai oublié d'ajouter !

"Mais bon si ils sont contents avec ceci, je ne peux que l'être aussi pour eux. Faut dire qu'au vu de l'organisation chaotique qu'il y a eu qui est en bonne partie la raison de pourquoi je n'ai pas filmé les scènes de la tite fille (pas de scénar, pas de storyboard, peu de prépa voir pas du tout, mis au courant du tournage même pas une semaine avant) j'ai fait de mon mieux pour trouver de bons plans et d'assurer au max pour même pas 2h de tournage une fois le tout en place. D'où mon cramage de certains plans lorsque je passais caméra à l'épaule devant les plans fixes des 2 autres caméras... Mais bon quand on manque de temps et d'orga on fait le max !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Clip "Them" de Self Defense Empty
MessageSujet: Re: Clip "Them" de Self Defense   Clip "Them" de Self Defense Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43

En effet, le montage est vraiment pas top, surtout qu'il y avait moyen, de ce que j'ai vu, de faire quelque chose de beaucoup plus sanguin...

En tout cas, pour si peu de prépa et si peu de temps de tournage, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Contenu sponsorisé





Clip "Them" de Self Defense Empty
MessageSujet: Re: Clip "Them" de Self Defense   Clip "Them" de Self Defense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Them" de Self Defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clip pour un remix ;-)
» The Mummy "tomb of the dragon emperor"
» "It's just a game!" - TR2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser