Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dead Space - Downfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:03

Dead Space - Downfall 51ZcGp9zZ1L._SS500_

Adapté du jeu video eponyme (auquel j'ai jamais joué) survival/horreur in space.

Dead Space - Downfall Dead-space-animated-feat

Citation :

Aux alentours de 2500, dans l'espace. Un groupe de chercheurs découvrent sur la planète interdite Aegis 7 une Arche, sainte relique de la religion des Unitologues. Mais la proximité avec cet objet transforme le comportement des gens, qui se mettent à devenir violent et s'entretuer. L'excavation de la relique continue malgré tout et bientôt d'horribles créatures font leur apparition, métamorphosant morts et vivants en hideux monstres voraces. Alissa Vincent, responsable de la sécurité sur le vaisseau Ishimura, décide malgré tout de porter secours aux derniers survivants sur la surface de la planète. Mais les monstres sont déjà sur le vaisseau, et ils ont commencé leur immonde carnage...

L'animation est un peu inegale mais quelques scènes assez classe.
Mais ce qui fait l'nteret principal de l'anime c'est la violence.En effet ce Dead space est gore, que dis-je, ultra-gore.ca dechiquete, demembre, explose en tas de viscères gluante...
L' action est soutenue, le scénar un peu vague, mais assez secondaire.
Distribué par les prods des Hellboy animated, dirigé exclusivement pour un publique "adulte", l' animation américaine gangne des galons aprés le trés cool Dark Fury, Superman Doomsday ou Avengers, les ricains commencent a revenir dans la course des O.A.V, maintenant faut que l' europe suive...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:08

Juste histoire de comprendre: c'est bien parce que c'est gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:10

Ouais ,et pour le design de certain streums, mix entre resident Evil et Doom.
Ideal pour un p'tit déj le 25 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:14

Ah bon... Très peu pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

C 'est vrai j 'ai cru comprendre que le gore c' était pas ta tasse de globules.
En passant, je te conseil fortement Kung Fu Panda: Secret of the Furious Five,un petit court sans doute en bonus du dvd, ca arrache!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:24

Ben en fait, je me rends de plus en plus compte que les images ont un sacré pouvoir, que c'est une sorte de nourriture. Et à trop bouffer de merdes malsaines, ben ça pourrit quand même bien la tronche. Donc, je préfère m'abstenir de tout ça et ne plus œuvrer dans ce sens. J'ai pas envie de me dire que j'apporte de la merde en plus dans un monde qui n'en manque pas...

Kung Fu Panda, faudrait que je vois le film aussi ! Je me rappelle qu'on avait vu le début chez toi et que c'était sacrément beau...même si après, ça devient banal.
Je mate ça à l'occaz', merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:40

Yo !

Je te conseille donc l' animé : Kamichu !

Dead Space - Downfall Mediumanimepaperwallpapers_kamichu_bikixnn_7665

Lignes très épurés, propres.
Couleurs pas trop flashy, ni trop pastels.
Musiques excellentes ! Pas de techno ou de grosses grattes.

Assez proches de ce qu' aurait pu faire Miyazaki senior, en série TV (avec un coté : Le voyage de Chihiro)
Une histoire pas transcendante mais captivante. Juste ce qu' il faut pour faire sourire et rêver. Et puis 12 épisodes de 24 minutes, c' est pas la mort non plus !

C' est ce que tu cherches, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:13

Eh ho pourri pas mon topic Dead Space avec tes machins KawaÏ !!!! :lucasevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space - Downfall Empty
MessageSujet: Re: Dead Space - Downfall   Dead Space - Downfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space - Downfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space
» Dead leaves
» EVIL DEAD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser