Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!

Aller en bas 
+9
Spike
Manfred
Reda
Matt
Ben
Garfunkel
Jbox
Rephlx Pak
Spao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

Cool pour Aronofsky ! En route pour The Fountain 2 ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

Pourquoi faire un The Fountain 2 alors qu'il est sur -déjà- 5 projets (selon Allocine alors que IMDB ne cite rien Shocked Allociné mentirait-il ? Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

Citation :
Pourquoi faire un The Fountain 2 alors qu'il est sur -déjà- 5 projets

Je faisais une image, pour dire que je veux que Darren refasse du Aronofsky. Twisted Evil

Mais carrément, il croule sous les projets Wink C'est good !

Et qu'il fasse ce Robocop bordel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

De la balle !!!
Je suis bien content pour lui. Et pas de sortie annoncée en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Mars 2009 pour la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Fuck !
Du coup, on va avoir deux films d'Aronofsky qui vont sortir à la suite ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:14

C'est pas si loin Mars 2009 en fait, quand on y pense. Twisted Evil

Pour les sorties, ça parait bizarre en fait.

On aurait The Wrestler + The Fighter en 2009 et Robocop en 2010 ?

ça fait chaud cacao cette histoire, difficile à croire mais on va pas s'en plaindre... c'est toujours mieux que les 6 ans entre Requiem et The Fountain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Avec le temps qu'il a paumé à mettre en place The Fountain, le gars déborde d'énergie. En espérant que ses films aient la même tenue artistique que The Fountain !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:35

The fighter ? C'est quoi ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:15

Matt: C'est ça dont j'ai peur. Le fait qu'il ait eu un prix à Venise (alors que pour The Fountain ils ont été plus que froid) m'effraie en fait. J'ai peur qu'il ait fait du cinéma vraiment classique... Et les critiques les plus positives vont dans ce sens: on ne parle que de Mickey Rourke, et très peu d'Aronofsky...

On dirait du cinéma intimiste de commande... Donc comme tout cinéma de commande c'est peut être excellent, mais ça sera pas forcément du Aronofsky pur jus.

A voir.

Jbox: The Fighter, c'est un projet avec Mark Walheberg et... Brad Pitt (et oui, ça sent la réconciliation) sur un boxer et son frère qui l'entraine. Normalement, ça tourne en fin d'année pour une sortie courant 2009...

Décidément, il en veut de la castagne en ce moment....

Bon franchement, ce qui me fait chier c'est qu'aucun des deux projets sur le papier, ne sont aussi bandant comme The Fountain a pu l'être...

Mais wait and seeeeeeeeeeeee, sex and sun !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:26

Je ne pense pas que ce soit un mal qu'Aronofsky se fasse discret sur sa mise en scène au profit de ses acteurs, qu'il mise sur les émotions. C'est le genre de gars à qui je fais aveuglément confiance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

C'est clair qu'après, vaut mieux qu'il fasse ça que l'inverse, c'est à dire qu'il appuie volontairement les effets, les thèmes pour "faire du Aronofsky". Un peu ce que fait Burton aujourd'hui.

Donc oui, the show must go on Wink ! Pour sûr, ce sera au moins un joli film Smile Et aujourd'hui c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

Citation :
box: The Fighter, c'est un projet avec Mark Walheberg et... Brad Pitt (et oui, ça sent la réconciliation) sur un boxer et son frère qui l'entraine. Normalement, ça tourne en fin d'année pour une sortie courant 2009...

Ok merci !

C'est pour ça alors que Walhberg fais des allusions au cinéaste lors d'interview. J'ai eu peur, comme je voyais Mark sur aucun de ses précédents films, je pensais qu'Aronofsky allait le prendre pour jouer Alex Murphy ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Citation :
C'est pour ça alors que Walhberg fais des allusions au cinéaste lors d'interview
Ah bon ? Je savais pas. C'est cool de voir qu'ils s'entendent dans ce cas.

Citation :
je pensais qu'Aronofsky allait le prendre pour jouer Alex Murphy !
Je comprends que ça peut être effrayant en effet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Par exemple c'est Walhberg qui a dit qu'Aronofsky s'est inspiré des frères Dardennes pour la mise en scène de The Wrestler !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:14

http://www.mad-movies.com/mad/rapido-2123-aronofsky-abandonne-murphy-.html
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Youhou!

Peut-être qu'il se penchera plus sérieusement sur THE FOUNTAIN 2: LE RETOUR DE L'ERABLE RESSUCITATEUR!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:49

Reda a écrit:
http://www.mad-movies.com/mad/rapido-2123-aronofsky-abandonne-murphy-.html

Noooooooooooon !

Ils sont marrant les mecs de chez Mad, genre c'est pas un mal... Sauf que derrière on va avoir droit à un beau tâcheron !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:53

Moi, ça a tendance à me gonfler les franchises revisitées, les retours aux sources de personnages qu'on a déjà vus dix fois, les Batman, Superman, etc...

Alors que Robocop se fasse ou non, peu m'importe. Si Aronofsky est aux commandes, pourquoi pas, mais si c'est un tâcheron, je ne ferai certainement pas le déplacement pour voir le film uniquement parce que j'avais bien aimé le tout premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

Il a tellement de projets que Robocop et son gros budget ne l'intéresse pas plus que, et sa côte aux oscars ( ainsi que pour mickey rourke ce qui me réjouit) grimpe. Ce type à un cheminement à la kubrick, maintient une intégrité artistique.
Bref, qu'il fasse plein de films je signe de suite pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:16

Alex a écrit:
Il a tellement de projets que Robocop et son gros budget ne l'intéresse pas plus que, et sa côte aux oscars ( ainsi que pour mickey rourke ce qui me réjouit) grimpe. Ce type à un cheminement à la kubrick, maintient une intégrité artistique.
Bref, qu'il fasse plein de films je signe de suite pour les voir.
Idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!   Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aronofsky realisera.............................ROBOCOP!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser